Le fort Scaur Hill | 27/03/2024

11 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"Bonjour, ça va ? Zélie, ça va mieux ?" demande Kyuzu.

"Oui, je vais mieux." répond Zélie.

"Pourquoi diable fallait-il que, le seul jour où que tu sois malade, c'est le jour où on a le plus besoin de toi, contre les deuxièmes du classement ?" se demande Mel.

"C'est le destin, il essaiera toujours de nous mettre des bâtons dans les roues." répond Kyuzu.

"D'ailleurs, j'ai profité de cette journée pour comprendre votre "théorème de nos prochains matchs", à Mel et toi, et j'ai compris son fonctionnement. Donc, nous allons affronter l'Étoile d'Or, comme vous le savez, puis les Aigles d'Erevan, étant donné que Star of the Southwest affronte les Aigles d'Erevan, dans l'entrepôt en construction où qu'on a affronté les Shamrocks. D'ailleurs, on sait qu'on va jouer dans un magasin privatisé pour le match, comme les Skeletons et les Shamrocks - encore eux - si tout s'était passé normalement." révèle Zélie.

"Aujourd'hui, on va voir l'Œil de la Tempête, pour s'entraîner. Ils sont à peu près aussi forts que nous, et ils ont déjà joué l'Étoile d'Or, il me semble." déclare Kyuzu.

"Avoue surtout que c'est pour voir Adele, Kyuzu ! Sinon, j'ai oublié de vous dire, mais les deux premiers, le Triangle des Bermudes et la Fleur Écarlate de Haine, s'affrontent demain, au fort Scaur Hill." ajoute Zélie.

"Le fort Scaur Hill ? On y est jamais allé. Tiens, et si on s'entraînait là-bas, justement, avec l'Œil de la Tempête ? On pourra connaître le terrain, car il y en a un pour chaque match, normalement." répond Kyuzu.

———

Plusieurs minutes plus tard, à sept heures du matin, dans la salle commune, toutes les équipes sont réunies.

"Adele !" interpelle Kyuzu.

Cette dernière se dirige vers lui, puis il lui dit qu'il voudrait s'entraîner avec son équipe, au fort Scaur Hill.

"Scaur Hill ? Quand on a joué là-bas, contre les Aigles d'Erevan, c'était trop bien, donc j'accepte !" s'exclame Adele.

———

Une quarantaine de minutes plus tard, trente minutes pour le trajet - en taxi - et dix pour se préparer, ils sont rendus au fort Scaur Hill. Ils se rendent au haut du fort, où qu'il y a un canon. Les buts sont deux grillages.

"On le fait, ce match, ou pas ?" demande Kyuzu.

"Prête !" répond Adele.

Elle engage le match, et passe le ballon à Laye. Ce dernier tire, mais Kyuzu renvoie le ballon, qui atteint le panneau de l'histoire du fort, puis Zélie récupère le ballon. Elle tire dans un arbre, qui rebondit en direction du but de Kaba, mais ce dernier arrête le tir facilement, l'arbre ayant largement amorti la frappe de la joueuse des Patriotes. Il envoie la balle dans un mur, afin qu'Adele puisse la réceptionner juste devant le but des Patriotes. Elle tire sur un panneau sur lequel est écrit "le début des Bermudes", le ballon rebondit dessus, puis se dirige en direction du but des Patriotes. Cependant, Orange arrête le tir rapidement.

"On va vous faire courir, tu vas voir, Adele !" dit Kyuzu.

"On est inépuisable, ça sert à rien, Kyuzu !" répond Adele.

"Arrêtez tout de suite votre match ! Ce monument est de l'histoire de cette île, partez tout de suite !" déclare un policier.

"Qu'est-ce qu'il fait là ?" se demande Adele.

"Vite, fuyons !" répond Kyuzu.

Les joueurs des Patriotes et ceux de l'Œil de la Tempête fuient et sortent du fort. Ceux des Patriotes se dirigent tout droit, en direction d'un autre chemin, tandis que ceux de l'Œil de la Tempête se dirigent vers la droite, vers le parking pour les touristes, afin que le policier ne puisse poursuivre qu'une équipe à la fois.

———

Le policier décide de poursuivre les Patriotes. L'Œil de la Tempête se dirige vers le parking, mais d'autres policiers sont présents. En voyant cela, ils décident de faire demi-tour, et de prendre le même chemin que les Patriotes.

———

Les Patriotes se heurtent très vite à un obstacle, ils doivent choisir un chemin, entre gauche et droite. Ils choisissent de partir à gauche, et contournent l'herbe, mais le policier passe dedans, ce qui lui fait gagner du temps et fait que les Patriotes - sauf Mia, assez rapide pour qu'elle puisse passer devant le policier avant qu'il n'ait eu le temps de s'interposer entre les Patriotes et Mia.

"J'en laisse passer une... autant en attraper six et laisser une qu'attraper une et en laisser six." pense le policier, bloquant tous les joueurs des Patriotes, sauf Mia.

Les Patriotes rebroussent chemin et font comme le policier, ils passent dans l'herbe. Ensuite, ils se dirigent vers la direction opposée, afin de se diriger vers le parking et retrouver l'Œil de la Tempête. Ils reviennent dans le fort, cette fois-ci, quatre policiers les poursuivent, dont celui qui bloquait les Patriotes.

"Où est Mia ? Me dis pas qu'elle a été arrêtée..." demande Adele.

"Ne t'inquiètes pas, elle a réussi à s'échapper grâce à sa vitesse." répond Kyuzu.

Alors qu'ils s'enfoncent dans le fort, et se retrouvent au bord du fort, ils sautent d'un mur, de quelques mètres de hauteur, pour arriver dans un chemin, en pente. Les policiers continuent à les poursuivre, jusqu'à ce qu'ils arrivent sur un autre chemin avec deux issues, à gauche où à droite. Kyuzu, arrivé en premier, part à droite, puis ils font une poursuite, de quatre minutes, durant un kilomètre, jusqu'à arriver au Somerset Bridge, puis ils retrouvent Mia, Hoshizora l'ayant appelé pour qu'elle parte en direction de ce pont.

"J'ai appelé trois taxis pour qu'ils viennent nous prendre à Somerset Bridge." déclare Mia.

"On a réussi à semer les policiers... mais faut qu'ils arrivent vite... si on veut pas se faire rattraper." répond Zélie, essoufflée.

"T'es déjà essoufflée ? Petite nature !" ajoute Adele, en rigolant.

Heureusement, les taxis arrivent avant que les policiers ne puissent les rattraper. Le premier taxi est occupé par Hoshizora, Zélie, Orange et Mel, le deuxième est occupé par Kyuzu, Mia, Lola et Adele, le dernier est, quant à lui, occupé par Laye, Djenebou, Kaba et Toriki.

———

Plusieurs heures plus tard, à dix-sept heures, Fédé a demandé aux policiers qui ont poursuivi les deux équipes, les Patriotes et l'Œil de la Tempête de parler avec lui, dans son bureau.

"Messieurs les policiers, je ne suis pas du tout d'accord avec votre façon de faire. Vous n'avez pas à poursuivre des enfants qui n'ont rien fait d'illégal." déclare Fédé.

"Un touriste nous a prévenu que deux équipes de Foot 2 Rue occupaient le fort, un monument historique." répond un des policiers.

"Nous avons signé un document avec la gouverneure des Bermudes, nous autorisant à jouer sur dix-neuf terrains choisis au préalable par moi et toutes les personnes qui ont organisé le mondial. Ce document autorise aussi les équipes à s'entraîner sur les lieux où se jouent les matchs, sauf évènements exceptionnels. Or, il n'y a pas d'évènement exceptionnel qui pourrait changer ça, et nous aurions été prévenus par la gouverneure, qui précise que tout évènement exceptionnel doit être précisé." explique Fédé.

"Vous savez quoi ? On va lui parler, à la gouverneure, et lui demander de suspendre le mondial ! Vous pouvez dire adieu aux Bermudes et à votre bateau !" répond un autre policier, avant de partir du bureau de Fédé avec tous les autres policiers.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Mel.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionKde žijí příběhy. Začni objevovat