Fête nationale | 04/04/2024

2 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les joueurs des Patriotes se réveillent.

"Bonjour, vous allez bien ?" demande Mel.

"Ouais, je vais bien ! N'oubliez pas, aujourd'hui, il y a la fête nationale du Sénégal, on doit faire quelque chose pour les Tigres de Sel." répond Hoshizora.

"On a parlé, avec les autres capitaines des équipes du mondial, sauf Elisabeth des Tigres de Sel, et on est parvenu à cette conclusion : six équipes vont s'occuper des thiéboudiènes qu'on va leur cuisiner, l'Étoile d'Or, Ashgabat Olympic, Costa del Sol, l'Œil de la Tempête, les Shamrocks et Love'n'Laughs, une équipe pour chaque joueur. Trois équipes les feront partir du navire, le temps qu'on prépare tout, ce sont Magic Diamonds, la Couleur du Conquérant et Star of the Southwest. Six autres équipes s'occuperont des décorations du navire, pendant qu'ils seront partis, ce sont les Mages Absolus, nous, le Cœur de la Révolution, Sunshine Scorpions, les Aigles d'Erevan et la Fleur Écarlate de Haine. Pendant ce temps, les Tambours de la Libération s'occupent de la musique pour la fête, le Triangle des Bermudes s'occupe du feu d'artifice, Fédé a donné une autorisation, Ashgabat Olympic et les Skeletons lèveront un drapeau géant quand les Tigres de Sel arriveront." explique Kyuzu.

"Donc, on fait quoi, déjà, nous ?" questionne Orange.

"On décore le navire. Nous, on devra s'occuper de la salle commune. La Fleur Écarlate et les Mages s'occuperont de la cale, le Cœur de la Révolution, Sunshine Scorpions et les Aigles s'occuperont de dehors." répond Kyuzu.

———

Alors qu'il est quatorze heures, et que tout s'est passé normalement, Nahun, nouveau capitaine de Star of the Southwest depuis le départ d'Avery, Tomaz, capitaine de la Couleur du Conquérant, et Arthur, capitaine de Magic Diamonds, viennent voir Elisabeth, capitaine des Tigres de Sel.

"Elisabeth, ça te dit, un entraînement à quatre équipes ?" propose Nahun.

"Original, comme idée ! J'accepte volontiers, on fait ça où ?" demande Elisabeth.

"Purée, on n'y avait pas pensé... c'est quoi déjà, le terrain le plus loin du navire... soit le fort Scaur Hill, soit la colline de Tucker's Town, soit le terrain d'agriculture... oui, le fort Scaur Hill !" pense Siméon. "Au fort Scaur Hill, ça vous dit ?" questionne Tomaz.

"Ouais, bonne idée, on s'est jamais entraîné là-bas." répond Elisabeth.

———

Pendant que les Tigres de Sel sont au fort Scaur Hill, avec l'équipe américaine de Star of the Southwest, l'équipe slovaque de la Couleur du Conquérant et l'équipe sud-africaine de Magic Diamonds, les Patriotes installent la décoration dans la salle commune.

"C'est bien comme ça ?" demande Kyuzu, alors qu'ils ont fini les décorations.

"Ouais, c'est pas mal !" répond Mia.

———

Après cela, Kyuzu parle avec Zélie, dans leur cabine.

"Kyuzu, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis déjà un petit moment." dit Zélie.

"Je m'interroge sur ce que tu vas me demander." répond Kyuzu.

"Ma question est la suivante, que penses-tu d'Adele, et que ressens-tu pour elle ?" demande Zélie.

"Hum, ça fait deux questions, ça !" ajoute Kyuzu.

"Joue pas sur les mots, dis-moi ce que tu penses et ce que tu ressens envers elle !" répond Zélie.

"La question, enfin les questions, ce sont toujours deux questions, sont plutôt complexes, en réalité. Tu vois, c'est la première fois que je me suis rapproché de quelqu'un aussi vite que ça, en un mois, un mois après la bataille sentimentale qui m'a opposé à Mia. Que ce soit pour Orange, toi, Hoshizora, Mia, Mel ou Lola, je ne me suis jamais rapproché de quelqu'un aussi vite. Pour Adele, je pense que la situation est un peu ambiguë. D'un côté, d'un point de vue extérieur, on pourrait nous considérer comme un couple, Serena en avait parlé quand elle m'avait kidnappé, d'ailleurs. De l'autre côté... ça fait depuis un an que je ressens de forts sentiments envers Lola, qui ne se sont jamais estompés. Pour moi, c'est quelque chose de différent de l'amitié, avec Adele. J'ai pas du tout le même type de relation avec toi, ou les autres joueuses de l'équipe, qu'avec elle." explique Kyuzu.

"Je comprends mieux. Personnellement, je pense que tu l'aimes, mais que tu es dans le déni, étant donné que, comme tu l'as dit, tu ressens aussi des sentiments pour Lola. Je pense que tu sais que, si tu aimes deux personnes, choisis la deuxième, car si tu aimais la première, tu n'aurais jamais craqué pour la deuxième. Adele, en revanche, je ne sais pas ce qu'elle ressent pour toi." répond Zélie.

"Adele peut bien ressentir ce qu'elle veut pour moi, je m'en fiche, on restera toujours en bons termes." ajoute Kyuzu.

"Comment ça, Kyuzu ? Je comprends pas ce que tu veux dire, j'ai l'impression que tu te fiches de ses sentiments..." demande Zélie.

"Adele peut m'aimer ou pas, je ne l'aimerai pas en retour. Mais elle est compréhensive, donc je sais qu'on restera en bons termes, si tu préfères cette version. Je ne me fiche pas de ses sentiments, juste que les miens et les siens sont totalement à l'opposé." répond Kyuzu.

"Sinon, j'ai une autre question pour toi, Kyuzu. Cette question me concerne, ainsi que Lola." dit Zélie.

"Dans ce cas, ça doit concerner votre départ après le mondial." répond Kyuzu.

"Exactement ! Donc, ma question est la suivante, comment on va s'organiser, pour le mondial, puis après, pour notre départ ?" questionne Zélie.

"Pour le mondial, pour les matchs face aux Skeletons, tout se déroulera normalement. En revanche, vous n'allez pas jouer la première mi-temps face au Cœur de la Révolution, pour nous habituer à jouer sans vous. Je vais vous faire jouer en seconde mi-temps, pour votre match d'adieu, si jamais nous nous qualifions pas pour les demies-finales. Si nous nous qualifions pour les demies-finales, ce sera la même, et pareil pour la finale si on y va." répond Kyuzu.

"D'ailleurs, pour les demies-finales, seul le top cinq et Sunshine Scorpions peut encore se qualifier pour les demies-finales, le Triangle des Bermudes est sûr d'être qualifié et même premier, avec sept points de plus que l'Œil de la Tempête et la Fleur Écarlate de Haine, respectivement troisième et deuxième, en sachant que six points seulement peuvent être récupérés." ajoute Zélie.

———

Alors qu'il est vingt heures, les Tigres de Sel, avec Star of the Southwest, la Couleur du Conquérant et Magic Diamonds, arrivent devant le bateau, puis les joueurs d'Ashgabat Olympic et des Skeletons brandissent un drapeau géant du Sénégal, pendant qu'un coup de feu de la part du Triangle des Bermudes retentit.

"Sur ce, suivez-nous, chers joueurs des Tigres de Sel." dit Nahun. 

Quand ils arrivent sur le pont avant du navire, ils voient des décorations, et les équipes du Cœur de la Révolution, de Sunshine Scorpions et des Aigles d'Erevan.

"Après le fabuleux pont avant du navire, venez dans la cale, il y a de quoi faire." ajoute Tomaz.

———

Ils rentrent dans la cale, les équipes de la Fleur Écarlate de Haine et des Mages Absolus les accueillent.

"N'est-ce pas magnifique ?" demande Genesis, souriante.

"Magnifique !" répond Assane.

"Et vous n'avez pas vu le clou du spectacle, la salle commune." ajoute Yusuf.

———

Une fois qu'ils entrent dans la salle commune, les Patriotes, les Tambours de la Libération, l'Étoile d'Or, Ashgabat Olympic, Costa del Sol, l'Œil de la Tempête, les Shamrocks et Love'n'Laughs accueillent en grande pompe les Tigres de Sel, avec des confettis, et l'hymne du Sénégal, joué par les Tambours de la Libération sur leurs tambours.

"Et voici ce que nous avons préparé pendant que vous n'étiez pas là !" dit Evan, en montrant les thiéboudiènes que six équipes du mondial ont préparé pour chaque joueur des Tigres de Sel.

———

À vingt-deux heures, les joueurs des Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Lola.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz