Combat de stratégies | 29/02/2024

19 0 0
                                    

À six heures et demie du matin, une sonnerie générale retentit, les Patriotes - ainsi que les autres équipes du mondial - se lèvent.

"C'est trop tôt... le rythme est insoutenable." se plaint Mia.

"Le premier match commence à neuf heures, forcément que la sonnerie générale ne doit pas être à huit heures, le temps de s'habiller, de manger, se préparer pour le match, ça prend beaucoup de temps." répond Lola.

"Vous avez étudié le jeu de Costa del Sol ?" demande Kyuzu.

"Je l'ai fait de mon côté. Le match sera surtout un combat de stratégies, entre moi et Fran. C'est pour ça que je devrais prendre Fran pendant le match. Hoshizora, tu défendras sur Alvaro ou Fernando, selon qui ils mettent titulaire. Mia, tu ne devras pas lâcher Angel d'une semelle. Pendant ce temps, Lola, tu affronteras Maria, et leur gardien, Ezequiel. Zélie, suite à ta mauvaise performance contre les Shamrocks, tu seras remplaçante, et Kyuzu, comme tu es suspendu." explique Mel.

L'équipe sort de sa cabine, puis sort de la cale du bateau et descend à terre, afin de trouver un terrain sur lequel s'entraîner. Ils le trouvent, puis s'entraînent, Kyuzu affronte l'équipe titulaire des Patriotes, jouant le rôle de Angel. Kyuzu, sans trop de difficultés, arrive à dribbler chaque joueur des Patriotes, mais ne réussit pas à marquer. Ils font cela une deuxième fois, mais Kyuzu est cette fois-ci arrêté par Mia.

"Bien joué, Mia !" félicite Kyuzu.

———

Quelques heures plus tard, après la victoire des Tambours de la Libération contre l'équipe des Skeletons, sur le score de trois buts à deux, le match suivant, à dix heures, oppose l'équipe du Triangle des Bermudes et Sunshine Scorpions, ce match se déroule sur un terrain vague étant - littéralement - en vague. Avant que ces derniers arrivent sur le terrain, l'équipe du Triangle des Bermudes s'entraîne.

"Positionnez-vous, moi contre vous, un contre cinq !" ordonne Serena.

Georgia, Luiz, Anastasia, Luciano et Olivia se positionnent sur le terrain, puis Serena commence à courir. Luiz et Anastasia se dirigent en même temps vers elle, mais Serena utilise les vagues du terrain afin d'envoyer la balle en l'air. Elle court, vers sa gauche, puis réceptionne la balle et tire en direction du but d'Olivia, elle réussit à arrêter le tir.

"Bien joué, vraiment... vous êtes mauvais. À part Olivia, vous n'avez pas le niveau, Sunshine Scorpions va vous écraser !" s'énerve Serena.

"On est la meilleure équipe du mondial, et tu nous as réunis pour former la meilleure équipe possible." répond Luiz.

"Justement ! On est la meilleure équipe du mondial, et j'arrive à vous battre avec beaucoup trop de facilité alors que je suis seule, alors contre cinq joueurs, j'imagine pas la raclée qu'ils vont nous mettre !" ajoute Serena.

"Vous êtes prêts à perdre ?" demande Lucky, capitaine de l'équipe de Sunshine Scorpions.

"Tais-toi !" répond Serena, commençant à s'énerver.

"Serena, calme-toi... déjà, l'affaire avec les Patriotes, puis ça..." dit Luciano, essayant de calmer sa capitaine.

"Toi aussi ! De toute façon, vous ne savez rien de ce que je vis en ce moment..." répond Serena à son coéquipier. "Et, toi, Lucky, on va t'exploser, toi et ton équipe !" crie Serena.

Soudainement, elle prend un ballon et tire en direction de Lucky, le faisant tomber à terre.

"Espèce de folle !" insulte Mai, une membre de l'équipe de Sunshine Scorpions.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now