Contexte | 2023

118 1 1
                                    

Avant de commencer, je dois préciser certaines choses. Les chapitres seront publiés entre cinq heures et huit heures du matin, car il est entre minuit et trois heures du matin aux Bermudes, soit l'endroit où l'action va se passer, et que ma fanfiction est construite en jours. Tous les chapitres sortiront au temps réel, l'action d'un chapitre qui sortira le dix-neuf mars se déroulera le même jour. Il y a plusieurs chapitres publiés pour le commencement - du contexte jusqu'au trois mars - étant donné que j'ai eu l'idée de commencer cette fanfiction le vingt-neuf février. Si vous avez des idées de scénario, je suis preneur.

Le jour du premier mars, le mondial de Foot 2 Rue a commencé, au rythme d'un match tous les deux jours. Organisé au Turkménistan, suite à la victoire de l'équipe de Ashgabat Olympic lors du mondial de l'année précédente, la compétition commence d'une main de maître pour l'équipe des Patriotes, avec, au bout de quatorze journées, six victoires d'affilée, et une quatrième place synonyme de qualification pour la demie-finale du mondial. Cependant, la gardienne de leur équipe, Olivia, suite à des tensions avec Kyuzu, quitte l'équipe, le vingt-neuf mars, laissant l'équipe sans gardien pour les cinq derniers matchs, qu'ils perdront tous. Les Patriotes se retrouvent septièmes dans un classement de vingt équipes, ne se qualifiant pas pour les demies-finales.

En même temps, Hikari et Shishi doivent quitter l'équipe, étant donné qu'elles ne pourront pas jouer le prochain mondial à cause de leur âge. L'équipe première du classement, Ashgabat Olympic, affronte l'équipe quatrième du classement, le Triangle des Bermudes, ces derniers l'emportent. Les troisième et deuxième du classement, soit respectivement Lombardia Undici et Sunshine Scorpions, ces derniers gagnent. Le Triangle des Bermudes s'oppose ensuite à Sunshine Scorpions en finale, et l'équipe venant des Bermudes l'emporte, permettant ainsi que, l'année prochaine, le mondial se déroule aux Bermudes.

Suite au départ de la gardienne, Olivia, Hikari, jouant en défense, et de Shishi, jouant au milieu de terrain, l'équipe ne se retrouve qu'avec deux joueurs, Kyuzu et Lola. Ils retrouvent, quelques jours après le mondial, en avril, une nouvelle joueuse, Hoshizora, jouant normalement en défense, mais étant habilitée au poste de gardien en attendant de trouver un gardien stable. En juin, l'équipe des Patriotes s'agrandit, avec une autre joueuse, jouant au milieu de terrain, Mia. Malheureusement, les qualifications commencent alors que l'équipe n'est qu'à quatre joueurs, mais une joueuse cherchant une équipe les rejoint, Zélie, faisant de l'équipe des Patriotes une équipe de cinq joueurs.

Pendant les qualifications, en octobre, une joueuse d'une autre équipe - ayant déclaré forfait, pour faute que les joueurs ne peuvent plus jouer dans son équipe - les rejoint, il s'agit de Mel, une joueuse jouant au milieu de terrain. Enfin, toujours pendant les qualifications, en décembre, les Patriotes prennent une dernière joueuse, jouant gardienne, faisant que Hoshizora puisse - enfin - retourner en défense, son poste habitué, il s'agit de Orange, étant donné que, sans elle, Kyuzu considère qu'ils ne pourraient pas gagner la finale des qualifications. Enfin, quelques jours après le recrutement d'Orange, le trente décembre, ils gagnent la finale des qualifications, contre la nouvelle équipe des Bleus de Port-Marie.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now