En route vers la demie-finale | 09/04/2024

4 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"Aujourd'hui, on va s'entraîner le plus intensément possible. On va s'entraîner contre une équipe de sept joueurs puisque le Triangle des Bermudes jouent comme s'ils étaient tous sur le terrain. Il y aura donc une gardienne, un défenseur, un milieu et quatre attaquants. Ces joueurs sont Hikari et Shishi, nos anciennes joueuses, et cinq autres joueurs inconnus, un gardien, un défenseur, un milieu de terrain et deux attaquants. Il n'y a pas de joueur de l'Œil de la Tempête ou de la Fleur Écarlate de Haine pour des raisons évidentes. Ce sont Hikari et Shishi qui m'en ont parlé hier." déclare Kyuzu.

———

Pendant ce temps, du côté de l'Œil de la Tempête.

"Bon, on sort, on va dans la salle commune si jamais Requin a une annonce, à sept heures, puis on fait un marathon. Il faut qu'on soit en condition physique parfaite pour affronter les joueuses de la Fleur Écarlate de Haine." annonce Adele.

"Ça fait longtemps, enfin !" s'exclame Laye.

———

À six heures trente-cinq, les joueuses de la Fleur Écarlate de Haine parlent de leur programme de la journée.

"Je vous déclare quelque chose, maintenant qu'on est en demie-finale, nous n'allons plus nous entraîner. Je considère que nous n'en avons pas besoin, et que nous avons suffisamment progressé pour pouvoir gagner le mondial uniquement en jouant les matchs. Donc, vous êtes libres pendant toute la journée d'aujourd'hui, et pareil pour demain, sauf à neuf heures, évidemment, quand on affrontera Adele et l'Œil de la Tempête." dit Genesis.

———

Alors qu'il est six heures quarante-cinq, les joueurs du Triangle des Bermudes s'expriment à propos de leur programme.

"On s'entraîne, on s'entraîne, et on s'entraîne. Je veux absolument battre les Patriotes. Je ne suis plus prête à aller aussi loin que les dernières fois, mais, pour mon honneur, je veux absolument gagner. Et dans les règles. Libres à vous de vous entraîner avec ou sans moi, faites comme vous voulez, tant que vous vous entraînez..." dit Serena.

"Serena... t'as besoin d'en parler avec quelqu'un ?" demande Luciano.

"Non merci, Luciano." répond Serena.

"D'accord. On va s'entraîner sans toi, Serena, tout le monde est d'accord ?" demande Anastasia.

Georgia, Luiz, Luciano acquiescent, Karl-Heinz ne répond pas étant donné qu'il ne s'entraîne pas, et, étonnement, selon les membres du Triangle des Bermudes, Olivia accepte également.

"Désolée, Serena." s'excuse Olivia.

"C'est pas grave, Olivia. Vaut mieux que tu t'entraines avec quatre personnes plutôt qu'avec une seule personne. Et, rester seule va me faire du bien." répond Serena.

———

Deux heures plus tard, à huit heures quarante-cinq, sur le devant du navire, les Patriotes, Hikari et Shishi, se retrouvent.

"Les autres joueurs ne devraient pas tarder." sourit Hikari.

Soudainement, Obsinan, gardienne de l'Étoile d'Or, Kolesni, défenseur d'Ashgabat Olympic, Fran, milieu de terrain de Costa del Sol, puis deux attaquants, Nahun, de Star of the Southwest et Mai, de Sunshine Scorpions, sautent d'un conteneur. 

"C'est vous, qu'on va devoir affronter ? Ce ne sera pas facile, en tout cas, ça me rassure." dit Lola.

"En même temps, une équipe avec la grande Hikari, facile à affronter ? Impossible !" répond Shishi, lâchant un rire.

"Vous avez pris les meilleurs joueurs, c'est bien." ajoute Orange.

"Trêve de bavardages, on se positionne tous. On doit se donner à cent-vingt pourcents si on veut battre le Triangle des Bermudes, alors qu'on perde pas contre une équipe moins forte qu'eux, sinon on va se faire ridiculiser quand on les affrontera. Allez, tous en place !" ordonne Kyuzu, d'un ton sec.

Les joueurs se positionnent sur le terrain, puis Kyuzu engage le match. Les Patriotes alignent Orange, en gardienne, Hoshizora, en défense, Mia et Mel au milieu de terrain, et Kyuzu en attaquant et capitaine, Zélie et Lola restant sur le banc de touche, pendant que l'équipe de Shishi et Hikari aligne tous ses joueurs. Kyuzu fait une passe en direction de Mia, qui accélère, Fran l'affronte en duel.

"Kolesni, cours en attaque !" dit Fran.

Il s'exécute, pendant que Fran prend le ballon des pieds de Mia, étant donné qu'il est meilleur qu'elle en duels. Il envoie le ballon en profondeur, en direction de Mai, avant, lui aussi, de courir en direction de l'attaque. Les six joueurs adversaires des Patriotes submergent ces derniers dans la défense, étant donné qu'eux ne sont que trois en défense, sans compter la gardienne, Orange. Nahun contrôle le ballon, puis affronte Zélie en duel. Il passe le ballon à Mai, qui se retrouve seule devant le but des Patriotes. Elle tire, puis marque le but.

"But, un à zéro pour nous !" annonce Mai.

———

Le match se conclut sur un score d'un à zéro, en défaveur des Patriotes.

"Félicitations à vous, vous avez été meilleurs que nous." félicite Mel.

"Je te remercie, Mel." répond Hikari.

"D'ailleurs, Zélie, tu ne vas pas aux entraînements de Hikari et Shishi, depuis qu'elles t'ont proposé ça ?" questionne Mia.

"On a considéré qu'on avait rien à lui apprendre. Luciano et elle sont les meilleurs défenseurs du mondial. Pour moi, c'est même le seul espoir, avec votre niveau actuel, de pouvoir battre le Triangle des Bermudes, si Zélie arrête toutes les offensives de Serena." explique Shishi.

———

Plusieurs heures plus tard, Zélie se retrouve à parler avec Serena, au souhait de la joueuse des Patriotes.

"Zélie, pourquoi tu voulais me parler ?" demande Serena.

"Tu sais, je t'en veux pour toutes les crasses que tu nous as fait, à moi, à mon capitaine et au reste de mon équipe, mais aussi à ton équipe. Mais je ne suis pas venue régler mes comptes avec toi. J'ai remarqué quelque chose, le fait que tu es absolument seule. Je te plains, tu sais. Au vu de ma position dans ce mondial, je pense être en droit de dire que c'est le revers de la médaille, mais tu ne mérites pas de souffrir autant. Oui, je sais que tu souffres." explique Zélie.

"Zélie, qu'est-ce que tu connais à ma vie ?" questionne Serena.

"Rien, et je le sais. Cependant, je me sens concernée. Mon capitaine a subi la même situation, après le départ de sa gardienne, qui est aujourd'hui dans ton équipe, lors de l'édition précédente du mondial. Je regrette de ne pas l'avoir connu à ce moment pour l'aider. Donc, même malgré ce que tu nous as fait, je suis prête à t'aider." continue Zélie.

"Je vois. Merci de ta compréhension, mais je n'ai pas besoin de toi, surtout un jour avant notre match." répond Serena.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Mel.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionOnde histórias criam vida. Descubra agora