La dégénérescence de Serena | 28/02/2024

8 0 0
                                    

À six heures et demie, l'équipe des Patriotes se réveille.

"Y en a marre, de cette sonnerie... bon, on affronte qui ?" demande Orange.

"On affronte nos voisins espagnols, Costa del Sol." répond Mel.

"Dommage, j'ai pris allemand comme deuxième langue !" rigole Zélie.

"Après, c'est pas comme si on parlait à toutes les autres équipes en anglais, sauf l'Œil de la Tempête... et les Tigres de Sel, avec qui nous pouvons nous exprimer en français, étant donné qu'ils viennent de pays parlant français, la Guinée et le Sénégal. Oui, je réponds avec du premier degré à un commentaire humoristique." répond Kyuzu.

"Bon, on va s'entraîner sur la plage sur laquelle on était venus, avec Kyuzu, d'accord ?" demande Mia.

"D'accord, juste, tu nous montreras où c'est, car on ne sait pas." répond Hoshizora.

"D'ailleurs, faites gaffe à Fran. J'ai assisté au match du Triangle des Bermudes contre Costa del Sol, il est un stratège de génie, il a réussi à vaincre le Triangle des Bermudes, en se dirigeant tout droit vers Serena puis, dès qu'il est proche d'elle, faisant une passe en profondeur à Angel. Cependant, ils n'ont pas marqué, Olivia a arrêté le seul tir qu'Angel et Costa del Sol a pu faire du match. Leurs joueurs sont Ezequiel, le gardien, Maria, en défense, Fran, que j'ai déjà cité, un milieu de terrain, Fernando, Alvaro et Angel, le capitaine, que j'ai déjà cité, en attaque." explique Orange.

———

Trois heures plus tard, à neuf heures et demi, après s'être perdus plusieurs fois - à cause du sens de l'orientation de Mia - ils trouvent enfin la plage, mais elle est déjà occupée par deux équipes, Costa del Sol et l'Œil de la Tempête.

"Hé, Costa del Sol !" dit Kyuzu, en tirant avec son ballon en direction du capitaine de Costa del Sol.

Angel réceptionne et contrôle la balle sans difficulté, puis incite l'équipe française à venir.

"On voudrait jouer ici, ça vous dérange de nous laisser le terrain ?" demande Zélie.

"Euh... non, ça ne nous dérange pas." répond Angel, rougissant devant elle.

"Attends, Angel. On veut un défi contre vous, pour savoir qui mérite le terrain. Trois contre trois, trois buts vainqueurs, l'équipe qui gagne reste sur le terrain. Vous êtes partants ?" dit Fran.

"Oui, on est partants. Pour ce match, on met Orange en gardienne, moi en milieu de terrain, et Kyuzu en attaque." répond Mel.

"Bien. Nous, on met Ezequiel en gardien, Fran au milieu et je joue en attaque." ajoute Angel.

"Je vais arbitrer le match." dit Adele.

"L'Œil de la Tempête ? Ah oui, ils sont là." remarque Lola.

Deux autres joueurs de l'Œil de la Tempête préparent les deux buts, en prenant des barils vides. Le match commence avec un engagement des Patriotes, Mel passe à Kyuzu. Il réussit à dribbler Angel sans trop de souci, puis passe à nouveau le ballon à sa coéquipière, cette dernière se retrouve face à Fran. Il réussit à dégager le ballon, après plusieurs secondes de duel, puis Angel le récupère. Il effectue ensuite un lob sur Orange, ne sautant pas assez haut pour pouvoir arrêter le ballon, le but est inscrit.

"But, un à zéro pour Costa del Sol !" annonce Adele.

Les Patriotes reprennent le match, Mel fait aussi une passe en profondeur, en direction de Kyuzu. Il récupère le ballon et tire, avec son pied droit, mais Ezequiel réussit à arrêter le ballon. Il l'envoie en direction de son capitaine, Angel, qui tire depuis sa position, plutôt lointaine de celle de Orange, elle arrête le tir, et dégage le ballon en direction de Mel, mais Fran intercepte le ballon, tire et marque un autre but.

"Ils sont forts !" commente Mel.

"But, deux à zéro pour Costa del Sol !" annonce Adele.

———

Très proche de la plage, le Triangle des Bermudes arrive, pour s'entraîner.

"Eh, regardez qui s'entraîne, les Patriotes, Costa del Sol et l'Œil de la Tempête." dit Luciano.

"Ils ont intérêt à nous laisser le terrain." commente Serena.

———

Le match reprend entre Costa del Sol et les Patriotes, Mel passe le ballon en direction de Orange, qui le passe à Kyuzu. Ce dernier voit le Triangle des Bermudes s'approcher du terrain, et trouve une idée pour marquer un but. Il tire, en direction de la gardienne du Triangle des Bermudes, elle se prend le ballon en pleine tête, cela fait rebondir le ballon afin de se diriger vers le but d'Ezequiel, il arrête le tir, et ce dernier dégage le ballon, mais Serena l'intercepte.

"Les Patriotes, j'attends des excuses immédiates. Votre capitaine, Kyuzu, a tiré délibérément en direction de notre gardienne dans le but de la blesser, il n'en avait rien à faire de marquer contre Ezequiel." dit Serena.

"Serena, tu n'auras aucune excuse, en tout cas pas pour une personne de son type. Tu es au courant d'absolument rien la concernant ou me concernant." répond Kyuzu.

Elle se dirige vers Kyuzu et le frappe, suite à ce qu'il a dit.

"Elle a trahi votre équipe, et vous a laissé sans gardien pour un quart du mondial, d'accord, mais ce n'est pas une raison pour lui tirer dessus délibérément !" ajoute Serena.

"Je vais me la faire..." dit Lola, avant de se faire bloquer dans sa route par Fran.

Lola n'est pas la seule à se faire bloquer, étant donné que Mia se fait bloquer par Angel.

"Calmez-vous, vous allez être disqualifiés du mondial si vous commencez une bagarre, ça vaut pour toi, Serena, ou pour vous, les Patriotes." déclare Maria.

Pendant que Maria fait sa déclaration, l'équipe de l'Œil de la Tempête part, puis Serena, de l'équipe du Triangle des Bermudes fait la même chose après la déclaration de Maria.

"Nous nous excusons pour le comportement de notre capitaine. L'agression contre Olivia n'est pas justifiée, et nous attendons aussi des excuses de votre part, mais Serena est aussi allée trop loin. Elle est sur les nerfs, depuis hier soir." s'excuse Luciano.

———

Pendant ce temps, Serena a rattrapé Adele, puis, lorsque l'Œil de la Tempête passe à côté d'une ruelle, Serena, étant dedans, attrape la manche du vêtement d'Adele.

"Si toi ou un joueur de ton équipe dit un seul mot à propos de l'incident parlant de moi, je te blesse pour le reste de la compétition, c'est bien compris ?" demande Serena.

"Tu crois pas que c'est un peu extrême, d'en arriver là ?" questionne Adele.

"Pas du tout, c'est ce que je suis prête à faire pour rester dans la compétition !" répond Serena.

"T'es déjà championne du monde en titre, pourquoi es-tu tant attachée à cette compétition ? Et, tu es vraiment prête à tout pour gagner ? Tu es très extrême, je trouve, et c'est lâche de ne pas gagner dans les règles." dit Adele.

C'est ainsi que Serena commence à frapper Adele, avant d'être arrêtée par Fédé.

"Serena, l'Œil de la Tempête m'a tout dit. Suis-moi dans mon bureau, ainsi que ton équipe, Kyuzu, son équipe et l'Œil de la Tempête." déclare Fédé.

———

Une fois dans le bureau de Fédé.

"Je suis très déçu de vous deux, Serena et Kyuzu. Vous êtes capitaine de deux équipes modèles, mais vous craquez pour bien trop peu. Vos actes sont graves. Kyuzu, tu es exclu pour ton prochain match, contre Costa del Sol. Serena, toi, tu es exclue pour tes trois prochains matchs, contre Sunshine Scorpions, puis contre d'autres équipes." explique Fédé.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Désolé pour être suspendu... j'arrive pas à me la voir, cette fille. Désolé d'être suspendu." s'excuse Kyuzu.

"T'excuses pas envers nous, mais envers le Triangle des Bermudes, et ceux qui ont vu la scène, Costa del Sol et l'Œil de la Tempête. Bref, bonne nuit." répond Hoshizora.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum