Quatre contre cinq | 30/03/2024

4 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, l'équipe des Patriotes se réveille.

"Lola, Zélie, Hoshizora, venez." dit Kyuzu.

Ils sortent de la cabine.

———

Dix minutes plus tard, à six heures trente-cinq, ils se rendent dans la salle commune.

"Qu'est-ce que tu veux nous dire, Kyuzu ?" demande Hoshizora.

"Je vous explique. Donc, le match va se jouer à quatre contre cinq. Ce qu'on va faire pour gagner le match, c'est tout simplement défendre, défendre et défendre. Les Aigles d'Erevan laissent toujours un but volontaire à leurs adversaires, on va donc en profiter pour défendre le plus possible, afin de ne se prendre aucun but." explique Kyuzu.

"Kyuzu, vous parlez stratégie ?" demande Adele.

"T'es déjà là ?" questionne Lola.

"Ouais. Avec mon équipe, on s'entraîne très tôt, on mange un peu, avant notre entraînement. Sinon, la meilleure stratégie pour que vous gagnez contre les Aigles d'Erevan, ce n'est pas de profiter de leurs buts, ou je ne sais quoi, c'est ne pas avoir de stratégie. Bah oui, vous êtes meilleurs qu'eux, je me trompe ? Donc, foncez dans le tas et ça marchera." explique Adele.

"On jouera à quatre, Mia, Mel et Orange n'ont pas voulu rejoindre notre entraînement, donc on se passera d'elles. Mais, à quatre contre cinq, on a besoin d'une stratégie pour vaincre les Aigles, malheureusement." répond Lola.

"En tout cas, je vous soutiens à cent pour-cents pour votre match ! Nous, on joue Magic Diamonds, il faut qu'on gagne pour ne pas être définitivement écartés des qualifications pour la demie-finale." ajoute Adele.

"Bonne chance, Adele." répond Kyuzu, tout en enlaçant là capitaine de l'Œil de la Tempête.

"Merci ! Sur ce, on y va, on va s'entraîner !" conclut Adele, haussant sa voix pour que son équipe puisse entendre, tout en partant de la salle commune avec eux.

———

Alors qu'il est dix heures, Kyuzu se rend dans la cabine des Patriotes, toute son équipe est présente.

"Mia, Mel, Orange. Vous n'êtes pas venues à l'entraînement d'hier. Par conséquent, je vous écarte de l'équipe pour ce match." déclare Kyuzu.

"T'as pas le droit de faire ça !" répond Mia.

"Comment tu veux gagner à quatre contre cinq contre les Aigles ?" demande Mel.

"On gagnera. D'ailleurs, ce n'est même pas la peine de venir dans l'entrepôt à l'abandon dans lequel on va jouer. Vous vous êtes désolidarisées de l'équipe en ne participant pas à cet entraînement, ce qui est grave en temps de mondial, alors qu'on est plus concurrencés que jamais pour la qualification pour les demies-finales." explique Lola.

"Adele t'a embrigadée, Kyuzu..." murmure Orange.

"Aucun rapport avec Adele, juste que quand trois de tes joueuses ne participent pas à un entraînement à cause du départ de deux autres joueuses, ça prouve qu'il y a un problème." répond Zélie.

"Allons-y." conclut Hoshizora, tout en sortant de la cabine.

———

Les Patriotes et les Aigles d'Erevan s'affrontent, dans un entrepôt à l'abandon, le même où que Star of the Southwest a affronté l'Œil de la Tempête. Les Patriotes alignent sur le terrain Hoshizora en gardienne, Zélie en défense, Kyuzu, capitaine, au milieu de terrain, et Lola en attaque. Les Aigles d'Erevan, eux, alignent Mylashi en gardien, Ararat et Joby en défenseurs, Haykuhi et Mason, capitaine, en attaquants.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now