Tapis vert | 16/03/2024

8 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, l'équipe des Patriotes se réveille.

"Bonjour. Bon, à neuf heures, on va regarder le match de Magic Diamonds contre les Tigres de Sel, pour savoir comment joue notre futur adversaire, puis, à dix-huit heures, nous jouerons notre match." déclare Kyuzu.

———

À sept heures, dans la salle commune, une annonce doit être faite par Requin et son équipe.

"Écoutez bien ! Le match entre les Skeletons et les Shamrocks, qui se déroule à treize heures, doit être reporté, à demain, treize heures aussi. Le match se déroulait dans un magasin privatisé pour le match, mais, pendant la nuit, ils nous ont prévenu du fait que ce ne sera pas possible aujourd'hui, mais demain !" annonce Requin.

"Mais comment on va faire pour s'entraîner en vue du match de la prochaine journée ?" se demande Siméon, capitaine des Shamrocks.

"Et, nous n'aurons aucun jour de pause après notre match, nous serons désavantagés pour le match suivant, déjà que nous sommes très mal classés !" ajoute Armando, milieu de terrain des Skeletons.

"Je suis navré mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire ! On ne peut pas prendre un autre terrain non plus." répond Requin.

"Les Skeletons, suivez-nous, nous avons quelque chose à vous proposer." dit Evan, attaquant des Shamrocks.

———

Alors qu'ils sont sortis de la salle commune, les Shamrocks et les Skeletons parlent.

"J'ai une idée. On joue un petit match, un but vainqueur, l'équipe qui perd va déclarer forfait auprès de Requin. Vous êtes partants ?" propose Conor, joueuse des Shamrocks.

"Nous acceptons. Je ne veux pas jouer ce match sans pause." répond Hala.

———

Les Shamrocks et les Skeletons se rendent sur le pont avant du navire. Les Shamrocks alignent Liam en gardien, Megan et Conor en défenseurs, Siméon, capitaine, et Evan en attaquants. Les Skeletons, eux, alignent Khaled en gardien, Ali en défense, Armando au milieu du terrain, Hala, capitaine, et Hassan en attaquants. Le match commence avec un engagement des Shamrocks, Siméon passe le ballon en direction d'Evan. Ce dernier tire dans un conteneur, mais, heureusement pour l'équipe jordanienne, ce tir n'était pas assez puissant pour qu'ils puissent marquer contre Khaled.

"Hala, Hassan, allez-y !" s'exclame Khaled.

Il envoie le ballon en direction de Hala et Hassan, Megan prend ce dernier, pendant que Conor se rue sur Hala. Cependant, cette stratégie est trompeuse, car le joueur ayant réceptionné le ballon n'est autre qu'Armando, le milieu de terrain des Skeletons. Il tire dans le but, et réussit à marquer.

"Bravo, vous avez réussi à marquer, et gagner par la même occasion. Vous nous avez surpris, avec votre stratégie. Sur ce, on va déclarer forfait auprès de Requin." déclare Siméon.

———

Siméon part chercher Requin, et le trouve.

"Requin, nous, les Shamrocks, avons quelque chose à vous dire. Le fait est que, pour nous, cela est impossible de jouer et de ne pas avoir de jour de pause. Nous voulons donc déclarer forfait pour le match." déclare Siméon.

"Euh... d'accord, je vais le dire à Fédé." répond Requin.

———

À neuf heures, le match entre Magic Diamonds et les Tigres de Sel va commencer, dans une terrasse, ou deux plots de chaque côté forment les buts, ce terrain est le même que celui des Patriotes quand ils ont joué contre les Mages Absolus. Magic Diamonds alignent Arthur, gardien et capitaine, Amos, défenseur, Duma, milieu de terrain, Joyce et Margaret, attaquantes, Moses, un milieu de terrain, étant sur le banc de touche. Les Tigres de Sel, eux, alignent Serigne, en gardien, Assane, en défense, Kaba, Arona, au milieu du terrain, et Elisabeth, la capitaine et attaquante, ils mettent sur le banc un défenseur, Harouna.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now