Cartons rouges | 25/02/2024

26 0 0
                                    

À six heures et demie du matin, les joueurs des Patriotes se réveillent, à cause d'une sonnerie générale.

"On fait quoi aujourd'hui ?" demande Lola.

"On va rien faire de spécial, à part assister aux matchs entre les Tambours et Love'n'Laughs, et le match entre Star of the Southwest et l'Œil de la Tempête. Sinon, on va être entièrement libres aujourd'hui." répond Mel.

———

Quatre heures et demie plus tard, à onze heures, sur une plage, le match entre les Tambours de la Libération et Love'n'Laughs commence. Les Tambours de la Libération ont aligné Marilyn en gardien, Brandon en défense, Frank, capitaine, et Renee au milieu du terrain, et Allan en attaque, et ont mis Ray, défenseur, sur le banc de touche. Love'n'Laughs a aligné Artyom, le gardien, Evgeny, en défense, Alyona et Liliana, deux milieux de terrain, et Murat, le capitaine et seul attaquant. Alors que le match commence, Ray commence à utiliser un tambour, rituel de cette équipe,

"Un tambour ?" s'étonne Artyom.

Ce tambour réussit à déconcentrer l'équipe de Love'n'Laughs, étant donné que les Tambours de la Libération passent sans aucune résistance, et réussit à marquer.

"But, un à zéro pour les Tambours de la Libération !" annonce Requin.

Le match reprend, avec un engagement de l'équipe biélorusse de Love'n'Laughs, Liliana passe le ballon en direction de Murat. Ce dernier s'avance, puis affronte en duel Brandon, défenseur de l'équipe des Tambours de la Libération, venant de Trinité et Tobago. Le défenseur des Tambours de la Libération gagne le duel, grâce à la musique du tambour, jouée en répétition et déconcentrant l'équipe de Love'n'Laughs. Brandon passe le ballon en direction de Renee, mais le gardien de Love'n'Laughs arrête son tir.

———

Les Tambours de la Libération continuent à attaquer, leur attaquant principal, Allan, tire et marque un but, ce qui fait un score de deux à zéro pour l'équipe de Trinité et Tobago. Love'n'Laughs engage, Liliana passe le ballon à Murat, qui frappe du milieu du terrain - afin de ne pas être déconcentre par le tambour - et le but est inscrit. Le match continue, et le tambour continue de retentir. Murat récupère le ballon contre Frank, puis tire en direction de Ray, le remplaçant jouant du tambour.

"Faute, et carton rouge ! Tu sors, Murat !" dit Requin.

"C'est insupportable, d'entendre ce tambour tout le temps !" s'énerve Murat.

"Si vous vous énervez pour un simple tambour, alors j'imagine pas si vous vous rendez en finale, comment vous vous énerverez pour un rien." dit Reeve.

Le coup-franc est tiré, puis le sifflet indiquant la fin de la première mi-temps retentit.

———

"Il faut que Love'n'Laughs se calme." dit Mia.

"Mia, va jouer un match avec un tambour qui résonne tout le long de ton match. Je ne suis pas en train de les défendre, mais c'est très clairement compréhensible." répond Kyuzu.

———

Quelques minutes plus tard, le match ayant repris, Love'n'Laughs - désormais à quatre joueurs - attaque, mais Frank, capitaine des Tambours de la Libération, subtilise le ballon à l'équipe biélorusse. Il passe en profondeur à son attaquant principal, Allan, ce dernier tire mais ne marque pas, la balle est dégagée par Artyom, le gardien, mais Reeve réussit à la récupérer et marque un but.

"But, trois à un pour les Tambours de la Libération !" annonce Requin.

"On doit pas se relâcher, même si on est en train de gagner ! Il faut attaquer par les côtés, Love'n'Laughs joue beaucoup au centre du terrain !" dit Frank.

———

Il ne reste plus qu'une minute de jeu, et l'équipe des Tambours de la Libération attaque, Reeve passe le ballon en direction de Ray, étant rentré à la place de Brandon. Il passe ensuite le ballon à l'équipe de Love'n'Laughs, mais ce qu'ils ne savent pas est qu'il le faisait exprès. Liliana, possédant le ballon, avance, mais Reeve la tacle, et passe le ballon pour Allan, qui tire et marque, ce qui creuse le score, étant de quatre à un pour les Tambours de la Libération. Le match continue, et Love'n'Laughs attaque. Ray lui subtilise le ballon, qu'il passe ensuite en direction de Reeve, mais Liliana lui met un coup de pied, ce qui le fait tomber à terre.

"Carton rouge, tu sors !" ordonne Requin.

"Calmez-vous, ça ne va servir à rien ! Comme Reeve l'a dit, si on s'énerve pour de simples tambours, alors pour la suite, j'imagine pas." dit Evgeny, défenseur de Love'n'Laughs.

Le coup-franc est tiré, le gardien de l'équipe biélorusse arrête le tir, et dégage le ballon, puis la fin du match est sifflée.

———

À quinze heures, le match entre Star of the Southwest et l'Œil de la Tempête va commencer, il se joue dans un entrepôt laissé à l'abandon. Les joueurs de Star of the Southwest sont Jonas, le gardien, Avery, capitaine, en défense, Ursula et Lazaro, deux milieux de terrain, et Nahun, leur attaquant. L'Œil de la Tempête ont, comme joueurs, Kaba en gardien, Djenebou, en défense, Adele, capitaine, et Laye, au milieu du terrain, Toriki, leur attaquant.

———

L'Œil de la Tempête attaque, Adele passe le ballon en direction de Toriki. Ce dernier tire en direction d'une roue, qui dévie la trajectoire du ballon en direction du but de Star of the Southwest, le but est inscrit, le score est de un à zéro pour l'Œil de la Tempête.

———

Quelques minutes plus tard, l'Œil de la Tempête continue d'attaquer, mais, cette fois-ci, Avery prend le ballon des pieds d'Adele, puis tire depuis sa position vers le but, mais le tir est raté. Heureusement pour l'équipe américaine, Nahun récupère le ballon et marque un but. Requin annonce le nouveau score, de un partout, et aussi la fin de la première mi-temps.

———

La seconde mi-temps commence, et Star of the Southwest attaque directement, Nahun affronte Adele en duel. Il lui fait un coup du sombrero, mais elle saute pour contrer cela, envoyant la balle en l'air. Malheureusement pour l'Œil de la Tempête, Lazaro récupère la balle, puis la passe à Nahun, qui s'est avancé en voyant Lazaro prêt à la récupérer. Il tire ensuite et réussit à marquer.

———

Alors qu'il y a un score de deux à un pour Star of the Southwest et qu'il ne reste qu'une minute de jeu, l'Œil de la Tempête attaque, Toriki réussit à dribbler Avery, puis il passe le ballon à Adele. Avec sa tête, elle tire en direction du but de l'équipe américaine et marque. Le coup de sifflet final retentit, le match se conclut sur un score de deux buts partout.

———

Quelques heures plus tard, à dix-neuf heures, Requin fait l'annonce des résultats.

"Les résultats des matchs sont... tout d'abord, Costa del Sol a battu trois à deux les Skeletons, Sunshine Scorpions a perdu quatre à un contre l'Étoile d'Or, les Tambours de la Libération ont battu Love'n'Laughs sur le même score, Magic Diamonds ont perdu un à zéro contre la Fleur Écarlate de Haine, les Tigres de Sel ont fait un match nul, un partout, contre Ashgabat Olympic, la Couleur du Conquérant perd six à zéro contre les Magiciens Solaires, Star of the Southwest fait un match nul, deux partout, contre l'Œil de la Tempête, les Aigles d'Erevan ont battu trois à deux les Mages Absolus, et le Cœur de la Révolution a perdu quatre à un contre les Shamrocks." annonce Requin.

———

Trois heures plus tard, l'équipe des Patriotes sont dans leur cabine, pour dormir.

"Demain, on va s'entraîner, puis étudier le jeu de l'équipe que nous affronterons, d'accord ? Sur ce, bonne nuit." dit Kyuzu.

"D'accord, et bonne nuit !" répondent les six autres joueuses des Patriotes.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum