La fin d'une belle aventure | 14/04/2024 [Fin]

17 1 0
                                    

Les joueurs des Patriotes sortent de l'avion, puis se rendent dans le bus qui leur a été réservé pour défiler, afin de se reposer.

———

Ils se sont endormi à huit heures et se réveillent à treize heures, ils ont signé des vêtements sur lesquels sont inscrits "champions du monde" avec un dessin des joueurs des Patriotes, afin de les donner à leurs fans, puis ils mangent. Pour l'occasion, ils ont mis ces vêtements.

———

Alors qu'il est quatorze heures, les sept joueurs des Patriotes, s'étant reposés, se trouvent au dessus du bus, et défilent devant les Champs-Élysées, avec le regard fasciné de leurs supporters.

"Regardez les attroupements de spectateurs !" dit Mel.

"C'est incroyable de voir tant de monde pour nous !" répond Zélie.

"On les lance maintenant ?" annonce Kyuzu, en parlant des vêtements.

"Allons-y ! Trois..." s'exclame Lola.

"Deux..." continue Orange.

"Un..." ajoute Hoshizora.

"On les lance !" conclut Mia.

Ils lancent les vêtements, qu'ils ont signé, et plusieurs de leurs fans se regroupent pour les attraper. Pendant ce temps, Kyuzu fait une déclaration.

"Merci à tous de votre soutien ! C'est grâce à vous, si nous avons pu gagner le mondial ! On se retrouve l'année prochaine !" déclare Kyuzu.

———

Une heure et demie plus tard, à quinze heures et demie, après avoir défilé devant les Champs-Élysées, les joueurs des Patriotes marchent jusqu'au palais de l'Élysée. Devant, ils y retrouvent leurs amis les plus proches. Orange y retrouve Colibri et Bing. Hoshizora y retrouve Akumura, Fleur et Xiyoo, Zélie y retrouve Maya, Mel y retrouve Sirim, Mia y retrouve Myriam, Paōmihana et Allahley, Lola y retrouve Maëlys, Kyuzu y retrouve Inkokoro et Queen. Hikari et Shishi sont aussi présentes, mais n'ont invité personne, car elles n'ont pas joué le mondial.

"Kyuzu, pourquoi tu n'as pas fait rentrer ces deux-là dans ton équipe ?" questionne Mel, en parlant de Inkokoro et Queen, avec lui.

"Inkokoro vient du Canada, et Queen est trop âgée pour jouer le mondial." remercie Kyuzu.

"Jeunes gens, qu'est-ce que vous faites ici ?" demande le président, en voyant d'autres personnes que les joueurs des Patriotes.

"Ce sont nos proches, monsieur le président." répond Mia.

"Je comprends, rentrez." dit le président, laissant entrer les Patriotes et leurs proches dans le palais.

"Monsieur le président, cela vous dit-il de jouer avec nous ?" questionne Zélie.

"Mais t'es folle, Zélie, tu veux vraiment que le président joue avec nous ?" demande Kyuzu à son amie.

"Avec plaisir !" répond le président.

Devant le palais de l'Élysée, deux équipes se forment. La première se compose d'Orange, en gardienne, Zélie en défense, Mia au milieu du terrain, Kyuzu, capitaine, et Lola en attaquants, et est les Patriotes, pendant que la deuxième équipe, nommée "Équipe présidentielle" se compose de Hoshizora, en gardienne, le président, capitaine, en défenseur, Mel, en milieu de terrain, Hikari et Shishi en attaquantes.

"Fleur, arbitre le match !" interpelle Kyuzu.

"D'accord, le match commence, engagement pour l'Équipe présidentielle ! La première équipe à inscrire un but marque... enfin, oui, c'est évident, ça, mais je me suis trompée, je voulais dire, la première équipe à inscrire un but gagne le match." annonce Fleur.

Génération - Tome 1 - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now