Les Tigres de Sel | 18/03/2024

14 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"Bonjour... bon, c'est jour de match. Alors, je vais aller voir le match de Ashgabat Olympic contre la Fleur Écarlate, à neuf heures, puis on joue notre match. Sinon, vous êtes tranquilles." dit Kyuzu.

———

À neuf heures, Ashgabat Olympic et la Fleur Écarlate de Haine s'affrontent, dans une rue en pente, les buts sont le début et le sommet de la pente. Ashgabat Olympic aligne Shohrat, en gardien, Kolesni, Ayza, en défenseurs, Amin, capitaine, au milieu du terrain, et Xena, en attaquante. Pendant ce temps, la Fleur Écarlate de Haine aligne Mercedes, en gardienne, Gladys en défense, Genesis, capitaine, et Yolanda en milieux de terrain, ainsi que Sandra en attaquante.

"Le match commence !" annonce Coudboule.

———

Huit minutes après que le match ait commencé, une attaque de l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine se prépare. Xena se fait dribbler par Genesis. Cette dernière passe le ballon en direction de Gladys, qui, elle-même, passe à nouveau le ballon, en profondeur cette fois-ci, en direction de Sandra. Cette dernière tire et marque un but.

———

Dix-huit minutes après cette attaque, alors qu'il ne reste que quatre minutes avant la fin de la première mi-temps, l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine continue d'attaquer. Genesis et Amin s'affrontent en duel. Amin essaie de la dribbler, mais son adversaire réussit à le tacler. Genesis passe le ballon à Yolanda, qui tire ensuite dans une maison, faisant rebondir le ballon entre les maisons se situant des deux côtés de la rue, afin que Genesis récupère le ballon. Elle réussit, Genesis récupère le ballon, lobe ensuite Kolesni, défenseur d'Ashgabat Olympic, puis tire et marque, pour inscrire le deuxième but pour l'équipe équatorienne de la Fleur Écarlate de Haine.

———

À la mi-temps, l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine parle de leur stratégie.

"Bon, nous sommes en train de surdominer, Mercedes n'a pas vu le ballon du match, mais il faut faire gaffe, Amin est fort, il pourrait retourner la situation à tout moment, comme il a réussi à le faire contre les Magiciens Solaires. Donc, méfiez-vous, et retournons sur le terrain !" motive Genesis.

———

De l'autre côté, Ashgabat Olympic discute aussi de leur stratégie pour la suite du match.

"On a pas vu Mercedes du match, donc, Ashi, tu vas rentrer à la place de Ayza. On va jouer avec Shohrat en gardien, Kolesni en défense, moi au milieu, et Xena et Ashi en attaque. Maintenant, préparons-nous à gagner !" déclare Amin.

———

Deux minutes après la reprise du match, l'équipe d'Ashgabat Olympic attaque celle de la Fleur Écarlate de Haine. Xena et Ashi réalisent un jeu de passes, qui parvient à pénétrer la défense de leurs adversaires.

"Mercedes, prépare-toi !" crie Genesis.

"T'inquiètes, Genesis, c'est comme si c'était déjà arrêté..." répond Mercedes, en se prenant un but suite au tir de Xena.

"But, deux à un pour la Fleur Écarlate de Haine !" annonce Coudboule.

———

Le match continue entre les deux équipes, mais les membres de l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine subissent des attaques, alors qu'il ne reste que vingt minutes au compteur. Cependant, Mercedes réussit à arrêter chaque tir d'Ashgabat Olympic. Depuis son but, en haut de la pente, elle tire, et le ballon effectue divers rebonds sur les maisons, ce qui ne manque pas d'agacer les habitants de ces maisons. Shohrat n'arrive pas à arrêter le tir de Mercedes. Le score augmente en faveur de la Fleur Écarlate de Haine, qui gagne à présent trois à un.

———

Alors qu'il ne reste que quelques minutes au compteur, l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine continue d'attaquer, et Ashgabat Olympic n'arrive plus à suivre la cadence des joueuses équatoriennes. Genesis passe le ballon en direction de Sandra, qui se dirige vers le but d'Ashgabat Olympic. Elle passe dans la défense assez simplement, les joueurs d'Ashgabat Olympic faisant des gestes mal réalisés, elle donne ensuite le ballon à Yolanda, qui tire dans le but de Shohrat et réussit à marquer.

———

La Fleur Écarlate de Haine gagne finalement le match, sur le score de quatre à un.

———

Les Patriotes affrontent les Tigres de Sel pour leur match, à dix-huit heures. Ce match se déroule dans un parking, avec des buts tracés à la craie sur les murs du parking. Les Patriotes alignent, pour ce match, Orange, en gardienne, Hoshizora, en défense, Mel, au milieu du terrain, Lola et Kyuzu - ce dernier étant capitaine - en attaque, mettant Zélie, jouant en défense, et Mia, jouant au milieu de terrain, sur le banc. Les Tigres de Sel, quant à eux, alignent Serigne, dans les buts, Assane en défense, Kaba et Arona au milieu de terrain, et Elisabeth, capitaine, en attaque. Ils mettent Harouna, défenseur, sur le banc de touche.

"Le match commence !" annonce Requin.

———

Lors de la deuxième mi-temps, l'équipe des Tigres de Sel attaque, Arona fait une passe en profondeur en direction d'Elisabeth. Cette dernière affronte Hoshizora en duel, puis fait une passe à Kaba. Ce dernier attend que Elisabeth passe devant Hoshizora, et se rapproche du but d'Orange, avant de centrer pour elle. Il lui passe le ballon puis elle tire, mais ne marque pas. Orange passe le ballon à Kyuzu, qui se trouve plus proche du but des Tigres de Sel que de celui de son équipe. En voyant que Assane se dirige vers lui, Kyuzu passe le ballon en direction de Lola. Assane change de direction, pour se diriger vers la joueuse qui possède actuellement le ballon. Elle le passe à nouveau à Kyuzu, qui tire dans le but de Serigne et arrive à marquer.

"Ouais !" s'exclament les joueurs des Patriotes.

"But, un à zéro pour les Patriotes !" annonce Requin.

———

Le match s'est fini sur ce score, de un à zéro pour les Patriotes.

"Ouf... on a gagné. Les buts étaient trop petits, de leur côté comme du notre, ça a failli nous coûter la victoire." commente Zélie.

———

Alors qu'il est vingt heures, Requin annonce le résultat des matchs.

"Les résultats sont... tout d'abord, Ashgabat Olympic a perdu quatre à un la Fleur Écarlate de Haine, puis il y a eu une série de matchs nuls, zéro à zéro entre la Couleur du Conquérant et Magic Diamonds, deux partout entre Star of the Southwest et les Tambours de la Libération, et un partout entre les Aigles d'Erevan et Sunshine Scorpions. Le Cœur de la Révolution a battu deux à un Costa del Sol, les Shamrocks et le Triangle des Bermudes se sont aussi neutralisés, zéro à zéro. Les Mages Absolus ont battu deux à un les Skeletons, l'Œil de la Tempête ont gagné un à zéro l'Étoile d'Or, les Magiciens Solaires ont perdu trois à deux Love'n'Laughs, et les Patriotes battent les Tigres de Sel, un à zéro." annonce Requin.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Mel.

Génération - Tome 1 - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now