Malaise | 28/03/2024

11 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"Bonjour, ça va ?" demande Zélie.

"Oui, ça va !" répond Lola.

"Aujourd'hui, on va aller voir le match entre le Triangle des Bermudes et la Fleur Écarlate de Haine, à onze heures. Pendant qu'on regarde le match, on mange. Ensuite, à douze heures dix, on part, puis on se dirige vers notre terrain, le magasin privatisé pour notre match. Ça va être serré au niveau du temps, mais on va se débrouiller pour réussir à arriver à l'heure." explique Kyuzu.

———

Plusieurs heures plus tard, à onze heures, les équipes du Triangle des Bermudes et de la Fleur Écarlate de Haine sont rendues au fort Scaur Hill. Le Triangle des Bermudes aligne Olivia, en gardienne, Luciano en défenseur, Georgia, Luiz et Anastasia en attaquants, et Karl-Heinz en remplaçant. Pendant ce temps, la Fleur Écarlate de Haine aligne Mercedes en gardienne, Gladys en défense, Yolanda et Genesis en milieux de terrain, ainsi que Sandra en attaquante, laissant Odalys sur le banc des remplaçants.

"Le match commence !" annonce Requin.

Georgia passe le ballon en direction de Luiz, ils se font des passes en attendant qu'Anastasia se rende en direction du but de l'équipe équatorienne de la Fleur Écarlate de Haine. Elle tire, mais Mercedes arrête le tir.

"Remuez-vous, la Fleur Écarlate, on va pas gagner comme ça !" motive Mercedes, tout en dégageant le ballon.

Mercedes dégage le ballon, ce dernier rebondit sur le pilier d'un drapeau des Bermudes, puis atterrit à droite, en direction de Yolanda. Elle tire dans un escalier, Genesis fonce dedans, puis envoie le ballon en l'air, mais c'est Georgia qui le récupère. Elle tire en direction du but, mais Mercedes arrête, une nouvelle fois le tir.

———

Quatorze minutes plus tard, du côté des Patriotes, qui assistent au match.

"Ni Mercedes, ni Olivia ne laissent rien passer, c'est incroyable !" se fascine Zélie.

"Zélie, arrête de te fasciner sur Olivia, pitié." répond Kyuzu.

———

Vingt-neuf minutes plus tard, l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine attaque à nouveau, mais Luciano, Georgia et Luiz réalisent le Triangle des Bermudes, contre Genesis. Malheureusement pour les joueurs du Triangle des Bermudes, elle arrive à les passer, puis tire dans le but d'Olivia. Cependant, elle arrête le tir.

"Tant que je serais là, on se prendra aucun but de la compétition ! Anastasia !" s'exclame Olivia.

Le ballon est dégagé en direction d'Anastasia, cependant, la mi-temps est sifflée par Requin.

———

"On arrive à rivaliser face au Triangle des Bermudes ! Cependant, c'est pas assez, il faut qu'on marque contre eux, pour prouver qu'ils ne sont pas imbattables, et qu'on ait des chances de finir premier de ce fichu mondial, et souder tout le pays derrière un symbole commun, en ces temps difficiles !" motive Genesis.

———

"Gagnez. Je veux rien savoir, gagnez. Massacrez-moi le but de cette Mercedes, et elle aussi, c'est tout." déclare Serena.

———

Le match reprend entre le Triangle des Bermudes et la Fleur Écarlate de Haine, et vingt-et-une minutes plus tard, l'équipe bermudienne attaque.

"Mercedes ne pourra pas tenir comme ça pendant dix autres minutes, ils sont en train de la mettre à bout... il faut qu'on fasse quelque chose !" ordonne Genesis.

Génération - Tome 1 - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now