Pour devenir champion du monde | 12/04/2024

11 1 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les Patriotes se réveillent.

"C'est le grand jour ! La finale est devant nous, le trophée du mondial nous est plus proche que jamais." dit Kyuzu.

"J'ai pas réussi à dormir de la nuit..." dit Mia.

"Pareil !" ajoutent Zélie, Mel et Hoshizora.

———

Alors qu'il est neuf heures, sur le pont du navire, la finale s'apprête à commencer. Les deux équipes sont présentes. Les Patriotes alignent Orange, en gardienne, Hoshizora, Mel et Zélie, capitaine de l'équipe pour ce match, en défense, ainsi que Lola en attaque, Kyuzu ayant décidé de changer la stratégie pour que Lola puisse jouer dans son dernier match. Kyuzu et Mia sont sur le banc de touche. La Fleur Écarlate de Haine, elles, alignent Mercedes en gardienne, Adele, Genesis, capitaine de l'équipe, et Yolanda, au milieu de terrain, ainsi que Sandra, attaquante.

"La finale commence, engagement aux Patriotes." annonce Fédé.

Les Patriotes engagent, Lola passe le ballon en direction de Mel, qui, elle-même, envoie à nouveau le ballon à Lola. Elle se trouve face à Genesis et tire dans un conteneur, afin de se faire une passe à elle-même, mais une fois que le ballon était prêt à atterrir de nouveau dans les pieds de Lola, Adele le lui subtilise.

"Genesis, à toi le ballon !" dit Adele, tout en passant le ballon à sa capitaine provisoire.

Elle reçoit le ballon, puis se trouve juste devant le but des Patriotes. Elle tire, mais Zélie sauve de justesse le but d'Orange, en faisant une tête plongeante, le ballon rebondissant ensuite contre un conteneur.

———

Six minutes après le début du match, l'équipe de la Fleur Écarlate de Haine attaque. Yolanda possède le ballon, puis le passe en direction d'Adele, qui se retrouve à devoir affronter Zélie. Cette dernière effectue un tacle, afin de lui prendre le ballon, et réussit, mais Sandra le récupère quelques instants après, se trouvant être juste derrière Adele. Sandra fait une passe en direction de Genesis, qui, pendant que Zélie et Hoshizora se dirigent vers elle, passe le ballon à Adele, seule devant le but d'Orange.

"On a pas pensé à marquer Adele !" se plaint Zélie.

Pendant ce temps, elle feinte Orange, qui tombe dans son piège, elle plonge ainsi, puis Adele tire, le temps que la gardienne des Patriotes se relève.

"But, un à zéro pour la Fleur Écarlate de Haine !" annonce Fédé.

———

Quatorze minutes après le début du match, les joueurs des Patriotes attaquent. Lola passe le ballon à Mel, qui, elle-même, lui donne à nouveau le ballon, après avoir dribblé Adele. Elle s'avance, dans la défense de la Fleur Écarlate de Haine, et affronte en duel le seul rempart entre elle et Mercedes, c'est-à-dire Yolanda. Elle réussit à lui faire un petit pont, puis tire, de loin, dans le but de Mercedes. Elle réussit à l'arrêter mais est obligée de dégager le ballon. Lola passe ensuite le ballon à Zélie, sur l'aile gauche, puis cette dernière frappe, et marque.

"Ouais !" s'exclament les Patriotes.

"But, un partout entre les Patriotes et la Fleur Écarlate de Haine." annonce Fédé.

———

Vingt-sept minutes après le début du match, les Patriotes attaquent de nouveau, Mel, Hoshizora et Lola attaquent. Hoshizora, possédant le ballon, réalise une passe en direction de Lola. Cette dernière dribble Adele, puis fait ensuite une passe en direction de Mel, et elle tire, très haut, afin que Mercedes ne puisse pas arrêter le tir, mais assez exceptionnellement, selon elle-même, la gardienne de la Fleur Écarlate de Haine arrête le tir.

Génération - Tome 1 - Foot 2 Rue FanfictionWo Geschichten leben. Entdecke jetzt