Revanche amicale | 02/04/2024

9 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les joueurs des Patriotes se réveillent.

"Bonjour, ça va ?" demande Mia.

"Oui, ça va. Aujourd'hui, on va jouer des matchs amicaux, je me demande qui on va affronter." répond Mel.

———

Plusieurs minutes plus tard, tous sont dans la salle commune, puis Requin fait une annonce.

"Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous le savez aujourd'hui, on organise des matchs amicaux. Ils ont été choisis par Fédé en personne, selon le classement actuel du mondial, les premiers affrontent les deuxièmes, les troisièmes affrontent les quatrièmes... jusqu'aux vingtièmes. Donc, à onze heures, le Triangle des Bermudes s'opposera à la Fleur Écarlate de Haine, il y avait eu un à zéro pour le Triangle quand ils s'étaient affrontés à la seizième journée, l'Œil de la Tempête affronte Star of the Southwest, il y avait eu deux à deux quand ils s'étaient affrontés à la première journée, les Patriotes affrontent Sunshine Scorpions, il y avait eu quatre à un pour Sunshine Scorpions à la cinquième journée et l'Étoile d'Or affronte Love'n'Laughs, il y avait eu trois à trois à la quinzième journée. Quand il sera quatorze heures, les Tambours de la Libération affrontent le Cœur de la Révolution, il y avait eu un à zéro pour ces derniers à la treizième journée, les Magiciens Solaires affrontent les Shamrocks, il y avait eu trois à deux pour les Magiciens Solaires à la cinquième journée, Ashgabat Olympic affronte la Couleur du Conquérant, il y avait eu zéro à zéro à la deuxième journée. Enfin, à dix-sept heures, Costa del Sol affronte les Tigres de Sel, il y avait eu deux à zéro pour Costa del Sol à la septième journée, les Aigles d'Erevan affrontent les Mages Absolus, il y avait eu trois à deux pour les Aigles d'Erevan à la première journée, et enfin, Magic Diamonds affrontent les Skeletons, il y avait eu zéro à zéro lors de la quatrième journée." annonce Requin.

———

Alors que le Triangle des Bermudes et la Fleur Écarlate de Haine s'affrontent, tout comme l'Œil de la Tempête et Star of the Southwest et l'Étoile d'Or et Love'n'Laughs, les Patriotes et Sunshine Scorpions se retrouvent, dans un entrepôt à l'abandon, dans lequel les Patriotes et les Aigles d'Erevan se sont affronté. Les Patriotes alignent Orange, en gardienne, Zélie en défense, Mel en milieu de terrain, Kyuzu, capitaine, et Lola en attaquants, Hoshizora, jouant en défense, et Mia, milieu de terrain, sont remplaçantes, pendant que Sunshine Scorpions, eux, alignent Kunta en gardien, Amie en défense, Sainey en milieu de terrain, Mai et Lucky, capitaine de l'équipe, en attaquants, pendant que Fari, défenseur, et Madior, milieu de terrain, sont remplaçants.

"Le match commence !" annonce Coudboule.

———

Trois minutes après le début du match, les Patriotes attaquent. Il passe le ballon en direction de Mel, qui réussit à gagner un duel contre Sainey. Elle passe le ballon à Lola, qui se retrouve devant Amie. Cette dernière est battue, puis Lola passe à Kyuzu, qui tire dans le but de Kunta, et réussit à marquer. Le score est de un à zéro pour les Patriotes.

———

Six minutes après le début du match, les Patriotes continuent à attaquer. Kyuzu passe le ballon en direction de Mel, cette dernière affronte Mai en duel. La joueuse de Sunshine Scorpions réussit à lui prendre le ballon, puis passe le ballon en direction de Lucky. Cependant, Zélie effectue un tacle, pour dégager le ballon et qu'il atteigne les pieds de Lola. Cette dernière tire, mais Kunta arrête le tir. Il envoie le ballon à Amie, mais Kyuzu intercepte le ballon, il tire et réussit à marquer.

———

Treize minutes après le début du match, Kyuzu perd le ballon, Amie le lui subtilise, puis effectue une passe en direction de Lucky. Ce dernier passe le ballon en direction de Mai, qui affronte en duel Zélie. Elles s'affrontent, mais c'est la joueuse de Sunshine Scorpions qui réussit à la passer, après trois minutes de duel acharné. Orange arrive à dégager le ballon, mais Lucky le rattrape. Il passe de nouveau le ballon en direction de sa coéquipière, Mai, elle tire et marque.

———

La mi-temps est sifflée entre les deux équipes. Le score est de deux à un pour les Patriotes.

"On est en train de gagner, mais ne nous reposons pas sur nos lauriers. Si jamais nous perdons face à Sunshine Scorpions, on perdra la face, on ne sera pas motivé pour la suite du mondial, et là, on pourra définitivement dire adieu aux demies-finales. Mia, tu remplaces Mel." déclare Kyuzu.

———

Huit minutes après la reprise du match, les Patriotes attaquent en direction du but de Sunshine Scorpions. Kyuzu passe le ballon en direction de Mia, qui court en direction du but de ses adversaires. Aucun joueur de Sunshine Scorpions ne réussit à s'interposer entre elle et le but de Sunshine Scorpions, puis Mia centre, en passant le ballon en direction de Lola. Cette dernière fait une tête et réussit à marquer contre Kunta.

———

Douze minutes après le commencement de la seconde mi-temps, Sunshine Scorpions attaque, Lucky passe le ballon en direction de Mai. Cette dernière récupère le ballon, mais Zélie réussit à la contrer, puis l'envoie en direction de Lola. Elle frappe dans le but de Kunta, mais le gardien de Sunshine Scorpions arrête le tir. Il envoie le ballon à Sainey, mais Mia intercepte le ballon, et tire, de vingt mètres du but, en direction de celui-ci. Elle réussit à marquer.

———

Le match s'est terminé sur le score de quatre à un pour les Patriotes.

———

Alors que tous les matchs se sont terminés, Requin annonce les résultats.

"Les résultats sont les suivants ! Il y a eu un à zéro pour le Triangle des Bermudes contre la Fleur Écarlate de Haine, deux à zéro pour l'Œil de la Tempête contre Star of the Southwest, les Patriotes se sont imposé quatre à un contre Sunshine Scorpions, l'Étoile d'Or et Love'n'Laughs se sont neutralisés, un partout. Ensuite, les Tambours de la Libération et le Cœur de la Révolution se sont aussi neutralisés, deux à deux, même score entre les Magiciens Solaires et les Shamrocks, et la Couleur du Conquérant a vaincu Ashgabat Olympic, un à zéro. Costa del Sol a battu les Tigres de Sel, un à zéro, les Aigles d'Erevan et les Mages Absolus ont fait un match nul, deux à deux, et enfin, Magic Diamonds a battu un à zéro les Skeletons." annonce Requin.

———

À vingt-deux heures, les joueurs des Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Zélie.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionWhere stories live. Discover now