Zélie contre Adele | 03/04/2024

10 0 0
                                    

À six heures vingt-cinq, les joueurs des Patriotes se réveillent.

"Bonjour, vous allez bien ?" demande Mia.

"Ouais, je suis en pleine forme, je pourrais presque gagner toute seule contre le Triangle des Bermudes !" répond Zélie.

"Abuse pas, ils sont meilleurs que nous." ajoute Kyuzu.

———

Alors qu'il est dix heures, le bateau part de son lieu initial, les Bermudes. Zélie va voir Adele.

"Adele, ça te dit qu'on fasse un duel ?" demande Zélie.

"Un duel ? Pourquoi pas, ce serait intéressant de pouvoir t'affronter." répond Adele.

Les deux joueuses s'affrontent sur le pont avant du navire, sous les regards de Kyuzu, des Patriotes, et de Moeava, du Cœur de la Révolution.

"Zélie, t'es sûre ? T'es forte, mais Adele est meilleure que toi." dit Kyuzu.

"Sûre et certaine. Si je ne me mesure pas à Adele, ou à tout autre joueur meilleur que moi, il ne se passe rien, en fait." répond Zélie.

Le duel commence, et Adele obtient le ballon. Elle essaie de dribbler Zélie, et pense avoir réussi, mais la joueuse des Patriotes effectue un tacle et arrive à reprendre le ballon. Pendant deux minutes entières, elle court partout sur le pont avant du navire, mais Adele arrive à lui prendre à nouveau le ballon. Avec ce dernier, elle frappe un conteneur, puis envoie le ballon en direction d'Alvaro, de Costa del Sol, faisant du surf. Ce dernier, expert, arrive à renvoyer le ballon en direction d'Adele et Zélie sans tomber de sa planche.

"C'est pas mal !" remarque Zélie, se déconcentrant de son duel contre Adele.

Adele lui prend le ballon pendant qu'elle regarde Alvaro, mais elle le remarque de suite et lui prend à nouveau le ballon seulement quelques secondes plus tard. Zélie envoie le ballon en l'air, en direction de Mia, sur le toit de la cale du navire. Cependant, Serena lui prend le ballon des pieds.

"Anastasia, à toi !" s'exclame Serena.

Elle envoie le ballon en direction d'Anastasia, sa coéquipière, qui se trouve aussi sur le pont avant du navire, en train de parler avec Eren, des Mages Absolus.

"Ce qui s'est transformé en un duel entre Zélie et Adele est un jeu entre plein de joueurs du mondial, un duel général." dit Moeava, à Kyuzu.

"C'est fascinant, de voir à quel point on peut s'unir. Dis, ça te dit qu'on vienne avec eux, Moeava ?" demande Kyuzu.

"Allez, bonne idée !" répond Moeava.

À présent, c'est Liam, gardien des Shamrocks, qui possède le ballon, mais Yolanda, milieu de terrain de la Fleur Écarlate de Haine, l'affronte. Elle lui prend le ballon et passe le ballon en direction de Zack, des Magiciens Solaires. Lola, des Patriotes, Reia, du Cœur de la Révolution, ainsi que Zack, s'affrontent, en un contre un contre un. Zack réussit à garder le ballon, ayant réussi à dribbler Lola, mais Reia le lui prend et passe le ballon à sa coéquipière, Moeava. Kyuzu s'oppose à elle, mais il perd, pendant que la joueuse du Cœur de la Révolution passe le ballon à Liliana, de Love'n'Laughs.

"Vive Love'n'Laughs !" s'exclame Liliana, tout en envoyant le ballon en l'air.

Serena, toujours sur le toit de la cale du navire, récupère le ballon. Elle envoie le ballon en direction de Mason, capitaine et attaquant des Aigles d'Erevan. Il passe le ballon à l'un de ses coéquipiers, Ararat, proche de lui. Ce dernier se fait prendre la balle par Mai, attaquante de Sunshine Scorpions.

———

Pendant ce temps, les joueurs des Patriotes, sauf Zélie, voulant continuer son duel contre Adele, et Kyuzu, jouant avec les autres joueurs, ont plongé, dans l'eau, et quelques autres joueurs qui participaient au duel général les ont suivi, notamment Liam des Shamrocks.

"Ça fait longtemps que j'ai pas nagé !" s'exclame Mia.

Pendant ce temps, Lola et Mel s'allient, pour faire couler Orange.

"Sauve-moi, Mia !" interpelle Orange, alors que Lola et Mel sont en train de la faire noyer.

"Remontez tous au bateau, sinon vous allez pas pouvoir remonter !" prévient Requin.

———

Alors que tous les joueurs sont remontés au bateau, Zélie et Adele continuent leur duel, cette fois-ci filmé par Nebiyu, de l'Étoile d'Or, avec un autre ballon que celui utilisé par les autres joueurs. Elles se dirigent l'une vers l'autre, et leurs deux pieds touchent le ballon en même temps. Là capitaine de l'Œil de la Tempête réussit à garder le ballon pour elle, puis commence à courir, afin que Zélie la rattrape. Pendant qu'elles passent au milieu des autres joueurs, certains scandent le nom d'Adele, comme l'Œil de la Tempête, ou Mai de Sunshine Scorpions, et d'autres scandent le nom de Zélie, dont son équipe ou Angel, de Costa del Sol. La joueuse des Patriotes réussit à rattraper Adele et à lui prendre le ballon. Elles rentrent dans la cale du navire, suivis par différents joueurs qui s'intéressent à leur duel. Adele effectue un sprint pour se retrouver devant Zélie et la bloquer.

"T'es bloquée, Zélie." dit Adele, tout en bloquant son adversaire entre elle et les autres joueurs du mondial.

Un silence de quelques secondes se fait entendre, puis Zélie fait signe aux joueurs qui les suit, elle et Adele, de se décaler sur le côté, afin qu'elle puisse passer. Elle court et sort de la cale du navire, puis envoie le ballon sur un conteneur. Zélie et Adele courent à la même vitesse en direction du conteneur, mais Zélie, étant devant Adele au commencement de leur course, réussit à obtenir le ballon. Adele se positionne devant elle, puis effectue un tacle et réussit à lui subtiliser le ballon.

"Montre-lui qui est la meilleure, Zélie !" encourage Lola.

Adele et Zélie s'affrontent à nouveau, cette fois-ci sur le pont avant et non sur un conteneur. Les deux joueuses commencent un duel de plus d'une minute, et la joueuse des Patriotes obtient le ballon.

"On arrête là, d'accord ?" propose Adele.

"D'accord, bien joué !" félicite Zélie.

———

Une fois qu'ils sont revenus aux Bermudes, une émission télévisée montre le duel, que Nebiyu leur a envoyé, entre Zélie et Adele.

"Pour sûr, ce sont les deux meilleures joueuses du mondial de Foot 2 Rue. Zélie, des Patriotes, et Adele, de l'Œil de la Tempête, se sont affrontées en duel, qui est probablement déjà ancré dans l'histoire du Foot 2 Rue, nous vous montrons en exclusivité les images." commente la journaliste, à la télévision.

"Les deux meilleures joueuses du mondial, ce sont Adele et Serena, pas Adele et moi. J'étais juste dans une forme olympique aujourd'hui." commente Zélie.

"En tout cas, t'as été très performante. Dommage qu'on ne puisse pas jouer avec toi pour le prochain mondial." répond Kyuzu.

———

À vingt-deux heures, les Patriotes se couchent.

"Bonne nuit !" souhaite Zélie.

Génération - Foot 2 Rue FanfictionNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ