Partie 2 - Chapitre 33

42 7 2
                                    

Monsieur S

Comment j'ai pu passer d'un splendide manoir, spacieux et luxueux, à cette cellule crade, miteuse, humide et froide.

Je ne m'habitue pas à ma condition et me suis déjà battu avec les abrutis qui partagent ma putain de cellule.

Chacune de mes demandes est rejetée, j'ai vraiment l'impression que l'on tente de me rendre fou et cela fonctionne ! Je pète les plombs, deviens violent, vais plusieurs fois à l'infirmerie pour les bagarres que je provoque moi-même parfois.

Il ne faut pas se laisser faire dans ce genre de milieu, alors je montre les dents et n'hésite pas à cogner le premier.

Une chance cependant que je ne sois pas enfermé avec de gros criminels. Ce ne sont que des merdeux, des violeurs, des voleurs. Mais pas de meurtrier quels qu'ils soient.

Un surveillant m'a dit de me tenir à carreau, car je ne tiendrais pas longtemps en agissant ainsi.

- Tu risques de te retrouver au trou, et crois-moi tu ne veux pas y aller !

Le trou, comme il l'appelle, c'est l'endroit où il n'y a rien d'autre que la noirceur. Nous sommes plongés dans une petite pièce, qui s'apparente presque à un placard à balai, et où il fait constamment noir. Les repas ne sont pas servis aux heures normales, afin de nous désorienter, et nous mangeons encore plus mal qu'à la cantine. On est arrosé par l'ouverture pour les repas, avec un tuyau qui nous balance de l'eau glacée. Et on ne bouge quasiment pas, on ne fait rien d'autre qu'attendre que ça passe.

- Comment voulez-vous que je fasse quand j'entends ces hommes immondes faire un concours sur qui a violé un enfant de deux ans ? craché-je alors qu'il me ramène à ma cellule.

La plupart de mes bagarres sont, soit, à cause d'abrutis qui me prennent pour le riche qui se chie dessus lorsque les problèmes lui tombent dessus.

Je pense avoir bien démontré que ce n'était pas le cas !

Soit, à cause de ces enculés qui me foutent la rage quand je les entends rire et glorifier leurs immondes agissements.

Je ne me sens pas à ma place, ne me considérant aucunement comme un putain de violeur comme on a bien voulu me le faire croire !

Ma colère ne désemplit pas lorsque je repense au sale coup qu'elle m'a fait. J'ai ordonné à Victor de trouver un moyen pour me sortir de là, de trouver des preuves de la comédie qu'elle m'a joué.

Mais après un mois de recherche active avec Henry, il m'assure que tout est en règle, que rien ne semble faux. Mon détective a mis la main sur la vidéo originale qu'ils m'ont montrée. Je suis resté ahuri car tout paraissait bien aller pour elle jusqu'à ce que je débarque et on peut voir que son comportement change du tout au tout, lorsqu'elle voit que c'est moi devant le portail.

Soit, elle joue vachement bien la comédie. Soit, elle a vraiment vécu l'enfer cette nuit-là.

Ancré en moi, Partie 2 : Domination (TERMINEE)Where stories live. Discover now