Partie 2 - Chapitre 14

40 9 0
                                    


Tania se tint au pied du bâtiment en se demandant si elle était au bon endroit.

Elle relut pour la millième fois l'adresse que lui avaient indiquée les responsables du club, et elle vérifia la localisation exacte sur Google map. Un coup d'œil aux alentours lui donna envie de prendre ses jambes à son cou, ayant l'impression de tomber dans un traquenard.

« Mais pourquoi Nicolas te tendrait un piège ? »

Il est vrai que son ancien avocat, et maintenant ami, n'avait jamais désiré lui nuire et cela ne changea pas.

- Bon, quand faut y aller, s'arma-t-elle de courage.

La tête haute, les épaules droites, elle se rendit à l'entrée du bâtiment qui fut muni d'un interphone. Lire le nom du club la rassura et elle sonna en contrôlant ses tremblements.

- C'est ridicule, pourquoi je stresse autant ? se sermonna-t-elle une fois dans l'ascenseur qui la mena au club.

Ce dernier monopolisait les trois derniers étages de l'immeuble. Son cœur battit un peu fort et cela l'agaça, ne comprenant pas pourquoi elle craignait autant d'être ici.

Son cœur fit une petite embardée lorsque le « ding » d'arrivée résonna.

Elle fut accueillie dans un couloir aux teintes d'or. Des guirlandes de perles et de joyaux pendirent ci et là sur les murs, afin de les habiller.

Elle arpenta ce corridor jusqu'à atterrir devant le box de la réception qui ne laissait rien voir de ce qu'il se passait à l'intérieur de ce club, étant entouré de grands et opaques rideaux noirs, parsemés de fioriture dorée. Une jeune femme et un jeune homme lui firent face. Tania fut quelque peu sur la retenue, ils avaient l'air plutôt jeunes, mais pas moins qu'elle.

« Dans quoi je me suis embarquée ? » se demanda-t-elle, voulant faire demi-tour et rentrer chez elle.

« Calme-toi, tu sais pourquoi tu es là. Et tu sais ce qui t'attend si tu rentres ! » la retinrent les voix.

Elle se mordit l'intérieur de la joue. Ses bras la démangèrent ainsi que l'intérieur de ses cuisses, qui lui hurlèrent leur envie de se scarifier.

- Bonsoir mademoiselle, bienvenue au « Desire », la salua la jeune femme, l'air très enjoué. Avez-vous votre QR code ?

Tania montra le message, que lui avait envoyé le club, avec l'adresse et le code QR que l'hôtesse scanna, afin qu'elle puisse avoir l'autorisation de faire entrer Tania dans l'établissement.

Ils lui prirent également sa pièce d'identité, pour vérifier les informations du formulaire, et elle passa dans un scanner, son sac fut également passé au crible.

La sécurité établit la rassura, lui permettant de souffler son air et d'appréhender la soirée autrement.

Le jeune homme de la réception lui rendit son sac. Il tint un masque en dentelle noire dans une main, qu'elle passa tout de suite pour camoufler la partie haute de son visage, et un bracelet en tissu rouge vif, qu'il lui passa au poignet droit. Puis, il lui sourit et lui souhaita une bonne soirée.

Tania passa les grands rideaux et atterrit dans l'immense salle principale, décorée en noir et en or. Le bar fut en marbre noir. Derrière ce dernier, un miroir recouvrit l'intégralité du pan du mur et des lumières dorées descendirent du plafond. Des tableaux ornèrent les murs, représentants des gens dans des positions des plus suggestives.

L'avocate se sentit étrangement bien dans cet endroit plutôt chaleureux. Elle qui pensait tomber sur des cages, des gens nus à chaque coin de la pièce, fut soulagé de découvrir cette ambiance bien plus chic.

Ancré en moi, Partie 2 : Domination (TERMINEE)Where stories live. Discover now