Partie 2 - Chapitre 32

52 9 10
                                    


Monsieur S

J'explose mon assiette contre le sol de mon salon, faisant sursauter Gina qui arrive en galopant rapidement pour son âge, les yeux écarquillés en se demandant ce qu'il m'arrive.

- SALE PUTAIN !! m'emporté-je en fracassant les meubles à ma portée.

La table, que j'avais déjà abîmée à l'époque. Les chaises. Les bouteilles du bar. Ma télé.

Gina, complètement affolée, appelle Thomas à la rescousse qui attend patiemment au garage que je termine de dîner pour m'emmener à mon club. Une affaire doit se boucler là-bas ce soir, mais je ne suis plus en état de mener une quelconque affaire.

Ma rage ne s'apaisant pas, Gina me supplie de me calmer, j'enfile une paire de basket, une veste en cuir, mon casque et mes clefs de moto que j'enfourne dans ma poche, pour filer à vive allure dans les rues de ma ville.

Je conduis bien au-dessus de la limitation de vitesse, mais les conséquences de mes actes m'importent peu.

La fureur m'aveugle, faisant fuser l'adrénaline à toute vitesse dans mon organisme sous tension.

Une fois devant son portail, j'appuie en continu sur la sonnette de son appartement.

- Putain décroche ! pesté-je en tapant le mur sur lequel est fixé l'interphone.

- Que fais-t...

- Ouvre-moi ! Maintenant ! craché-je.

Je pensais qu'elle résisterait, mais le bruit du portail qui s'ouvre se fait entendre. Je fronce mes sourcils, la surprise m'envahissant un instant avant que la fureur ne prenne le dessus.

Je monte les étages à grands pas. Il vaut mieux que j'arrive chez elle un tant soit peu fatigué, sinon je vais faire un putain de meurtre !

Je ne sais pas à quoi elle joue, ne comprenant pas la réponse qu'elle a fini par me donner. Enfin, que son avocat a communiqué au mien.

Pourquoi me met-elle encore des bâtons dans les roues ? Pourquoi faut-elle toujours qu'elle me mette en colère ? Pourquoi veut-elle encore se battre contre moi ? Son cerveau n'est-il pas bien irrigué ?!

Une fois devant sa porte, je tambourine comme un malade, n'en ayant rien à foutre de réveiller tout le bâtiment à cette heure quelque peu tardive.

Lorsqu'elle m'ouvre, je lui saute dessus, la poussant pour pénétrer les lieux et claquer la porte derrière moi. Tania, semble paniquée et apeurée, se plaque contre le mur à côté de sa seule issue de secours, me regardant avec crainte et angoisse.

Oh, tu peux avoir peur, petit agneau ! Le grand méchant loup te dévorera toute crue !

Ancré en moi, Partie 2 : Domination (TERMINEE)Where stories live. Discover now