45. La fin d'une guerre

1.1K 80 30
                                    

Laïs

Tout mon corps est crispé si bien que je manque de chuter.

-Aglaë.

La voix d'Oward est si rauque que j'ai presque sursauter. Aglaë est là, devant nous, vêtue de rouge de la tête aux pieds. Elle est si effrayante, si différente.

Elle avait déjà l'air dangereuse avant mais là...je ne saurais dire ce qui a changé sur elle mais une chose est sûre, cette soirée va mal se terminée.

-Qu'es-ce que tu fais là ?

-Pourquoi es-tu obligé d'être toujours aussi sérieux, sourit-elle, je ne t'ai pas manqué ?

-Tu n'as manqué à personne Aglaë mets-toi ça dans le crâne !

S'il y a quelques secondes Aglaë souriait, maintenant j'ai la forte sensation d'être face à un démon.

-Qu'es-ce qu'elle a de plus que moi ? Hurle-t-elle en se rapprochant. Après tout ce que j'ai fait pour toi durant des années !

-Quand vas-tu comprendre que ce n'est pas une compétition ! Tu n'es pas mon âme-soeur, c'était même pas sincère entre nous.

-Comment oses-tu dire de telles choses ! Je t'aimais moi, je...

-Aglaë, gronde Oward en serrant les poings, tu es une obsédée, jalouse maladive ! Tu as refusé ton âme-soeur pour moi, je t'ai toujours dit qu'il n'y aura rien de plus entre nous que ce que mon père avait décidé !

Je prends le temps de tout assimilé, bouleversée par ce qu'il se passe. Elle a rejetée son âme-soeur pour Oward...

Ses yeux se remplissent de larmes et j'ai bien l'impression que quelque chose change dans son regard mais Aglaë se reprend très vite se redressant avant qu'un sourire mauvais prenne place sur son visage.

-Très bien, si c'est ce que tu veux, pouffe-t-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Une explosion me fige sur place. Des hurlements brise le silence qu'il y avait encore quelques minutes auparavant et le chaos semble s'abattre à nouveau sur Osborne.

-Qu'es-ce que tu fais !? Hurle Oward en me plaçant derrière lui.

-Ce que j'attends de faire depuis bien trop longtemps : tué cette petite garce comme j'ai pu le faire avec ses parents !

Avant que je ne réalise Aglaë bondit vers moi se transformant par la même occasion. Oward me pousse brusquement sur le côté me laissant tomber au sol avant qu'un grognement féroce ne me fasse me retourner rapidement.

Ma main se plaque brutalement sur ma bouche en voyant le loup d'Aglaë couché dans une marre de sang, sans tête.

D'un coup je me rend compte qu'autour de nous il y a une agitation pas possible. Il y a des loups partout, des tas de poussière au sol. On se fait attaquer !

Nos Âmes LunairesWhere stories live. Discover now