23. Cadeau empoisonné

2.1K 138 74
                                    

Laïs

-Bon courage pour te trouver un job.

L'appel coupe et je souffle nerveusement en déposant mon téléphone. Ils m'ont viré.

Dehors le vent souffle rageusement, les arbres perdent leurs feuilles. On pourrait croire qu'il y a une tempête mais je suis presque sûre que dans quelques heures le soleil reprendra sa place dans le ciel.

Je décide d'appeler mes parents. Ça fait quelques jours que je n'ai rien reçu de leur part, avec le temps ça ne m'inquiète plus autant qu'avant.

Mes sourcils se froncent.

"Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué."

Je vérifie que ce soit bien le numéro de mon père et c'est le cas. J'essaie celui de ma mère et cette voix de femme me répète la même chose.

Mes mains deviennent moites et mon cœur s'emballe. Si ce n'est leurs numéros je n'ai ni adresse, ni quoi que ce soit. Dehors le vent souffle un peu plus fort ce qui m'angoisse davantage.

J'envoie un message et après quelques seconde j'ai une alerte qui apparaît, il n'a pas été envoyé. Peut-être ont-ils changé de numéro, ils vont sûrement m'appeler pour me le dire.

Ça doit être ça, il n'y a pas plusieurs options.

Je prends quand même mon vieux ordinateur sur lequel je tape l'adresse email de ma mère. Je décide d'envoyer un message, elle regarde ses mails chaques jours alors je devrais avoir une réponse rapidement.

Doucement je referme mon ordinateur après avoir envoyé mon message. Ça ne sert à rien de voir directement le mal si ça se trouve ils vont bien et c'est juste un petit soucis qui va vite s'arranger.

Ils sont peut-être même dans l'avion qui sait?

Je décide de sortir de ma chambre, il va bientôt être dix heures mais avec ce temps je ne risque pas de sortir. Dans le salon Laeïla est emmitouflée dans une immense couette avec des marshmallows, cette fille me fait rire.

Je prends place à côté d'elle alors que je remarque son nez rougit.

-Tout va bien Laeïla? Je demande inquiète.

Ses yeux sont légèrement gonflés et rouges comme son nez c'est évident qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Elle se redresse et pose son paquet de marshmallows sur la table basse en verre avant que ses bras ne s'enroule autour de moi.

-Eh, qu'est-ce qu'il se passe?

Les battements de mon cœur accélère parce que je n'ai vu ni Oward, ni Jim et j'ai peur que son état est un rapport avec leur absence.

Avant qu'elle ne s'éloigne je dépose un baiser sur le haut de son crâne.

-Tu te souviens du garçon dont je t'ai parler le jour de ton envoûtement? Me demande t-elle en essuyant ses larmes.

Je creuse mon cerveau pour me souvenir de ce moment. J'étais totalement en trans, la moitié des choses que j'ai pu voir ou entendre je l'ai ai oubliés mais oui je me souviens du fait qu'il l'appelle sa dulcinée.

Je hoche la tête et de nouvelle larmes glissent le long de ses joues.

-Tu vas me trouver ridicule mais il me manque terriblement...En arrivant ici je ne pensais pas ressentir son manque mais enfaîte si.

Nos Âmes LunairesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang