37. Bonheur et folie

1.7K 103 51
                                    

Laïs

Je vais devenir folle.

Laeïla m'a expliqué qu'après ce qu'il s'est passé elle voulait absolument se changer les idées et pour cela elle a organisé une petite soirée comme à Jersey.

Sauf que je ne sais pas quoi me mettre.

Je ne peux pas mettre n'importe quoi quand même. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval basse et cette coiffure ne peut pas aller avec un pyjama. De plus ça se déroule chez les jumeaux donc je vais devoir traverser le village, quelle angoisse.

Après quelques minutes de réflexion j'opte pour une jupe courte noire aux plis creux. Avec ça je mets un débardeur à fine bretelles blanc. Je prends ma veste en cuir noire pour compléter la tenue avant de mettre mes demonia ranger 302. Je mets des créole argenté, je rajoute un collier lui aussi en argent à celui que je porte continuellement. Pour finir je prends un petit sac noir pour mettre mon téléphone.

Je repense au fait que depuis que j'ai envoyé le mail il n'y a toujours pas eu d'appel ni rien de mes parents. Je n'ai aucun moyen de les contacter et ça me rend folle de savoir qu'il peut leur être arrivé n'importe quoi durant tout ce temps.

Mon téléphone vibre dans mon sac et c'est Laeïla qui m'annonce que la fête commence avec un nombre incalculable d'émoticones.

Je range mon téléphone et cours littéralement dans ma salle de bain afin me mettre du parfum. Je ramène mes cheveux sur mon épaule pour vérifier ce qui me va le mieux mais je suis étonnée de voir que mon châtain se mélange complètement au noir.

Ce n'était pas aussi prononcé il y a deux jours...

Ce sont des coups à ma porte qui me détache de cette vision de moi-même.

Je quitte ma salle de bain en prenant soin d'éteindre les lumières. Quand j'ouvre la porte je ne suis pas étonnée de voir Oward m'attendre les mains dans les poches.

Ce que je remarque instantanément c'est qu'on est habillé pareil. Il porte un pantalon large noir avec un tee-shirt blanc et lui aussi a une veste en cuir sur son épaule sauf que la sienne n'est pas noire.

-Pas de personnalité...je chantonne en lui passant devant.

Je l'entends pouffer derrière moi tandis qu'un j'ai un sourire idiot au visage. On descend les escaliers et je suis étonnée de voir qu'encore une fois ses parents ne sont pas là, c'est étrange.

On quitte assez rapidement le chalet et Oward prend ma main m'entraînant vers la maison de nos amis. Dehors le soleil est totalement couché, il n'y a presque personne dehors.

On arrive rapidement chez les jumeaux et je suis surprise de voir la porte s'ouvrir directement à notre arrivée. Jim se tient devant nous un bonnet de Noël dans les cheveux.

On est littéralement en août.

Il porte un cargos large de couleur beige avec un tee-shirt marron. Il place sa main devant son visage avant de replier son pouce laissant ses quatre autres doigts se dresser devant nous. Chacun d'eux est habillé de bagues ajoutant à son style un côté chic.

Je remarque qu'on est tous très minutieux sur nos tenues, je crois que finalement on aime tous ça.

-Les lovers sont arrivés, cri-t-il en faisant une accolade à Oward avant de me prendre dans ses bras. Toi t'as pas grandi depuis.

Nos Âmes LunairesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu