13. Douce innocence

3.1K 168 139
                                    

Oward

Nous avons à peine mis un pied à l'intérieur du lycée que tout les regards sont fixés sur nous. La brune à mes côtés est dans un état de panique extrême au point où mon corps ressent son anxiété.

-Je sais qu'on est beau à s'en damné mais de la à nous fixer de la sorte, je rougirais presque.

Je ne jette même pas un regard à Laeïla. Je sais que tout ses yeux posés sur nous sont visés pour Laïs et les rumeurs qui vont courir par la suite.

Elle a voulu rentrer chez elle dans la nuit mais entre nous c'est totalement stupide. Face à son insistance on a décidé qu'elle rentrera ce soir après son travail. Je serais là, devant son travail, sur le chemin de retour, devant chez elle. Mais elle ne le saura pas.

Devant nos casier je jette un regard sombre à Jim. Lui et son joint ça commence à bien faire j'ai remarquer qu'il a repris sa consommation et je crois connaître la raison.

D'ailleurs la voilà.

-Comment tu vas Lili tu n'as répondu à aucun de mes messages.

La meilleure amie de Laïs la prend dans ses bras sans faire attention à nous. Derrière elle ce garçon qui doit certainement être son copain tend son poing vers Arris qui répond en lui faisant un tcheck.

-Je n'ai rien reçu Laeïla. Répond-elle en allumant son écran.

Je la regarde replacer son sac sur son épaule balayant ses cheveux par la même occasion. Sa combinaison en jean évasée au niveau des jambes lui va bien malgré sa petite taille, ses chaussures sont à peine visibles en dessous.

Une grande inspiration me fait tourner la tête vers Jim, il est rouge, rouge de colère. Je comprends sa réaction quand j'aperçois Marcus charmé une fille juste à l'autre bout du couloir.

-Je vais fumer. Siffle t-il en nous tournant le dos.

-C'est exactement ce que tu fais imbécile.

Sa sœur n'est visiblement pas au courant de la situation. Je reporte mon attention sur les deux amis qui ont l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passe.

-J'ai certainement dû avoir un problème de réseau, ce n'est pss grave tant que tout va bien. Sourit elle. Tu viens les cours vont commencer.

Laïs hoche la tête et se tourne vers nous avant de doucement sourire en signe de aurevoir. Je hoche la tête et Laeïla sors sa sucette de sa bouche avant d'agiter la main vers elle.

-Nous aussi nous devrions y aller. Me dit-elle en partant sans attendre ma réponse.

~~~

-On devrait le mettre à l'épreuve, ça ne coûte rien et de toute manière je suis presque sûre qu'il cache quelque chose!

Laeïla se lève et baisse sa jupe en jean noir avant d'aller jeter son papier. Je me tourne vers Jim.

-Elle a craquée ta sœur, on va finir dans un cirque à cause de ses bêtises.

Nos Âmes LunairesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora