21. Couleur préférée

2.4K 145 69
                                    

Oward

Je toque à sa porte et rentre quand elle m'autorise à le faire. Assise sur son lit elle noue ses lacets. Son débardeur blanc laisse voir la peau de son ventre parce que son short large noir, tombe sur ses hanches. Quand elle lève le regard vers moi c'est sa queue de cheval haute et serrée qui attire mon regard car la concernée étire son visage et laisse voir les deux billes blanches qui décorent ses oreilles. Ses lèvres brillent comme le collier autour de son cou.

Je remarque que son visage prend une nouvelle teinte alors j'arrête de la fixer. Roy devient fou parce que sa tenue ne lui convient pas, ça ne serait pas approprié de lui faire par de la possessivité de mon loup à son égard.

Aujourd'hui j'ai décidé de l'aider à s'intégrer à la meute, après notre discussion tardive elle m'a confié ne pas être à l'aise alors on va essayer d'y remédier.

C'est sa beauté que Roy redoute parce que le reste de la meute la voit aussi et il est jaloux et possessif. Notre loup est notre reflet, je sais juste mieux gérer mes émotions.

-Prête? Je demande.

Elle hoche la tête et je fais de même alors que nous quittons sa chambre.

-Tu es sûr que c'est une bonne idée? Si ça se trouve ils ne vont pas m'aimer...

-On va juste visiter et ne t'inquiète pas pour ça, je lui souris.

On sort et les membres de la meute sont déjà en train de vaquer à leurs occupations. Certains nous salut poliment alors que je me dirige vers Divine et Joya.

-Hey, je salue les filles, je te présente Divine et Joya, celle qui t'a soigner.

-Enchanté, Laïs...merci.

-Ravi que tu ailles mieux Laïs, bienvenue. Sourit Joya.

Divine hoche respectueusement la tête en souriant à Laïs. Elle n'est pas très bavarde mais elle n'est pas méchante non plus.

On les salut avant de continuer notre marche.

-Chaque chalet correspond à une à trois personnes, amis, famille ou couple et enfant. Je lui explique tandis qu'elle a l'air intéressée par ce qu'elle voit.

Au loin Izak arrive, son loup est marron foncé et c'est le seul à avoir des taches plus claires certainement parce qu'il est roux et à des tâches de rousseurs. Il nous passent devant à vive allure avant de sauter sur sa copine, Jessy.

-Chacun fait sa vie comme tu le vois, ils prennent leurs marques parce que la ville sera à nous dans quelques temps.

Ses grands yeux bleus fondent sur ma personne et elle hoche la tête. Durant notre marche nos mains se frôlent, des fois l'envie d'enlasser nos doigts me vient mais j'ai remarqué qu'elle est très timide surtout en ce qui me concerne.

-Tu veux qu'on aille au lac, lui demandé-je en la regardant.

Ses cheveux sombres se balancent dans cette queue de cheval quand elle tourne la tête de vers moi avant d'acquiser. Dans le silence on se dirige vers ce fameux lac qui j'ai constaté, est témoin de notre évolution relationnel.

On s'assoit sur le sol et pour une fois c'est elle qui se colle à moi. Son genou est collé à ma cuisse au point où il repose sur elle, son contact ne me dérange pas.

Nos Âmes LunairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant