29. Contrôle toi

2.2K 130 87
                                    

Oward

On descend les escaliers tandis qu'elle s'attache les cheveux. Effectivement je remarque cette mèche noire qui contraste avec le reste de ses cheveux.

On arrive au salon où Jim et Laeïla sont en train de petit déjeuner. Laïs et moi les saluons avant qu'on ne s'assoit sur les tabouret autour de l'îlot central.

-Bien dormi? Demande Laeïla en donnant les céréales à Laïs.

La concernée à mes côtés manque de s'étouffer et ça me fait doucement rire. Il est peut-être vrai qu'à notre réveil elle était littéralement couchée sur moi.

-Je n'ai jamais aussi bien dormi, affirmé-je en buvant mon verre.

Les jumeaux se lancent un regard appuyer tandis que Laïs fait les gros yeux en me lançant un regard appuyer. Laeïla sourit en se raclant la gorge avant d'attacher ses cheveux rouges en chignon bas.

-Alors, que s'est-il passé? Demande t-elle finalement.

Je me redresse repensant aux événements d'hier. Je me demande si mon père a ne serait-ce qu'une seule fois penser à moi si ce n'était pas avantageux pour lui.

-Mon père en fait des siennes et rejette la faute sur Laïs tout ça parce qu'il a la trouille face aux Térheadors.

Jim lâche son morceau de pain.

-Vous avez toujours eu des différents avec les Térheadors ce n'est qu'une excuse, souffle Laeïla, de plus Laïs ne fait rien de compromettant.

-Quoiqu'il en soit, déclaré-je, il sait que c'est mon âme-soeur et maintenant ça change la donne.

Laeïla et Jim écarquillent les yeux tandis que Laïs vire au rouge. Annoncer à mon père que Laïs est mon âme-soeur signifie que bientôt la meute aussi le sera et je ne suis pas sûr que ça plaise beaucoup à Laïs.

Les inconvénients quand tu trouves ton âme-soeur c'est que les titres nous sont directement collés à la peau et avec Laïs on ne pose pas forcément de mots sur nous deux je crois que ni elle ni moi n'avons envie de rentrer dans de cases qui nous obligerons à avancer par étape.

-Bro, là c'est chaud, souffle Jim.

Son pull Tupac est à moitié mis ce qui fait qu'il est posé sur son épaule tandis qu'il a enfiler une manche. Étant mal mis il laisse entrevoir le tee-shirt noir Snoop Dog qu'il porte en dessous. Son cargo large noir s'accorde avec celui-ci et casse le blanc de ses chaussures ainsi que de son sweat.

-J'irai lui parler de toute manière ce n'est pas comme si j'avais d'autres solutions et il faut que Laïs commence à voir Médée le plus tôt possible.

Il hochent la tête et je m'étire en me levant. Un souvenir met revenu cette nuit. Un jour en regardant Laïs dormir je l'ai entendu marmoner des choses incompréhensibles et plus elle parlait plus le temps se dégradait. J'aurai dû depuis ce jour là me douter qu'il y avait quelque chose d'anormal.

-Bon je vais y aller, vous me rejoignez plus tard ok?

-Ouais vas-y, bon courage avec monsieur L'Alpha Suprême, rigole Jim.

Nos Âmes LunairesWhere stories live. Discover now