34. Mort d'innocents

1.7K 110 101
                                    

Jimmy

Je n'aurais jamais pensé que la parole m'aurait été donnée dans un tel chaos.

-Bouge pas Laeïla, ça va aller.

Je retire le coton imbibé d'alcool de la jambe ensanglantée de ma sœur. La situation me dépasse. Elle guérit relativement vite n'empêche je me sens obligé de la soigner.

Pour être sûre.

J'inspire longuement en me relevant les yeux rivés sur ma sœur. Assise sur le canapé des parents d'Oward je regarde son corps tombé d'épuisement. Lascivement je me baisse pour lui enlève ses talons avant de la prendre dans mes bras et de la montée dans une chambre à l'étage.

Elle s'est endormie.

Je quitte cette chambre en laissant la lampe de chevet allumée, Laeïla déteste dormir dans le noir.

Je retire cette putain de veste la posant sur mon avant bras avant de sortir de cette maison. Dehors c'est le chaos total. Les chaises sont reversées et cassées en ce qui concerne l'environnement, la terre est retournée, du sang jonchent le sol, des corps sont encore présents et de la poussière aussi.

Je traverse ce désastre en serrant les dents. Ça me dépasse, putain!

Je traverse cette forêt avant de rentrer au Locum. Je ne toque même pas, c'est inutile. Dans cette pièce froide qui est le repère de la sorcière, enfin, la déesse...c'est pareil.

La Lunaïs, l'Alpha Suprême, Oward et Médée sont tous présent. Les mines sont inexpresives, personne ne parle et pour la première fois la mine enjouée de Médée a disparue.

Laïs va mal.

Médée dit qu'elle a usée une très grande quantité de magie lors de cette bataille. C'est d'ailleurs grâce à elle que nous sommes encore là.

Un tonnerre s'est abattu sur Osborne faisant tremblé ennemis comme amis. Tous sont tombés, déstabilisés par cette source de magie ancienne.

Le ciel a grondé, le vent a soufflé et la magie a opérée.

En nous sauvant nous elle s'est mise en danger.

Ils l'ont tous pris en grappe il est évident que c'est elle qu'ils veulent. De nous tous c'est elle qui a été le plus attaquer, il n'y a qu'à voir son état.

-Vous pouvez y aller je vais rester, déclare Oward sèchement.

La Lunaïs souffle doucement résignée. Je remarque à son expression que quelque chose ne va pas pourtant elle ne dit rien. C'est étrange.

-On repassera en début de journée, repose toi Oward, tu es aussi dans un sale état.

L'Alpha fini sa phrase en regardant Laïs. Avant même qu'Oward ne s'en rende compte c'est lui qui a amené Laïs ici Médée à ses trousses. Je crois qu'il voulait qu'elle démontre sa sincérité, après le discours d'hier soir il n'y a pas mieux.

Sa mère touche son épaule en sortant et le couple me salue avant de disparaître derrière cette porte en bois.

Le regard de Médée sur Laïs me fait froid dans le dos, je crois qu'elle réalise quelque chose qu'elle ne nous dit pas.

Nos Âmes LunairesWhere stories live. Discover now