15:58

8 2 0
                                    

22 juillet 15:58

J'ouvre les yeux pour constater que je suis couchée sur le sol. Ma vision est brouillée non plus de larmes mais de sang . Je vois le bitume rouge autour de moi . Je redresse la tête et prends appuie sur mes mains pour me relever . Ma main gauche me fait défaut et je ne sais pas pourquoi . Je parviens à me relever et je regarde autour de moi .
_Oh mon Dieu !
Des gens me dévisagent , choqués. Je ne comprends pas ce qu'il se passe .
Je pense à mon bébé et je baisse les yeux vers mon ventre . Ma robe blanche est maculée de sang . Ma vision est gênée par quelque chose qui pend du côté droit de mon visage . Je lève la main pour tâter et voir de quoi il s'agit , je touche le sommet de ma tête et constate qu'il manque des cheveux sur mon crâne . Je tâtonne sur le haut de mon visage et comprends que ce qui pend et me cache la vue , c'est de la peau et des cheveux . Je veux tout remettre en place mais je suis à nouveau confronté à ma main gauche inutile. Je la regarde et je vois que là où j'avais déplacé le bracelet que Zak m'a offert, celui avec les trois cœurs , des os brisés jaillissent de mon poignet. J'essaie de remettre ça en place aussi avec ma main droite et je me rends compte que des gens me filment.
_Regardez l'état de la voiture !
Je veux me retourner moi aussi pour voir l'état de la voiture et en tournant la tête vers la gauche je remarque aussi que mon épaule n'est pas là où elle devrait être . Elle est descendue d'un cran, mon bras pend et au bout de celui ci , du sang coule de ma main inerte créant une flaque rouge . J'ai l'impression d'être dans un brouillard épais . Je finis par me retourner, et je vois ce qui semble être la clio. Le pare brise a éclaté et les bouts de verre qui sont resté fixes dans l'habitacle sont recouvert de sang . Mon sang ?
Bizarrement, je n'ai mal nulle part alors que je sais que ça devrait être le cas.
_Madame ? Madame ? Asseyez vous , on a appelé les pompiers ils arrivent .
Les pompiers ?
Je sens un liquide chaud couler entre mes jambes . Je baisse les yeux , un mélange poisseux entre l'eau et le sang se repend sur mes jambes et mes chaussures . Je regarde l'homme à côté de moi , qui vient de me parler :
_Mon fils ...
Je sens mon corps tomber et ma tête frapper le béton de la route .

Si tu m'aimesWhere stories live. Discover now