Belle

8 1 0
                                    

[Zakaria]
J'ouvre doucement la porte de l'appartement plongé dans le noir et l'odeur de linge propre envahit mes narines . J'entends le son de la télé mais Leah n'est pas sur le canapé . J'avance jusqu'au coin nuit , et je la vois endormie dans le lit . Je sais qu'elle n'aime pas s'endormir seule et que c'est pour ça qu'elle a laissé la télévision allumée à côté . Je l'éteins le cœur serré. Ca m'attriste de ne pas être plus souvent là pour elle et de la laisser seule . Mais je dois travailler , faire de l'argent pour subvenir à nos besoins . Et ce que je veux pour eux, ce n'est pas le strict minimum mais ce qu'il y a de mieux. Je file à la douche et en sortant , je me dirige vers la cuisine pour boire. Sur le plan de travail , Leah m'a laissé une assiette recouverte de papier aluminium, je l'écarte un peu pour voir une portion de lasagnes. C'est gentil mais il est 21:30 et j'ai mangé sur le pouce dans mon camion. Je me sers un grand verre de jus de fruits et je vais me poster devant la fenêtre . Marwa m'a dit qu'elle avait dit à notre mère que l'enfant était un garçon et qu'elle avait pleuré de joie . Mais je n'ai pas eu d'appels de sa part et je sais que je n'en n'aurai pas , c'est à moi de revenir vers elle . Je la comprends . Mais au moment où j'aurai eu besoin de soutien , ils m'ont tous laissé tomber, ils sont soudés entre eux , responsables d'eux mêmes , moi je suis responsable de Leah et de notre enfant . Et ça me prend déjà tout mon temps. Je vais poser mon verre dans l'évier . Puis j'ai des remords en voyant qu'il est vide et que l'assiette et les couverts de Leah sont posés , propres , sur un torchon à côté de l'évier . Alors je lave mon verre avant de le poser à son tour sur le torchon.  Puis je vais rejoindre Leah dans le lit . J'essaie de m'y glisser sans la réveiller , ce qui n'est pas difficile compte tenu de son sommeil de plombs. La fenêtre derrière la tête de lit laisse passé la lumière des réverbères du parc et éclaire doucement son visage . Ses yeux en amandes et son petit nez retroussé. Ses lèvres pleines et roses et les taches de rousseurs qui sont apparues sur ses joues il y a quelques semaines à force de soleil. Une mèche de ses longs cheveux bruns s'est glissée entre ses seins et je la suis avec mes doigts . Elle ne porte qu'une brassière et un short gris. Ses jambes sont emmêlées dans les draps . Je regarde le petit renflement de son ventre et pose ma main dessus , essayant d'imaginer le bébé en dessous.
Mes yeux tombent sur ses cuisses que j'ai envie de prendre à pleines mains. Je sais qu'elle aime être enceinte mais qu'elle déteste deux choses : avoir grossit des cuisses et voir les veines apparaitre sur sa poitrine tendue. Deux choses qui me rendent littéralement fou de désir . J'ai envie de la réveiller pour profiter de son corps magnifique . Je suis partagé , d'un côté je sais qu'elle a besoin de se reposer , de l'autre elle avait envie de moi tout à l'heure . Elle avait même l'air frustrée . Je caresse doucement ses cuisses et fait glisser ma main entre elles . Elle bouge doucement et tourne la tête sur le côté. Je passe sous son short et caresse sa zone sensible juste en dessous du pubis. Ses yeux papillonnent et ses hanches ondulent contre moi. J'insère un doigt et elle ouvre complètement les yeux .
_T'es là...
C'était plus un soupir qu'autre chose .
Je l'embrasse tendrement. Elle repousse ma main et vient s'asseoir à califourchon sur moi , elle est pressée de m'avoir en elle . Elle s'empale sur moi en soupirant encore et j'aide ses mouvements en la soutenant sous les fesses . Je lui fais retirer sa brassière , pour voir ses seins gonflés rebondir à chaque soubresaut . Cette vision m'excite et je me retiens de ne pas tout envoyer pour faire durer le plaisir . Elle bouge sur moi les yeux fermés , la tête rejetée en arrière . J'ai envie d'attraper ses cheveux et de tirer dessus , de mordre son cou et d'y aller plus fort. Mais j'ai surtout envie de lui faire l'amour et de lui épargner des efforts . Alors je la fais basculer sur le dos :
_Ne bouge pas , laisse moi faire .
Je la préviens . Je reviens en elle doucement mais profondément . Elle pousse un petit cri et je sens le sang afflué dans mon sexe . J'imprime un va et vient lent mais puissant et je me redresse sur mes bras pour profiter encore de la vision de ses seins ronds . Je me penche pour sucer un de ses mamelons et elle se tend sous moi. J'active le mouvement , pressé par le désir . Elle gémit et je sens qu'elle n'est pas loin de l'orgasme. Je lui fais l'amour tendrement mais avec passion . Je me demande si c'est normal que tous les signes qui manifeste sa grossesse m'excite encore plus . Elle a les lèvres entrouvertes et elle se raidit au moment où je me répand en elle .

Si tu m'aimesWhere stories live. Discover now