La premiere fois ...

19 1 0
                                    

Je me réveille en sentant une caresse dans mon dos mais je n'ouvre pas immédiatement les yeux . La sensation est agréable . La main de Zak court le long de ma colonne vertébrale et s'aventure parfois sur le long de mes côtes ce qui me donne des frissons .
Nous avons mangé les lasagnes qui était délicieuses devant l'épisode d'une télé réalité que je n'avais encore jamais vu. Puis je me suis levée pour débarrasser et Zak m'a aidée à tout ramener dans la cuisine . J'ai fais la vaisselle à la main pour ne pas encombrer le lave vaisselle qu'il serait forcément amener a faire tourner et vider plus tard. Quand je suis revenue dans le salon , il m'a proposé d'aller s'installer dans la chambre pour regarder un film. On en a choisit un d'un commun accord même si ce fut difficile car nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts. Une comédie Américaine nous a finalement mit d'accord et on s'est installés sur le clic clac où j'ai reposé ma tête sur son épaule . J'ai sentie la fatigue me gagner et mes yeux qui commençaient à papillonner alors je me suis allongée , la tête sur ses genoux. Je suppose que j'ai finis pas m'endormir .
La main de Zak descend de plus en plus bas et caresse désormais mes fesses et le haut de mes cuisses. J'ouvre les yeux quand je la sens remonter sous le caleçon. Comme je ne porte pas de sous vêtement , sa main effleure directement la peau sensible entre mes jambes . Il fait passer son doigt tres légèrement le long de ma fente et cet effleurement met tous mes sens en éveil. Puis il fait une légère pression avec la pulpe de son pouce sur mon clitoris en un mouvement circulaire délicieux et mon ventre se contracte . Mais j'ai envie de le voir alors je me retourne pour lui faire face, le forçant a retirer un instant sa main qu'il remet aussitôt en place en me regardant droit dans les yeux . Je détaille son visage parfait , ses yeux noirs en amande et ses longs cils, son nez droit , ses lèvres qui savent tellement bien embrasser et je caresse sa joue et la petite barbe qui la recouvre . Sans m'en rendre compte j'ai commencé à onduler sous ses doigts et je sens son érection dans mon dos . Je me redresse pour l'embrasser. Un baiser langoureux , doux qui devient rapidement fougueux . Je me redresse encore pour essayer de changer de position afin de le caresser aussi mais il se lève rapidement et me fait basculer en relevant le bord du clic clac pour le convertir en lit . Je rigole, allongée sur le dos, surprise de rouler ainsi. Il sourit , éteint la télé et vient me rejoindre . Il se place au dessus de moi et recommence à m'embrasser . J'écarte instinctivement les jambes pour qu'il s'y installe et je sens son penis raide appuyer contre mon bas ventre alors je lache un gémissement de plaisir . Il monte et descend régulièrement , se frottant contre moi tout en continuant à jouer avec ma langue . Il passe une main sous mon t-shirt et prend mon sein dans sa large main pour le malaxer doucement . Il fait rouler mon téton entre ses doigts et je ressens comme des petites décharges . Je ne saurais dire si c'est agréable ou non mais mon corps réagit à sa caresse. Il se soulève un peu et commence à remonter le bas du t-shirt que je porte pour me l'enlever et je me redresse pour lui faciliter la tâche . Je me rallonge mais il reste un peu en retrait et me dévore des yeux . Il fait courir un doigt dans mon cou , sur mes épaules puis entre mes seins jusqu'à mon nombril et remonte au niveau de ma poitrine en pinçant légèrement mes tétons , je me cambre.
_T'es tellement belle ... me dit-il en se recalant tout contre moi et en déposant de légers baisers dans mon cou . Puis il aspire la peau de mon cou entre ses lèvres pour faire affluer le sang et je sais que demain je découvrirai une marque à cet endroit . Mais il ne s'arrête pas là et recommence la même opération sur mon sein gauche . Il me marque avec sa bouche . Cette idée m'excite . Vraiment . Je remonte mon bassin vers lui pour intensifier le contact entre nos sexes et en même temps j'essaie de lui retirer son t-shirt , il finit par m'aider. J'admire son torse nu , je caresse ses bras et ses épaules et je descends le long de sa poitrine et de son ventre . Je passe un doigt sous la ceinture de son short et le fait courir de droite à gauche. Il recule légèrement pour me laisser l'accès à son penis. Je le prends dans ma main , carresse son gland du bout de mon pouce puis entame un mouvement de haut en bas. Sa peau est douce et je sens les veines saillantes sous mes doigts . Il me retire le caleçon et je me retrouve nue. Le sentiment de gêne que je ressens est effacé par l'envie d'en avoir plus , d'en voir plus , d'en ressentir plus . Je lache son sexe pour lui retirer son short mais il m'arrête :
_T'es sure de vouloir faire ça ?
Je ne sais pas , je me suis laissée porter par le moment mais maintenant qu'il me pose la question j'ai l'impression de devoir prendre une décision. Une décision importante. Et si je me trompais? Et s'il m'abandonnait après ça ? Puis vint la peur de la douleur mais il doit arriver à lire tout ça dans mes yeux car il se rallonge sur moi et prends mon visage dans ses mains.
_Je veux pas te forcer , je peux attendre si t'es pas prête même si j'ai vraiment très envie de toi , là , maintenant . Mais si tu as des doutes vis à vis de moi, oublie les. Fais moi confiance , je te jure de ne pas te faire de mal . Jamais volontairement en tout cas . Je ne prends pas tout ça à la légère, je sais que c'est vraiment un cap important pour toi , pour nous , et je suis prêt . Mais c'est à toi de voir .
Ses mots touchants font naître des larmes dans mes yeux , que je retiens pour ne pas que mon émotion soit mal interprétée. Je mets aussi mes mains autour de son visage et l'attire vers moi pour l'embrasser . Il me résiste un peu :
_Dis le moi. Je veux que ce soit clair . Dis moi que t'as envie de moi.
_J'ai envie de toi ... maintenant ...
Comme si c'était un signal de départ , il bascule légèrement sur le côté et recommence à me caresser en bas , là où il sait si bien faire naître le plaisir . Il glisse un doigt en moi et la sensation est différente de la dernière fois , je ressens instantanément du plaisir . Il est délicat et en même temps que sa main s'active entre mes jambes , sa langue court le long de mon cou puis descend vers mes seins . Sa langue joue avec mon téton et la sensation étrange de tout à l'heure est décuplée. J'ai l'impression qu'il bouge de plus en plus facilement en moi et il a du le remarquer aussi puisque il joint un deuxième doigt au premier . Je sens monter la vague de plaisir que je reconnais désormais et je gémis en haletant . Il redresse la tête pour me regarder au moment où il sent que je vais jouir et le plaisir déferle en moi . Il attend que ça redescende doucement avant de retirer ses doigts et son short . Il se place entre mes jambes que je ressers instinctivement avec appréhension. Il les écarte lentement en me regardant dans les yeux comme pour s'assurer de mon consentement . Je sens que mon coeur cogne dans ma poitrine et j'ai du mal à reprendre ma respiration mais je détends mes jambes pour lui faire comprendre mon assentiment . Il caresse ma vulve avec son gland et le contact peau à peau de nos parties intimes m'électrise . Il se rapproche de moi pour m'embrasser et je le sens prendre appuie sur un bras , et tendre la main qui tenait son sexe au dessus de ma tête . J'entends un bruit d'emballage qu'il déchire avec ses dents après s'être redressé entre mes jambes. Puis il pose le préservatif sur son gland et le déroule sur son penis . Je le regarde et il me parait plus gros que jamais , j'ai l'impression que ça ne passera jamais .
Zak rapproche son corps du mien et je le sens à nouveau caresser mon clitoris avec son membre . Puis il fouille l'entrée de mon vagin . Je panique :
_Attends , attends , je ... j'ai ...
_N'aie pas peur . Je fais doucement promis.
Je prends de grandes inspirations pour essayer de me calmer .
_Mais je ... c'est pas ... je crois que ...
_Leah , regarde moi . Regarde moi !
Je m'exécute . Il continue à jouer avec son sexe entre mes cuisses . Sa bouche est collée à la mienne et il parle contre mes lèvres:
_Calme toi . T'en as envie ou pas ?
Oh oui c'est pas ça le problème .
_Oui ... oui !
Je le sens pousser à l'entrée de mon vagin pour en forcer l'entrée Je le retiens en mettant mes mains sur ses épaules.
_Zak .. Zakaria... je t'aime ...
Pour toutes réponses , il s'enfonce en moi et je sens mon hymene se déchirer et une vive douleur m'envahir. J'ai mal , je me sens comme écartelée. Il s'arrête un instant .
_Ca va ?
Je mens :
_ Oui .
Mais des qu'il recommence à bouger je gémis de douleur . Il caresse mes cheveux
_ C'est la première fois , c'est normal . Je peux ?
J'acquiesce. Il entame un va et vient lent et délicat mais la douleur reste présente je sens que ça pulse en moi. J'essaie de ne pas lui montrer mais mes doigts sont crispés sur ses bras et mes ongles enfoncés dans sa peau .
_Tu veux que je finisse vite ?
_Oui s'il te plaît .
_Je vais accélérer ok ?
Je lui fais signe que oui , il peut y aller. Il continue à aller et venir en moi de plus en plus vite . Je ne ressens pas de plaisir physique , seulement une douleur brûlante , un déchirement . Mais l'idée que nous ne faisons qu'un à cet instant et la tendresse dont il fait preuve me bouleverse profondément . J'aime l'idée qu'il soit en moi. Sa main s'aggrippe a mes cheveux et j'ai l'impression qu'il perd le contrôle de lui même car je le sens venir loin en moi , et ses mouvements rapides et profonds me déchire le ventre. Il halète dans mon oreille
_Leah ...
Son va et vient ralentis doucement mais il est plus profond avant de s'arrêter complètement . Il se retire et j'ai l'impression de pouvoir à nouveau respirer . Il s'allonge sur le dos à côté de moi et retire le préservatif au bout du quel il fait un noeud avant de le jeter par terre à côté du lit , puis il m'attire contre lui et embrasse mes cheveux .
_Ca va ?
_Oui et toi ?
_Ah moi oui . Il rigole , je l'imite .
_Je t'ai fait très mal ?
_Beh oui ça fait mal quand même . Je m'attendais pas vraiment à ça .
_La prochaine fois ça sera mieux promis . Tu auras moins mal . Et petit à petit tu ressentiras du plaisir . Comme quand je te touche .
Il en parle tellement librement , sans gêne , sans tabous.
L'idée qu'il y ai une prochaine fois me réjouis et je trouve ça bizarre étant donné la douleur que j'ai endurée.
Il m'attire contre lui et je pose ma tête sur sa poitrine . Je sens son coeur battre sous mon oreille et je m'endors avec ce son comme berceuse .

Si tu m'aimesWhere stories live. Discover now