Révélation

9 1 0
                                    

_Je suis sortie avec sa sœur et ça s'est mal terminé.
Après ce moment magique au planning familiale , nous sommes allé à l'appartement pour réceptionner la livraison de l'électroménager. Les livreurs ont aussi assuré l'installation et dès qu'ils sont partis, j'ai sortie de mon sac la photo du bébé que la sage femme nous a imprimé pour la fixer sur le frigo. Zak est arrivé derrière moi , m'a prit par la taille et maintenant il me sort cette phrase totalement hors contexte .
_Quoi ?
_Nono . Je suis sortie avec sa sœur et ...
_Ca s'est mal terminé, j'ai compris.
Je me dégage de ses bras pour m'approcher de la fenêtre.
_C'est à dire ?
_C'est compliqué . Disons qu'on a eu des divergences d'opinions et comme c'est la sœur de mon collègue ... ça a foutu la merde ...
_Comment ça divergence d'opinion ? Ca veut tout dire et rien dire ça !
_Leah , je t'en ai parlé maintenant pour qu'on règle ça et qu'on puisse se concentrer sur ce qui est vraiment important . Mais j'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet .
_Pourquoi t'en parles alors ? C'était il y a combien de temps ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
_Ca a commencé il y a longtemps . Pourquoi tu veux tout le temps tout savoir comme ça ? Je t'ai pas demandé de me faire l'autopsie de ton passé moi !
_C'est normal , je te rappelle que quand toi et moi on a couché ensemble , j'étais vierge ! C'était pas ton cas il me semble ! Loin de là !
Je sens très distinctement les battements de mon cœur , comme à chaque fois qu'il me fait sortir de mes gonds . J'ai une sensation douloureuse dans la gorge et je déteste me retrouver dans cet état là . J'ai envie de prendre l'air . Je quitte la fenêtre pour attraper mon sac et mon téléphone sur le plan de travail mais Zak me barre la route . Je me retrouve coincée.
_Ne fuis pas. Ne t'éloignes pas de moi .
_C'est toi qui dit ça ?
Je hurle . Les larmes commencent à montrer comme à chaque fois que je suis vraiment énervée. Mais en ce moment je pleure tout le temps et je déteste ça.
_C'est un comble tu t'en rends compte ? C'est toi qui me dit de ne pas fuir ? Toi qui ne dis jamais rien et qui fuit la discussion ? Tu détournes ...
Il prend mon visage dans ses mains .
_Calmes toi , calmes toi . C'est pas bon pour le bébé ...
_Que je me calme ? J'étais très bien et tu viens me raconter ça , enfin rien me raconter tu mets ça sur le tapis mais au final , je ne sais pas grand chose de plus ! Je pleure comme un bébé , j'ai des hoquets ridicules toutes les deux minutes , je me déteste mais ne parvient pas à reprendre mes esprits . Je l'imagine avec une autre et ça me rend folle . Littéralement .
_Leah , calmes toi ! Tu sais ce que tu dois savoir: le principal. C'est une ex , c'est terminé . Rien de plus .
_Je sais ce que je dois savoir ?
Je ris nerveusement .
_Donc maintenant tu décides même de ça ? Ce que je dois savoir ou non ? Mais , tu te prends pour qui ?
Je tape sur sa poitrine mais il attrape mes poignets pour m'arrêter.
_Arretes ! Calmes toi !
Je suis dans un état second et je ne parviens pas à redescendre. Il me regarde bizarrement et ce que je prenais pour de l'inquiétude se manifeste maintenant comme du désir. Il écrase sa bouche avec force sur la mienne , presse son bassin contre moi et je constate qu'il est déjà dur . Mais je suis toujours énervée. J'essaie de dégager mes mains et de le repousser mais il est plus fort . Il passe un genoux entre mes jambes pour les maintenir écartées et il lâche un de mes bras pour venir glisser sa main sous ma robe. Avec la mienne désormais libre , je le pousse , le frappe , le griffe . Mais il ne bronche pas et ses doigts ont décalés ma culotte sur le côté, pour venir frotter entre mes lèvres . La sensation m'électrise . Je suis toujours énervée mais je l'embrasse maintenant avec véhémence et je plante mes ongles dans la peau de son épaule . Je baisse la main pour attraper son penis mais il me retient . Il m'attrape par la taille et me soulève pour me déposer sur le plan de travail . Il s'éloigne de moi le temps de retirer ma culotte et de la jeter derrière moi. Il me regarde et j'imagine que je dois être en piteux état avec mes cheveux en bataille et le mascara qui a dû coulé sous mes yeux. Mais il revient se placer entre mes jambes , fais glisser le long de mon bras l'unique bretelle de ma robe et me déshabille jusqu'à la taille , libérant directement mes seins . Il se penche vers moi , prends mes mamelons dans sa bouche l'un après l'autre et en lèche les contours . J'ai des frissons qui hérissent tous les poils de mon corps quand il les mordille doucement.
_Ils ont grossit ...
Je gémis pour toute réponse .
Il lache mes seins pour revenir m'embrasser et je le sens s'affairer entre mes jambes . Enfin , il entre en moi puissamment et je me délecte de cette sensation . Il plaque une de ses mains sur mes reins pour me forcer à accompagner ses mouvements de va et viens. Son autre main vient se placer sur ma gorge pour me forcer à le regarder .
_Ne me quittes jamais .
Je le regarde intensément, touché par la sincérité de cet instant .
_Jure le ! Si tu m'aimes , jure moi que tu ne me quitteras jamais .
Je sens qu'il va bientôt exploser en moi et je sens monter la vague de plaisir de mon côté .
_Je te le jure . Je ne te quitterai jamais . Je t'aime je t'aime t'aime ...
Je répète ces mots incessamment jusqu'à ce que ses mouvements ralentissent , soulagé d'avoir déchargé la pression qui l'habitait.

Si tu m'aimesحيث تعيش القصص. اكتشف الآن