Joyeux anniversaire

13 1 0
                                    

1 mois plus tard

J'ai de la mousse à raser dans les cheveux et mon t-shirt blanc, mouillé, laisse apparaître mon soutien gorge. J'ai tellement ris que j'en ai mal aux joues. En cette dernière journée de cours qui marque aussi le départ à le retraite de l'un de nos professeurs très apprecié , nous avons préparé une grosse bataille d'eau et de mousse à raser dans les couloirs du lycée.
_Cheeeeeeese.
Toute la classe s'écrit autour de Mr Bertrand pour une photo souvenir.
Et tout le monde me crie un "joyeux anniversaire Leah " car hier j'ai eu 17 ans . Mais je les fêterai ce soir avec des copines. Mes parents organisent un grand barbecue à la maison dans le jardin. Je réfléchis à la tenue que je vais porter. Une robe noire à coup sûr.
Des talons ? Peut être... à voir !
Je dis au revoir à tout le monde , sauf à Mel avec qui on a prévu d'aller se préparer ensemble chez moi.
_ Bonne vacances ! Je lance à la cantonade.
Mes cheveux me collent au visage et je les remonte en chignon en les attachant avec l'élastique que je garde toujours autour du poignet.
On longe le portail du lycée en se rappelant les moments drôles de cette dernière journée quand j'aperçois Marwa au loin qui parle avec une de ses amie. Je ne fais pas attention à la voiture à côté d'elles . On s'arrête à son niveau pour convenir de l'heure pour ce soir.
J'entends une voix que je reconnais immédiatement dire :
_Marwa , on y va !
Je me retourne pour faire face à Zak qui sort de sa voiture. Son visage se fige et je suppose que le mien aussi . Mel me donne des coups de coude dans les côtes et j'ai envie de lui crier "ça va j'ai compris je suis là aussi je le vois !" Mais évidemment je ne dis rien.
_Salut ...
Je lui réponds avec un signe de tête. J'avais oublié à quel point il était beau. Ses sourcils se sont rejoint au dessus de ses yeux et il penche légèrement la tête en arrière comme si il voulait me regardait de haut . Cette fois encore il porte un ensemble de foot mais different de la dernière fois . Il est blanc. Je réalise que ça fait un moment déjà que je le détaille et je détourne le regard. Je ne peux pas oublier à quel point je lui en veux. Après cette soirée au parc , pas un appel ni un texto . J'ai passé la première semaine à attendre de voir son prénom s'afficher sur l'écran de mon iPhone. Mais rien. Et je m'en veux à moi même . Je n'ai eu aucun contrôle, je me suis laissé faire et je l'ai même provoqué, comme une fille facile. Je n'ai jamais fait ça , je ne suis pas comme ça . Je ne sais pas pourquoi je me sens différente avec lui. Je n'ai pas raconté ce qu'il s'est passé à Mel , je voulais garder ça pour moi et j'avais honte. Mais elle sait qu'il s'est passé quelque chose. Je sens que la colère remonte en moi. Je lui jete un regarde mauvais et je recommence à marcher en direction de l'arrêt de bus en attrapant le bras de Mel .
_Marwa on se voit ce soir . 19h du coup c'est bon ?
_Oui oui ça marche.
Zak à la bouche légèrement entre ouverte comme si il voulait dire quelque chose mais rien ne sort . Puis il se rassied dans sa voiture et je ne me retourne plus .

_T'es une bombe atomique !
Me dit Mel les mains de chaque côté de sa bouche comme si elle était sous le choc.
Je me tourne de trois quart dans le miroir et c'est vrai que j'apprécie mon reflet . J'ai mis une robe patineuse bustier achetée pour l'occasion qui m'arrive à mi cuisse . Le tissus fin moule mon buste et remonte mes seins qui se rejoigne en haut de ma poitrine. Je remonte un peu la robe. J'ai détaché mes cheveux qui retombe en une cascade de boucles jusque dans mes reins. Mel m'a maquillée et elle a dessiné un joli trait fin d' eye liner sur mes yeux. Je crois que c'est la première fois que je me trouve aussi jolie. Mel aussi s'est fait belle , elle porte une robe rouge qui lui arrive à mi cuisse aussi mais avec des bretelles qui retombent sur ses épaules. Ses cheveux blonds lisses sont décorés avec des strass argenté assortis au collier qui pend autour de son cou.
_Mais dis moi t'es pas mal non plus . Et en dessous ça donne quoi ?
Elle trépigne sur place :
_J'ai mis mon plus bel ensemble ,repond-elle avec un clin d'oeil. Les parents de Mel sont partis en week end et pensent que leur fille dormira chez moi or avec Dylan ils ont décidé de se lancer pour leur première fois .
Je repense à Zak et à cette soirée où j'ai découvert des sensations jamais explorées jusque là. Je me souviens de ce que j'ai ressentis quand son pénis appuyait contre mon bas ventre alors que nos langues s'enlaçaient langoureusement. J'ai chaud tout à coup alors que bizarrement un frisson parcourt mon dos.

Si tu m'aimesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora