Chapter 55 : 11+12

52 3 1
                                    

Seunkwan et Hansol avaient décidé de partir la semaine suivante. Ils passeraient d'abord à Busan pour aller chercher les affaires du châtain et régler quelques problèmes administratifs. Ils y resteraient deux semaines, le temps de faire les cartons. Puis ils monteraient à Séoul dans le grand appartement d' Hansol. Ce dernier avait montré des photos au brun qui avait tiré tête dégoûtée avant d'annoncer que la décoration serait entièrement refaite avant la fin de l'été.

La mère de Seungkwan les avait traité de grands fous mais avait fini par les encourager, les larmes aux yeux. Ses sœurs restèrent sous le choc un moment : elles étaient persuadées depuis si longtemps que leur frère finirait seul avec trente-six chats.

En attendant, ils profitèrent un maximum de Jeju. De la plage, des montagnes, des gens, du beau temps et de la famille Boo.

Ils semblaient ne s'être jamais quittés. Comme si les années qui les séparaient de leur dernière rencontre n'avaient jamais eu lieu. Ils étaient proches, presque fusionnels. Les deux riaient beaucoup, souriaient encore plus, se tenaient la main et s'embrassaient sous l'eau bleue de l'océan qui accueillait les éclats de soleil qui jaillissaient des rencontres entre leurs peaux. Ils passaient du temps sur le sable de la plage, Seungkwan écrivait sur son beau carnet couleur vagues qu'Hansol lui avait offert un jour au marché, pendant que celui-ci dormait paisiblement au soleil. Puisque lorsque la nuit tombait et que le brun partait au pays des songes, Hansol lui, passait des heures à regarder son visage baigné de la lumière de la lune. Des heures à retracer les courbes de son visage avec ses yeux et à jouer délicatement avec ses soyeux cheveux. Des heures à remercier le ciel pour lui avoir permis de rencontrer celui qui était devenu l'indispensable soleil de sa vie. Des heures à se rejouer leur première rencontre, le sourire aux lèvres.

C'est bien pour cette raison, grâce à cette relation si apaisante que Seungkwan ne stressait pas le moins du monde de partir vivre à Séoul. Bien qu'il soit quelqu'un de très anxieux, partir avec Hansol le rassurait énormément.

356 mots


°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now