Chapter 53 : 3+9

71 4 2
                                    

Les lèvres de Joshua avaient un goût de liberté, de plaisir et d'audace avec un arrière-goût agréable de vin rouge. Le baiser avait des airs de danse, sensuelle et intime.

Alors que Joshua allait passer sa langue sur la lippe inférieure du châtain dans une demande muette, les mains de celui-ci sur son torse le repoussèrent doucement. Ils se séparèrent, le souffle erratique et les regards s'accrochèrent. Le noiraud lui posait une question silencieuse.

« - Joshua... attends... » le concerné écouta et recula encore de quelques centimètres en retirant peu à peu ses mains de la nuque de Seokmin. « J-je... je suis désolé mais je ne veux pas de ça. » dit-il en baissant la tête, le regard fuyant.

Le cœur du noiraud loupa un battement.

« - Q-quoi ? Qu'est-ce que t-tu ne veux pas ? De notre baiser ? Que ça parte plus loin ? » il marqua une pause avant de reprendre, redoutant la réponse à ses questions. « De... de nous ? »

Seokmin, qui avait détourné le regard, le redressa bien vite, paniqué.

« - N-non ! Ce n'est pas ça ! Je ne veux juste pas que... » il esquiva de nouveau les yeux de son vis-à-vis, trouvant ses pieds soudainement bien plus intéressants.

« - Que quoi Seokmin ? Dis-moi, je t'en pris. » le plus vieux attrapa délicatement le menton du châtain pour l'amener à relever son visage. Son cœur manqua un nouveau battement en apercevant les larmes perler aux coins des yeux de son hôte.

« - Je ne veux pas que ça se termine comme la dernière fois. Tu me plais. Pas seulement physiquement. Alors si pour toi, il n'y aura pas de lendemain, si il n'y aura pas de vrai rendez-vous et si je ne suis pour toi qu'un bon coup que tu as envie de te refaire, je préfère qu'on s'arrête ici. » Seokmin semblait avoir retrouver sa confiance en lui et parlait franchement. Les larmes avaient disparu, il s'était redressé sur le dossier du canapé et avait posé son verre vide sur la table en verre.

Joshua sentit ses traits se détendre et un sourire tendre étirer ses lèvres.

- Tu me plais aussi. Beaucoup. Pas seulement physiquement. J'aime ta personnalité, ton rire, ta façon de t'asseoir. J'aime ta voix, tes souvenirs, la façon dont tu parles des personnes que tu aimes. J'aime la façon que tu as de prendre ton verre, j'aime ton toi timide, rougissant et hésitant, et ton toi charmeur et audacieux. » Joshua voyait les joues de Seokmin devenir de plus en plus carmin bien qu'il faisait de son mieux pour ne rien laisser paraître. « Bien sûr, tu m'attires. Mais ce n'est pas tout. De plus, je ne comptais rien faire ce soir. Dormir ici peut-être mais rien de plus. Parce que je veux prendre le temps, faire les choses dans l'ordre. Et demain, je t'apporterais le petit-déjeuner au lit, on passera la journée ensemble, je t'emmènerai au restaurant, je t'offrirais des fleurs et je te prendrais la main. Recommençons sur le bon pied, d'accord ? » sa main avait doucement attrapé celle de Seokmin et il la caressait de on pouce, le regardant dans les yeux tendrement.

540 mots


{heyy ! je voulais juste vous remercier pour les 3k !! TT merci beaucoup ! je sais je ne poste pas très souvent mais comme je l'ai peut-être dit plus tôt, j'ai un gros projet en cours et même si IF you leave me est ma priorité, bah... bref en plus dans ma vie c'est un peu le bazar entre la rentrée et l'achat de mon premier cheval !!! enfin bref ! merci et à la prochaine !!}

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now