Chapter 14 : 4+8

81 6 0
                                    

Minghao ne dormit qu'une heure, ce qui le fit bien soupirer. Il restait une bonne dizaine d'heure à tuer. Et ce n'était pas en discutant avec son voisin qu'il allait faire passer le temps.

Quoique.

Junhui avait toujours été quelqu'un d'assez susceptible. L'embêter pouvait vite se révéler drôle.

- Jun. Rien qu'en l'appelant par son surnom, Minghao savait qu'il ravivait un peu plus la flamme de la colère chez le blond. Comment va ta mère ? Un joli sourire moqueur prit place sur ses lèvres en sentant son voisin bouillir.

Le châtain savait que le plus vieux faisait tout pour ne pas exploser. Si il insistait ne serait-ce qu'un peu plus, il ne pourrait pas se contenir.

- Et ta sœur ? J'espère que son cœur va mieux. dit-il faussement inquiet.

Minghao s'attendait à un coup, des cris et l'attention de tout les passagers. Pas que c'était ce qu'il souhaitait, simplement un désir malsain d'avoir une sorte de revenge. Comme si faire sortir son ex-fiancé de ses gonds allait le faire se sentir ieux, lui prouver qu'il n'avait pas évolué.

Et un peu plus caché, au fond de son cœur, Minghao voulait prouver son innocence dans cette histoire. Lui qui s'était tant battu pour eux, pour leur mariage, il ne pouvait se résoudre à laisser Junhui croire que c'était de sa faute.

Mais il n'y eu ni cris ni coups. Juste le silence et l'indifférence de la part de son voisin.

So you sat and stared at my lips
And I could already feel your kiss

Long nights, daydreams
Sugar and smoke rings, I've been a fool
But strawberries and cigarettes always taste like you

Strawberries & Cigarettes by Troye Sivan

245 mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora