Chapter 33 : 1+2=13

80 6 0
                                    

Le réveil électronique affichait quatre heures quarante-sept du matin. Dans la pièce plongée dans l'obscurité, un soupir retentit. Seungcheol ne dormait pas.

Il n'y arrivait pas.

Il n'y arrivait plus.

Depuis qu'il dormait seul. Depuis que son lit était vide. Depuis que les draps ne sentaient plus son odeur. Depuis que la lampe de la table de chevet côté porte ne s'était plus allumée.

Oui, cela faisait bien longtemps que Seungcheol était refusé au royaume de Morphée.

Le brun se leva et se dirigea vers la baie vitrée dont il ouvrit les rideaux. D'ici, il avait une très jolie vue sur la ville. Elle non plus ne dormait jamais. Toujours éclairée, pleine de vie, elle accueillait les rires jusqu'à l'aube ; elle semblait l'exacte contraire de Seungcheol cette nuit. Lui aussi avait des soirs où il se sentait d'humeur à sortir et à oublier que même lorsque il rentrerait dans son lit et se coucherait, le sommeil ne viendrait pas.

Il passa sa main dans sa nuque. Il n'arrivait pas à savoir si il avait bien fait. Qu'allait-il lui dire ? Qu'il lui manquait au point de ne plus dormir ? Que sa vie ne semblait qu'une grosse blague sans lui ? Que son appartement semblait si froid depuis qu'il n'était plus là ?

Qu'il regrettait tellement ?

Qu'il n'avait réussit à l'oublier ?

Qu'il l'aimait encore comme au premier jour ?

Cette nuit là, Seungcheol se promit à lui-même qu'il ne fuirait pas. Plus jamais.

Baby when I lost you

I lost two people at once

Every time I miss you

I miss the person I was

You took the better version of me

2 people by Rowan Drake

247 mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now