Chapter 41 : 3+9

84 4 0
                                    

Après à peine une vingtaine de minutes, Joshua se gara devant un immeuble blanc assez luxueux. Il tourna la clé et le moteur cessa de ronronner. Il voulut se détacher mais en voyant que le le châtain n'avait pas esquissé l'ombre d'un mouvement, et stoppa son mouvement et posa ses yeux sur lui.

Seokmin regardait par la fenêtre, la tête totalement tournée vers l'extérieur. Le visage seulement éclairé par la lumière des réverbères, la nuque dégagée et les yeux brillants dans le vide, le noiraud ne put s'empêcher de remarquer la beauté du jeune homme. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés, c'était tout d'abord l'aura brillante et vive qui avait attiré Joshua ; il avait ensuite remarqué les traits délicats de châtain, son sourire éblouissant et ses yeux rieurs.

Ils restèrent quelques instants comme ceci, l'un observant la ville, l'autre détaillant le premier. Puis Seokmin tourna la tête, reprenant ses esprits. Ce geste les surpris tout les deux, le plus jeune ne s'attendait pas à trouver Joshua le fixant et surtout pas aussi proche. Leurs nez se touchaient presque et ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres.

Seokmin ne pensait plus à rien, se noyant dans simplement dans l'immensité des yeux sombres du noiraud.



Et contrairement à leur dernière rencontre, tout fut très lent et doux. Joshua posa précautionneusement sa main sur la joue du châtain, descendant ses longs doigts dans sa nuque et caressant sa pommette de son pouce. Et toujours avec cette douceur qu'il ne se connaissait pas, il déposa ses lèvres sur celle de Seokmin.



Seokmin cru que son cœur allait exploser. Les papillons s'envolaient par milliers dans tous les sens à l'intérieur de son estomac. Les yeux fermés, il ne sentait que les lèvres de Joshua se mouver mielleusement sur les siennes, ses mains sur son corps et les frissons sur sa peau.

Le baiser était tendre, alangui et absolument exquis. La température n'augmentait pas, seule la passion de leurs retrouvailles était présentes avec eux. La main du noiraud avait glissé derrière sa nuque tandis que celle de Seokmin agrippait la manche de son t-shirt.



Ils se séparent finalement, à bout de souffle, ouvrant progressivement les yeux. Leurs regards s'accrochèrent, profonds. Leurs respirations erratiques reprenaient tranquillement un rythme régulier. Leurs visages se tenaient toujours proches, leurs nez se touchant encore. Seokmin souri malicieusement, éveillé et dit :

- Tu sais... dans ma belle cuisine, il y a de beaux verres et une belle bouteille de vin que j'aimerais beaucoup partager avec un bel homme. son sourire se fit plus aguicheur en promenant ses doigts sur le bras de son vis-à-vis.

Joshua prit le même ton et le même sourire et en s'éloignant du plus jeune pour ouvrir la portière, il déclara un riant :

- J'espère que c'est du vin rouge.


469mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now