Chapter 47 : 3+9

88 8 2
                                    

Seokmin laissa passer Joshua après avoir ouvert la porte. Ce dernier enleva ses chaussures et, après que le châtain l'ai débarrassé de son manteau, il s'aventura dans l'appartement. Il n'avait pas beaucoup changé ; quelques bibelots par-ci, quelques cadres par-là et la table basse. Quand son regard eu analysé les lieux, il se tourna vers le plus jeune qui l'observait, appuyé contre un mur.

- Alors, cette jolie bouteille ? dit-il, un sourire charmeur aux lèvres.

- Va t'asseoir, je nous apporte ça. répondit le châtain sur même ton.

Et Joshua partit s'installer sur le beau canapé noir. Il était réellement heureux d'être ici. Il voulait en apprendre à connaître Seokmin. Ce qu'il aimait, ce qu'il faisait dans la vie, ses passions, sa famille, ses amis, son âge (il ne connaissait même pas son age!) .

Le plus jeune revint avec d'élégants verre à vin remplis d'un liquide pourpre. Le noiraud l'accepta et le remercia.

- Tu n'avais pas menti, ils sont très raffinés. remarqua-t-il, observant l'objet. J'attends de voir la cuisine maintenant. continua-t-il sur un ton aguicheur et un sourire ravageur perdu aux lèvres.

Seokmin déglutit mais ne perdit pas la face.

- Cela ne tient qu'à toi. Mais sache que lorsqu'on commence à visiter mon appartement, on passe par toutes les pièces. glissa-t-il sur un ton plein de sous-entendus.













Ils passèrent une soirée délicieuse. Ce n'était peut-être pas exactement ce qu'ils avaient prévu mais cela leur plaisait. Au fur-et-à-mesure que la bouteille se vidait et qu'ils discutaient, ils se plaisaient. De plus en plus.

Il y avait toujours cette attirance entre leurs corps et qui allaient au-delà de la raison. Cette attirance qui les avait fait se rencontrer une première fois. Qui leur embrumait la conscience. Qui les avait fait s'embrasser dans la voiture. Qui les avait fait se rapprocher, un peu plus tout au long de la soirée, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte.

Leurs esprits étaient troublés et le brouillard régnait sur leurs pensées. Peut-être dû à l'alcool. Ils riaient, parlaient et sans s'en rendre compte, leurs cuisses se touchaient presque sur le canapé noir. Leurs épaules se frôlaient, leur provoquant des centaines de frissons. Chaque contact leur procuraient un désir d'un avoir un peu plus.

S'esclaffant à une énième blague de Joshua, Seokmin posa sa main sur le torse de son vis-à-vis, inconscient de la chaleur qu'il suscita. La raison et le bon sens flottant dans son corps, sa main glissait toute seule vers les abdominaux bien dessinés du noiraud.

Lorsqu'il reprit quelque peu ses esprits, seuls le bout de ses doigts effleuraient encore sa peau à travers la chemise blanche et le regard qu'il sentait sur lui aurait pu le faire fondre tout entier, là tout de suite, sur son canapé.

Seokmin releva la tête vers Joshua sans retirer ses doigts, le brouillard persistait. Il trouva deux prunelles aussi sombres que la nuit mais plus brûlantes qu'un brasier.

Le plus vieux n'attendit pas une seconde de plus pour se ruer sur les lèvres de Seokmin.




506 mots





{wouah on a dépassé la barre des 2k de lectures!! merci beaucoup !!!! TT

merci de me lire même si cette histoire n'est pas incroyable. merci à tout ceux qui votent, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir!}





°•○IF you leave me {seventeen} ○•°जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें