Chapter 21 : 1+2=13

85 6 0
                                    

Taeyong semblait être un homme bien qui ferait tout pour le bonheur de ses élèves, et le deux parents l'avaient vite compris, et ils avaient bien raison. Chan aussi portait son proviseur dans son cœur, il avait toujours été très gentil avec lui et ses amis. Il se sentit donc assez en confiance – malgré la présence de la proviseure adjointe – pour parler. Ils leur raconta les faits, pourquoi il avait perdu le contrôle et ses profonds regrets. Il avait conscience que, peu importe les paroles ou les actes, la violence n'était pas une réponse.

À la fin de son récit, la première personne à prendre la parole fut Ryujin, ce qui surpris tout le monde.

- Merci Chan. Je suis fière de constater que tu regrettes tes actes. Ne t'inquiètes pas, ces personnes ne s'en sortiront pas ainsi. L'homophobie est sévèrement sanctionnée. N'hésite surtout pas à venir me voir si cela se reproduit. Elle n'avait pas sourit le moins du monde mais ses traits s'étaient adoucis et elle avait l'air bien plus aimable.

- Oui, merci.

- Super ! Chan, je suis désolé mais je dois suivre le protocole et t'expulser trois jours... annonça sur un ton embêté Taeyong. Eh bien, si vous n'avez pas de questions, je pense que nous avons terminé. Tout le monde hocha la tête. Le proviseur reprit en s'adressant au lycéen. Surtout, tu n'hésites pas à venir nous voir, moi, Ryujin, Yeji ou Chaeryeong, d'accord ?

Chan aquiesca et le châtain les raccompagna jusqu'au portail.

- Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de nous avoir accordés un peu de temps. dit Taeyong

Jeonghan lui souri poliment et Seungcheol prit la parole pour eux.

- C'est tout à fait normal, bonne soirée.

Le proviseur retourna dans le bâtiment. Sur le chemin vers le parking, le blond brisa le silence.

- Ça fait du bien de voir une équipe jeune et compétente. C'était pas pareil de nos jours hein ? les deux adultes rirent doucement aux souvenirs de leurs jeunes années, le plus vieux hochant la tête. Et cette Ryujin m'a l'air très gentille, malgré les premières apparences.

- Elle sort avec Yeji. C'est pour ça qu'elle ne supporte pas l'homophobie.

Les deux hommes furent très surpris. Ils ne voyaient pas les deux jeunes femmes de caractères si différents partager une romance.

Un peu avant d'arriver à la voiture de Jeonghan, Seungcheol attrapa silencieusement le bras de ce dernier, le forçant à s'arrêter. Le blond le regardait curieusement alors que les oreilles du plus âgé prenaient une jolie couleur rosée. En voyant se yeux fuyants, Jeonghan comprit le message.

- Chan, va m'attendre dans la voiture s'il te plaît. J'en ai pour une minute. dit-il, un sourire aux lèvres.

Le jeune homme comprit tout de suite que les deux adultes avaient des choses à se dire.

- Ok. À vendredi papa ! son père lui rendit son signe de la main et reporta son attention sur le blond.

- Qu'y a-t-il Seungcheol ? Si c'est par rapport à Chan, ne t'inquiète pas-

- Ce n'est pas ça. le plus jeune des deux paru surpris mais laissa le brun continuer. Ce n'est pas en rapport avec Chan. C'est ... il caressa sa nuque de sa main, un peu embarrassé. Tu... tu voudrais aller boire un verre avec moi, un de ces quatre ?

Can I call you when it ends?
When I'm out of feelings
Done with missing out on things
And I'm missing you
Can I call you back?

Can I Call You Back? by Shy Martin

558 mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant