Chapter 7 : 11+12

92 7 0
                                    

- Tu... tu reste combien de temps ? Demanda doucement Seungkwan après plusieurs minutes de silence.

- J'ai obtenu un mois de vacances et je suis là depuis une semaine déjà donc trois semaines. Et toi ?

- Je repars début septembre. Où... où est-ce que tu loges ?

- Je loue une petite chambre d'hôtes pas loin d'ici . Tu es chez tes parents ?

- Oui. Je suis sûr que ma mère serait ravie de te revoir. Tu veux passer à la maison ? Dit le brun, retrouvant doucement sa confiance en lui.

- Heu... oui avec plaisir. Si tu es sûr que ça ne dérangera personne. Répondis le grisé, un peu déboussolé par cette invitation soudaine.

- Mais non ! Tout le monde t'adore ! Allons-y, il fera bientôt nuit. Seungkwan se leva, tourna sa tête vers Hansol et lui tendis sa main.

Le grisé hésita quelques secondes. Avait-il le droit ? Après toutes ces années ? Mais lorsque qu'il releva les yeux vers le grand sourire que le brun lui offrait, ses doutes disparurent bien vite et il posa sa main dans celle de Seungkwan. Il se releva, plongeant ses yeux dans les siens et entrelaça leurs doigts.

.

.

.

Ils marchèrent dans le silence en longeant la plage. Ce n'était pas un silence gênant mais confortable et doux. Cela faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas parlés alors les quelques paroles prononcées un peu plus tôt suffisais amplement. Leur relation n'avait pas changée : ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Et le constater réchauffi le cœur de Seungkwan. Lui qui avait peur que leurs retrouvailles ne soient pas exactement comme dans ses rêves, la main toujours dans celle d' Hansol, il se dit qu'il n'y aurait pas pût avoir avoir meilleure réunion.



I don't need answers, I need you to stay, stay

Please don't let this love die young

Love Die Young by Eric Nam

308 mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now