Chapter 2 = 4+8

123 12 0
                                    

 -Pardon ?! Alors là non ça va pas être possible. Un grand blond d'environ un mètre quatre-vingt commençait à crier entre les allées de sièges.

Une hôtesse de l'air qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi ces dernières vingt-quatre heures arriva près de lui.

- Il y a un problème monsieur ?

- Oui ! Et un gros ! Je ne peux pas m'asseoir là ! S'écria-t-il, très irrité.

La personne juste à côté de sa place, et visiblement le problème, se mit a masser ses tempes déjà fatigué par la situation.

- Que ce passe-t-il ? Essaya de comprendre l'hôtesse.

- Il se passe que je ne peux pas passer douze heures de vol a côté de cet homme !!!

Alors que l'hôtesse allait reposer un question, ce fut l'autre homme, un châtain très séduisant, qui prit la parole dans un anglais très clair malgré le fort accent chinois.

- Ne vous embêtez pas. Nous avons été fiancés par le passé et cet idiot pense encore que c'est de ma faute si cela c'est mal fini. Laissez-moi faire. Tandis que la jeune femme aquiesca s'exprimer en chinois à l'intention du blond qui semblait bouder. Wen Junhui. L'avion a déjà du retard et tu bloques tout le monde avec tes histoires d'enfant. Ce n'est que pour douze heures de vol, une fois descendus on ne se verra plus jamais. Cesse d'être aussi immature et viens t'asseoir.

Et contre toute attente, le ton autoritaire eu raison du grand blond qui détestait se faire traiter d'enfant. Et Minghao le savait parfaitement, ce qui énerva encore plus Junhui.

L'hôtesse repartit, non sans un regard reconnaissant pour le châtain.

°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°



294 mots

°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now