Chapter 52 : 6+10

68 5 2
                                    

Mingyu était amoureux. Vraiment très amoureux.

Cela faisait maintenant de nombreuses années que son regard se posait sur la même personne ; que son cœur s'emballait lorsque l'élu de son cœur passait près de lui ; que toutes ses pensées étaient dirigées vers cette même personne ; que ses joues s'empourpraient toujours lorsque le jeune garçon remontait ses jolies lunettes rondes sur son nez – geste que Mingyu trouvait plus qu'adorable.

Et malgré que le châtain soit très sociable, lorsqu'il était question de Wonwoo, il ne savait plus réfléchir, parler ou marcher correctement. C'était comme si tout son corps et son esprit se mettaient sur pause.

Puis, même si, prit d'un élan de courage insoupçonné, il avait réussit à aller voir le noiraud, celui-ci était bien trop intelligent, beau, mignon, mature, capable, délicat, enchanteur – la liste était longue – pour qu'il puisse avoir quelque chose à faire de Mingyu.

.

.

.

Ce soir-là, le châtain avait une montagne de devoirs en retard, et si il espérait pouvoir sortir avec ses amis ce week-end, il devait expressément tout finir avant de rentrer chez lui. C'est pour cette raison que, pour la première fois de sa vie, il entra dans la grande bibliothèque de son lycée après les cours.

Et contre toute attente, il réussit à suffisamment se concentrer pour finir toutes ses taches. Mais lorsqu'il voulut sortir du bâtiment, il se rendit compte que le soleil était couché depuis longtemps et les vieilles portes en bois : fermées.

250 mots


°•○IF you leave me {seventeen} ○•°Where stories live. Discover now