CLASH

10.4K 511 45
                                    

 EXTRAIT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

....................... EXTRAIT.............................

Les locaux de cette grande entreprise de la place étaient en effervescence comme à leur habitude mais ce matin là, une autre ambiance y régnait.

Qu'était-ce donc toute cette agitation et qu'est ce qui pouvait bien empêcher les employés de se concentrer alors que tellement de projets étaient sur le feu?

C'est la question que se posait la belle ingénieure qui déambulait dans le long corridor après être sortie de l'ascenseur.

Se dirigeant vers son bureau, elle jetait ça et là des regards et les quelques employés qui la remarquèrent firent semblant de retourner bosser avant de replonger le nez dans leurs téléphones.

Secouant la tête, déplorant rapidement la dépendance des gens qui étaient maintenant tous scotchés soit sur un écran soit....sur un écran, elle la première, ses pensées la menèrent au réveil auquel elle avait eu droit ce matin là.

Seigneur!

Comment malgré les années qui passaient elle pouvait être amoureuse de cet homme comme au premier jour?

Quand son regard est tombé sur ses beaux yeux qui la contemplaient alors qu'elle venait à peine de sortir des bras de morphée, elle ne put s'empêcher de s'étirer allègrement en souriant.

- salut princesse

- salut beau gosse

En guise de réponse, des lèvres rosées et gourmandes se posèrent sur les siennes la faisant fondre.

- joyeux anniversaire mon bébé lui souffla-t-il entre 2 baisers. Désolé de devoir m'absenter précisément aujourd'hui.

- le devoir t'appelle. Tu n'y peux rien

Plongeant son regard perçant dans le sien, les mots qu'il prononça alors la fit frissonner.

- je t'aime, énormément. Tu le sais?

Le coeur de la jeune femme explosa de mille façons de joie et ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit quand son regard se posa sur l'énorme bouquet de roses rouges qui tronait sur son bureau et qui lui coupa le souffle.

- joyeux anniversaire chef! Et stp en soufflant tes bougies, fais le voeux que je trouve un mari comme le tien avant ton prochain anniversaire

- pffffff arrête de repousser tous les hommes qui te courent après et tu le trouveras peut être ce mari!!!!

S'avançant sous l'oeil attendri de son assistante, celle qui fêtait une année de plus ce jour là se sentit vraiment privilégiée.

Se souvenant encore de tellement de choses, de la manière particulière dont elle et son mari étaient tombés amoureux, de cette peur qu'elle avait alors ressentie, des craintes de sa famille, elle soupira en humant cette odeur agréable de rose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INTERDITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant