FLASHBACK II | Stan

43.9K 2.3K 2.5K
                                    

Nda: pitié pas de commentaire homophobe sous ce chapitre, essayez de comprendre les personnages plutôt que de les juger, ce sont des humains après tout ♥︎

Internat, Royaume Uni, automne, quatre ans auparavant

- Knight, dépêche-toi, le bus va arriver !

Je récupère mon porte-monnaie avant de sortir de ma chambre. Des dizaines de garçons grouillent dans les couloirs de l'internat. Tous se dirigent vers la sortie pour profiter de notre samedi libre à Windsor.

Je remarque la chevelure châtain d'Edward quelques mètres devant moi. En vitesse, je me fraye un chemin entre mes camarades et le bouscule volontairement en le dépassant.

- Mince, je t'avais pas vu, soufflé-je ironiquement.

Il me lance un regard blasé avant de m'insulter en latin :

- In cruce figaris.

J'éclate de rire en voyant son demi-sourire. Edward a rejoint notre internat d'excellence il y a deux ans ce qui est un peu inhabituel. Mais il est arrivé avec des manières parfaites, des notes excellentes et un air de petit bourge qui lui a permis de s'intégrer à la perfection. Le seul souci ? Il veut être le meilleur et moi aussi. Alors en théorie, c'est mon Némésis mais en réalité, c'est mon rival favori. Il rend tout plus excitant.

Rejoignant enfin le portail de l'internat, je n'attends pas plus d'une seconde avant de sortir une cigarette et un briquet de ma poche. Je m'apprête à l'allumer entre mes lèvres lorsqu'une voix retentit à ma droite :

- Allons Stan, tu sais bien que ta mère te tuerait si elle apprenait que tu fumais...

Je me tourne brusquement, le sourire aux lèvres :

- Anya ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je en la prenant dans mes bras immédiatement.

- Je savais que tu avais un samedi libre alors j'en ai profité pour venir voir mon meilleur copain, ricane-t-elle.

Je souris dans le creux de son cou.

Anya n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est comme ma sœur. Étant la fille de la meilleure amie de ma mère, nous avons grandi ensemble. Je considère sa mère comme ma seconde mère et inversement. Après tout, nous sommes nés dans le même hôpital à quelques heures d'intervalles, elle est pratiquement ma jumelle. Au seul détail que nous ne nous ressemblons pas le moins du monde. Sa peau est matte et ses yeux sombres là où j'ai l'air de n'avoir jamais vu le soleil de ma vie et mon regard est la teinte de bleu la plus claire qui existe.

- Si ta mère ne t'a pas tué pour cette coloration rouge que tu t'es faite, je pense que la mienne ne me tuera pas pour ça, dis-je en allumant pour de bon ma cigarette.

Anya passe la main entre ses mèches rouge foncé coupées au carré en riant. Nos parents sont plutôt stricts par principe. Nous descendons tous les deux de grandes familles anglaises et nous nous devons d'être digne de notre héritage. Bien évidemment, à trop nous forcer à suivre les règles, Anya et moi avons développer une obsession à les briser une à une.

- A tiens, le bus est là ! Bon on fait quoi aujourd'hui ? Je me suis dit qu'on pouvait dépenser toute la thune de mon père, j'ai pris l'une de ses cartes bleues et il ne s'en est même pas rendu compte.

Je lève les yeux au ciel. Son père est peut-être encore plus flippant que le mien et elle n'a aucun problème à lui tenir tête. Sur ce point, elle est plus forte que moi.

- Ça me va, et ce soir, on boit comme des trous !

- Cela va sans dire.

Anya attrape ma main et nous montons dans le bus jusqu'à trouver des places à l'arrière. Petit à petit, l'espace s'emplit de tous les garçons de l'internat et tous dévisagent la seule fille présente longuement.

INSOMNIA #1On viuen les histories. Descobreix ara