CHAPITRE 26 | Sky

44.8K 2.7K 877
                                    



𝐒𝐊𝐘

Brusquement, j'ouvre les yeux.

-       Je me souviens de tout.

Trempée sous le jet d'eau glacé, je fais enfin face à Heather, complétement paniquée par mon état. Je crois que j'ai perdu connaissance un instant. C'était comme une faille dans ma réalité.

Je me souviens, je me souviens, bon sang je me souviens.

Stan, mon bel inconnu à l'âme dévastée. Dios mio, que j'ai été stupide. Depuis tout ce temps, il n'a fait que remplir sa promesse et j'ai vu ça comme une menace. Mais il avait raison, il n'a jamais été mon ennemi, jamais.

Soudain, le jet d'eau froide s'arrête et je ne ressens plus que les chaudes larmes coulant sur mes joues. Mais ce n'est pas moi, je ne pleure pas, je ne suis pas sensible. Sauf pour lui. Depuis que j'ai vu sa détresse, depuis qu'il a effacé ma colère.

Oh Stan, Stan, Stan...

-       Skyler, tu as de grosses explications à me donner, lâche ma colocataire d'un ton sérieux.

Les cheveux collés au visage, le regard larmoyant et le corps tremblant, je lui dis oui d'un petit mouvement de tête.

Elle m'attrape la main pour que je me relève et la douleur de mes côtes me lance si fort que je retiens un juron. Je ne veux pas lui montrer que je suis faible. Elle me voit déjà pleurer et ce n'est pas moi... Mes dents claquent bruyamment les unes contre les autres tant j'ai froid. Je repose mon dos contre le mur carrelé de la douche tentant de ne pas aggraver ma douleur.

-       Le jet d'eau froide, c'est pour calmer les crises de panique... ça marche plutôt bien chez moi, murmure-t-elle.

Je la détaille tristement mais je n'ai pas la force nécessaire pour me concentrer sur ses mots. J'ai si mal, si froid, je pleure et j'ai le cœur qui bat toujours beaucoup trop vite.

-       Il faut que tu prennes une douche chaude, tu vas mourir de froid sinon. Ne bouge pas, je vais fermer la porte de la salle de bain à clef, dit-elle avant de s'éloigner de moi.

Même si je voulais bouger, j'en serais complétement incapable. Je n'imagine même pas la réaction des filles de mon étage si elles entraient dans la salle de bain commune à ce moment précis. Heather revient vite et pénètre dans la cabine de douche à mes côtés pour enclencher l'eau chaude. Il suffit de quelques secondes seulement pour que la cabine soit emplie de vapeur d'eau réconfortante. Je fais un mouvement en avant pour rejoindre le jet d'eau, mais la douleur lancinante de mes côtes me cloue sur place.

Bordel, c'est encore pire que lorsque je me suis ouvert la cuisse avec un couteau de combat.

-       Ahh, je peux pas Heather, la douleur... peiné-je à dire.

Je remarque ses mâchoires serrées qui tente de contenir ses émotions. Elle est en colère contre moi, et je lui dois des explications, j'en ai conscience. Mais là, je suis faible, faible comme je ne l'ai jamais été et j'ai besoin d'elle.

-       Je vais t'aider, dit-elle en m'attrapant par la taille du côté où je ne souffre pas.

Enfin, l'eau brulante recouvre mes cheveux, mon visage, et s'infiltre dans ma combinaison noire moulante. Il faut que j'en sorte. Je baisse alors les yeux vers la fermeture éclair recouvrant mes seins et Heather trésaille. Me tenant si proche d'elle, elle est presque aussi trempée que moi. Mais de sa main libre, elle vient attraper ma fermeture éclair et la descend lentement sur mon corps. Elle me dévisage alors que je la laisse me dénuder complétement. Elle et moi n'avons jamais été pudique, mais là c'est un autre niveau de complicité et elle semble très bien s'en rendre compte alors que je suis trop préoccupée à tenter de garder une respiration constante.

INSOMNIA #1Where stories live. Discover now