CHAPITRE 12 | Sky

53.7K 3.3K 2.5K
                                    



𝐒𝐊𝐘

Il a suffi de quelques secondes à suivre les Hirondelles Noires pour que Heather et moi nous retrouvions avec les yeux bandés à marcher je ne sais où dans Oxford.

Et pourtant, je n'ai pas eu peur une seule fois. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai un semblant de confiance en Sienna. Je ne la connais pas mais elle a ce petit quelque chose qui me permettrait de fermer les yeux et de la suivre n'importe où.

Je crois que nous sommes entrés à l'intérieur d'un bâtiment. L'acoustique est différente de celle de l'extérieur et le son de mes talons sur le sol est démultiplié. J'entends des chuchotements autour de moi, mais je ne parviens pas à déterminer ce qui est dit. Puis, un bruit métallique me fait tendre l'oreille pour comprendre notre localisation. Mais rien, je n'ai rien. Je ne connais pas encore assez bien la ville.

- Nous sommes importantes à Oxford, alors nous avons une salle réservée rien que pour nous, explique Sienna dont la voix provient de juste derrière nous.

J'essaye de lever la tête pour entrevoir en dessous du bandeau sous mes yeux, mais je n'y parviens pas ce qui me fait soupirer.

- Tant que vous n'êtes pas officiellement les nouveaux membres, nous ne pouvons pas nous permettre de vous dévoiler le lieu exact de notre QG. J'espère que vous comprenez...

- A l'issue de cette soirée nous serons des nouveaux membres ? demande Heather dont la voix démontre une légère anxiété.

Les filles rient autour de nous et je me demande bien pourquoi.

- Oh non ma belle, le processus d'intégration dure toute une semaine. Ceci n'est qu'un petit avant-goût... Mais, imaginez notre salle privatisée comme la salle commune de Serpentard.

Je ricane devant sa référence à un film pour enfant avant de recevoir une petite tape sur le derrière du crane.

- Skyler, ma jolie, je sais que tu es américaine mais il est nécessaire de s'adapter à la culture lorsque nous déménageons dans un autre pays, et particulièrement à Oxford. Harry Potter n'est pas juste une saga de film ici, c'est une véritable religion.

Je lève les yeux au ciel, même si personne ne peut me voir. Puis je sens le souffle de Sienna contre ma peau.

- Crois-moi, je l'ai appris à mes dépens, murmure-t-elle dans le creux de mon oreille.

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, mais je me décide à jouer le jeu.

- Oui, Madame. J'ai toujours su que j'étais Serpentard de toute façon...

J'ai le droit à un petit rire étrangement charmant de la brune.

- Allez, asseyez-vous, finit-elle par dire.

Je lui fais confiance et me plis en deux, remerciant Dieu qu'il y ait bien une chaise en dessous de moi.

Mais dès lors que j'ai le fessier posé, je sens deux mains attraper mes poignets, les tirer derrière la chaise et me menotter, littéralement.

- C'est quoi ce bordel ? s'exclame Heather à qui on a du surement faire la même chose.

C'est une voix que je ne reconnais pas qui répond :

- Pour entrer chez les Hirondelles, il faut y donner son corps et son cœur. Et pour cela, une confiance totale doit nous être accordée.

- Je suis pas sure que nous bander les yeux et nous menotter à une chaise soit une bonne idée pour nous inspirer la confiance, pesté-je.

INSOMNIA #1Where stories live. Discover now