CHAPITRE 20 | Sky

53.9K 2.9K 4.6K
                                    



𝐒𝐊𝐘

Sois irrésistible.

C'est sous les indications de Edward que je me prépare à la soirée à laquelle nous sommes conviés ce soir. Je ne sais pas réellement à quoi m'attendre. Mais une chose est sûre, j'ai hâte. Mon cœur palpite, ma respiration est rapide et des papillons tournoient dans mon ventre. Mon instinct se trompe rarement, et ce soir, il me hurle que quelque chose de spécial se déroulera et surtout, que je n'en ressortirais pas indemne. Et bon sang, c'est dans ma nature d'adorer ça.

Je crois que c'est également le cas pour Heather. Elle revoit Alexander ce soir après l'avoir soigneusement évité durant plusieurs semaines. Mais son excitation à elle est teintée d'une peur ancrée si profond en elle que je ne cesse de me questionner sur son origine. Peut-être un jour aurais-je droit de connaître tous ses secrets...

Le dress-code de ce soir est moins élégant que celui de la soirée des baisers. Mais je dois tout de même attirer l'attention. J'ai coloré mes lèvres d'un rouge foncé particulièrement sensuel mais j'hésite encore devant deux robes noires.

- Celle de gauche, fais-moi confiance, insiste ma colocataire. Quand tu hésites, prends toujours celle avec le plus grand décolleté. C'est la règle.

Je lui lance un regard en biais. Je suppose qu'elle a raison. Je me déshabille et enfile ma robe par-dessus mes sous-vêtements en dentelles. J'ai spécifiquement choisi cet ensemble, et je l'avoue, j'ai un peu honte de mettre autant d'importance dedans. Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cette soirée peut me mener à une multitude de situations totalement opposées, et peut-être que dans l'une d'entre elle, de joli sous-vêtement me seraient utiles. Secrètement je l'espère. Encore plus secrètement, j'espère que seul un regard glacé les verra. Mais la vérité c'est que je ne laisserai probablement pas la situation dégénérer à ce point tant la colère m'est plus naturelle que le désir...

- Ok, je suis prête, dis-je en déposant quelques gouttes de parfum dans mon cou.

Heather se lève de son lit. Elle porte une robe en simili soie vert foncé qui s'accorde avec ses yeux et fait ressortir sa crinière rousse. Tous les jours, je passe du temps à faire en sorte que mes boucles soient bien définies et soyeuses, Heather quant à elle, laisse sa chevelure complétement décoiffée et souvent emmêlée, et pourtant, ça ne fait qu'ajouter à son charme. Je la trouve vraiment jolie. Et je ne suis pas la seule.

Nous nous apprêtons à sortir de la chambre lorsque mon portable vibre dans ma main. Le prénom y étant affiché provoque une pique de stress dans ma poitrine.

- Oui ? demandé-je d'une voix, que je veux, assurée.

- Je suis devant chez toi.

Comme par réflexe totalement absurde, je lui raccroche au nez.

- C'était qui ? demande ma colocataire.

- Edward. Il est devant la résidence.

- Oh, je pensais que vous alliez vous retrouver là-bas. Il semble prendre très à cœur votre petite mascarade, note-t-elle.

Je suppose que lorsqu'Edward élabore des plans machiavéliques, il les applique à la perfection.

En vitesse, nous dévalons les marches de la résidence pour en sortir. En effet, Edward est bien là dans son col roulé sombre et son pantalon ajusté. Les mains dans les poches, ses iris ambrés m'observent de haut en bas.

- Irrésistible tu es, conclue-t-il en attrapant ma main pour me rapprocher de lui.

Il enroule son bras autour de ma taille et je peine à contenir toutes les émotions qui me tiraillent. Le touché d'un garçon ne devrait pas me perturber à ce point. Et si j'avais eu le droit de le connaître plus tôt dans ma vie, j'y serais habituée. Mais ça n'a pas été le cas, car au lieu d'avoir une adolescence normale criblé d'expérience amoureuse, j'ai été maudite de deux grands frères protecteurs qui terrorisaient toute la ville.

INSOMNIA #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant