CHAPITRE 22 | Stan

48.4K 2.9K 4.2K
                                    



𝐒𝐓𝐀𝐍

Lorsque je retourne aux festivités, je suis à la fois en pure extasie et dans un état de frustration extrême. Mais c'est avec un sourire malicieux sur les lèvres que je jette un coup d'œil à une Skyler aux joues rouges et à la respiration saccadée.

Je ne pensais sincèrement pas qu'elle me laisserait être si proche d'elle avant de connaître la vérité. Mais j'avais tort. Lorsqu'elle s'est approchée volontairement de moi pour caresser mes blessures, j'ai su instantanément que j'avais gagné une bataille. Pas la guerre, mais une bataille considérable, celle de l'attraction de son corps pour le mien. Je n'ai plus qu'à gagner son esprit et je serais vainqueur.

En sortant de la pièce que Sienna referme à double tour, nous restons quelques secondes statiques, sans savoir quoi faire maintenant que ce moment magique est terminé.

Mais elle est sublime... Sa peau dorée contrastant avec le pâle de la mienne, ses grands yeux noisette plein de vie là ou un néant douloureux couvre les miens, ses jolies lèvres rouges qui appellent les miennes sans arrêts. L'intérieur humide de ses cuisses... bon Dieu, tout ça pour moi. Tout ça pour l'homme qui n'a rien fait pour lui inspirer confiance, qui l'a seulement mise sur ses gardes et en colère. Mais elle le ressent, ce lien entre nous, je le sais. Et ce soir, j'en ai eu la certitude.

Ah ma belle Skyler. Ne me demande plus de rallumer mes yeux, tu es la seule à en être capable...

Sienna nous quitte enfin, non sans une expression montrant que nous sommes sous surveillance à présent. Je me retrouve face à Skyler, mais avec mille et un regard sur nous. Et je les ressens, tous autant qu'ils sont. Heather, Alexander, Harrison et surtout Edward.

C'est ma jolie brune qui prend la parole la première :

-       C'est vrai que tu ferais tout pour moi ? Alors que tu me connais si peu ? demande-t-elle avec un air curieux et innocent.

Je suis surpris de sa question, avant que je ne me souvienne de ce que je lui ai avoué il y a de cela quelques minutes. Ah Skyler, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi... Pour ma défense, j'étais drogué à son odeur et aveuglé par la beauté de son corps, complétement sous son charme. Un peu comme au premier jour, mais avec l'envie de la faire mienne en plus.

-       Je te connais assez, avoué-je en regardant ses cuisses.

J'aimerai tout de même en savoir plus, comme l'origine de cette vilaine cicatrice, pensé-je. Mais je ne dis rien. Son regard tout innocent se transforme soudain en malice à l'état pur.

-       Alors si je te demandais de faire quelque chose pour moi, tu le ferais ?

Le vice dans sa voix est palpable. Skyler est mesquine quand elle le veut. Je pose le pour et le contre de sa question sachant pertinemment qu'elle va me demander quelque chose de stupide juste pour me tester. Mais elle ne comprend toujours pas l'origine de mes intentions, alors, je trouve ça normal qu'elle veuille tester les limites de ma dévotion. C'est naturel.

-       Oui.

Skyler jubile. Elle ne s'en cache même pas. J'ai pensé à ajouter une condition à ma réponse, puis je me suis rendu compte que ce serait lui mentir. Je suis prêt à faire tout et n'importe quoi pour qu'elle me succombe une nouvelle fois. Et de son côté, elle semble avoir le désir de me tester tout particulièrement ce soir. 

-       J'aimerais que tu embrasses Edward devant mes yeux.

Pardon ?

Je hausse les sourcils, médusé. Je ne m'attendais en aucun cas à ça. Je savais qu'elle me demanderait un truc insensé juste pour tâtonner mes limites. Mais je n'aurais jamais pu prévoir ses mots.

INSOMNIA #1Where stories live. Discover now