CHAPITRE 23 | Sky

54.3K 2.8K 2.4K
                                    


𝐒𝐊𝐘

Edward, Sienna, Harrison, Alexander, Stanislas, Stanislas, Stanislas...

Je secoue la tête pour tenter de remettre mes idées en place. Mais impossible, depuis cette soirée plus qu'irrévérencieuse qui a eu lieu il y a trois jours déjà, je ne pense qu'à eux, qu'à lui. J'étais drogué à l'adrénaline, à l'inconnu, au mystère et au parfum euphorisant de mon petit démon aux yeux de glace. J'ai découvert une nouvelle face de ma personnalité à ses côtés. Celle de la femme sensuelle aux milles pouvoirs. Je n'étais plus la petite criminelle qui a baigné dans la violence toute son enfance. Et ce n'était pas désagréable. Mais je suis consciente d'une chose, j'ai failli à mes principes. D'origine aussi méfiante que mon père, j'ai accepté de jouer avec plus malin que moi à un jeu auquel je viens à peine d'être initiée... Pour autant, je ne peux pas m'empêcher de rejouer chaque scène dans ma tête, encore et encore.

Stan, à genoux devant moi, la sensation de son baiser humide sur l'intérieur de ma cuisse, ses mains pales sur mes hanches et son regard bleuté sur mon âme. J'étais parti avec un objectif, me jouer de lui pour en apprendre plus. Je suis repartie avec l'esprit encore plus embrouillé qu'avant et l'envie irrésistible de recommencer. Puis, je repense à Edward et je suis jalouse. Je pensais que les voir s'embrasser aller me faire sourire, comme un petit jeu auquel on joue lorsqu'on est adolescent. Mais les flashs de leurs baisers bien trop enflammé m'agresse l'esprit en permanence.

A présent, il ne reste plus qu'une chose à faire : me souvenir. Je n'ai aucune idée de comment procéder. C'est pourquoi, je me retrouve au beau milieu de l'une des bibliothèques universitaires du campus à effectuer des recherches sur les pertes de souvenirs liés à un accident. Alors que je devrais tenter de comprendre la démonstration microéconomique particulièrement complexe que notre professeur nous a demandé de maitriser pour le prochain cours.

Je n'ai pas le temps de suivre une thérapie, il me faut un autre moyen, plus rapide, plus radical. Cette nuit-là, j'ai failli mourir. Et même si ma commotion cérébrale joue un rôle dans ma perte de souvenir, je sais très bien que je fais une sorte d'amnésie traumatique. Ce qui veut dire que les souvenirs sont là, quelque part dans les limbes de mon esprit. J'ai juste besoin de les extraire...

-       Skyler ?

Je sursaute en fermant ma page de recherche pour me tourner vers mon perturbateur. Je suis surprise de reconnaître Harrison. Vêtu de cargo pants noir et d'une paire de vielles doc-Martens qui me font rêver, il s'installe à côté de moi sans me demander l'autorisation au préalable.

-       Je t'en prie, assieds-toi, dis-je avec une ironie visant à lui faire questionner son choix.

Suis-je censée le considérer comme un ami ? Je ne le connais pas vraiment à vrai dire. Et j'entretiens une relation plus qu'étrange avec son meilleur ami. Je ne sais pas ce que cela fait de nous.

-       Quoi ? Je croyais que tu m'aimais bien, dit-il tout en vidant son sac sur la table.

Un pauvre stylo noir mâchouillé et quelques feuilles volantes s'en échappent. Je me demande ce qu'il compte travailler avec si peu de matériel.

-       Non, j'ai dit que je n'avais rien contre toi. Nuance.

Il me sourit, retirant son bonnet de sa tête. Ses cheveux coupés courts laissent à la vue les traits anguleux et particulièrement virils de son visage. Je me demande sincèrement si, lorsque le groupe des quatre vilains démons d'Oxford s'est formé, ils se sont choisis sur critères physiques. Ils sont tous si beaux que ça en devient ridicule.

INSOMNIA #1Where stories live. Discover now