Chapitre 80

390 19 4
                                    

La mort du roi.



🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅



Kuroi

7 mois plus tard

7 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Monkey. D. Kuroi ! Rendez vous !!
Dire que je me croyais discrète, je lance un regard ennuyer aux marines derrière moi. Ils sont 4, pointant des armes à feu sur moi. Je termine tranquillement mon verre en regardant les autres clients du bar s'en aller en courant.
- Nous ne sommes pas obligées d'en arriver là.
Une balle sort d'une des armes, mais je l'esquive avec un simple mouvement de la tête. Ils ne sont pas très compétant. Je terminais tranquillement mon verre avant de me lever en sortant Griffon de son fourreau bleu, je pourrais utiliser Kuroyuki, mais une lame blanche est plus facile à utiliser et elle au moins ne dévore pas mon énergie quand elle n'est pas d'humeur.
Une panique se fait sentir du côté des marines quand ils regardent ma lame. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'effort pour les tuer d'un seul mouvement, je laisse des flaques de sang derrière moi alors que je me dirige vers mon bateau de fortune, une sorte de barque que j'ai voler à des inconnus, j'ai laisser beaucoup de mes livres à Rayleigh qui c'est pris une maison stable à Sabondy, il se fait appeler Ray le charpentier, comme quoi j'avais raison, plus c'est gros plus ça passe. J'ignore où est l'Oro Jackson, peut-être qu'il l'ont mis à Water Seven, peut-être qu'il est à batterilla dans tous les cas je ne l'ai vue nulle part. Je laisse tomber ma tête sur le bois derrière moi, j'ai du sang sous mes chaussures.
J'espère que Roger va bien, je n'ai eu aucune nouvelle de personne, shanks et Baggy ont totalement disparu de la circulation, mais aussi de ma vie, je suis partie peu de temps après Rayleigh laissant tout le monde derrière moi. Je ne suis pas non plus très heureuse de les avoirs quitter, mais aujourd'hui, je me sens bien.
Plusieurs jours passent, j'ai du partir de l'ile évidemment, je commence à en avoir marre d'être poursuivie, c'est fatigant de me retrouver seul sur une espèce de barque horrible, je n'ai pas énormément d'argent et ça commence à manquer, je suis épuisé et j'ai vraiment besoin de sommeil. Les jours passent comme d'habitude très rapidement jusqu'à ce qu'un journal tombe sur mon bateau, je ne le regarde pas vraiment continuant de naviguer vers ma prochaine destination, actuellement je suis sur East Blue, j'ai le temps pour une fois d'aller explorer cette mer, mon père ma dit plusieurs fois quand j'étais plus jeune qu'il aimait une ile, l'ile de Dawn, plus précisément le visage de Fuchsia. Voilà ma prochaine destination.
Mes yeux se posent finalement sur le bout de papier sur le sol de mon bateau, je lâche complètement la barre pour attraper le bout de papier où est présent le visage de Roger.
- Roger ?
Je m'assoie sur le sol en posant ma veste rouge a côté de moi, je porte uniquement un jogging blanc avec un débardeur noir. Je fixe pendant de longues secondes les mots sur le journal. Non, ce n'est pas possible, il est censé être avec Rouge et mourir en paix avec sa femme et peut être ses enfants.
Les mots font sens dans ma tête, Roger va être exécuté à Logue Town.






"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now