Chapitre 13

1.4K 66 12
                                    

Marco ! Non, Shanks !



🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Shanks.

      J'arrive après quelques minutes de marche avec Kuroi dans mes bras près de l'Oro Jackson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      J'arrive après quelques minutes de marche avec Kuroi dans mes bras près de l'Oro Jackson. Je suis quasiment certain que tout le monde est présent. La passerelle d'embarcation est présente sur le bateau le prélevant de monter plus facilement. Je baisse les yeux sur Kuroi qui me tient par la nuque endormie dans les bras. Mes pensées divaguent vers la scène de tout à l'heure, j'ai vraiment été idiot ! La panique m'a gagné quand j'ai vu ses paupières se fermer. Cette envie irrésistible de l'embrasser. Pour moi c'est évident qu'elle a plus d'expérience que moi en 5 ans elle a dû avoir beaucoup de relation alors que moi personne ne m'intéresse. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un d'autre qu'elle lorsqu'elle est tombée à l'eau. J'ignore si j'ai pris la bonne décision de ne pas l'embrasser.
       Son visage endormi est tellement calme par rapport à son réveillé. Elle semble si fourbe et malicieuse, mais quand elle dort, on dirait un ange tombé tout droit du paradis.
      - Je vous attendais ! Tu en as mis du temps Shanks ! Elle est blessée, tu aurais dû marcher plus vite !
      Je me prends un coup sur la tête alors qu'il récupère Kuroi de mes bras. Je n'ai même pas eu le temps de parler.
      Je rage dans mon coin alors que mon corps est douloureux me donnant envie de prendre une douche. Un bras passe sur mes épaules et je vois baggy auquel il manque la moitié du corps.
       Il a dû la perdre en chemin. Depuis qu'il a mangé le Bara Bara no mi, il perd tout le temps son corps à des endroits.
      - Alors ! Il sait passer quoi avec Ku ? Et pourquoi tu es à poil ?
      Je passe mon bras sur son épaule en mettant l'autre sur ma tête pour tenir mon chapeau de paille.
      - Pas-grand-chose ! Disons que je regrette légèrement une action que je viens de faire.
     Il me regarde perplexe.
     - Quelle action ?
     Je souffle en levant la tête vers le ciel.
     - Je t'ai dit, rien du tout.

Kuroi.

      J'ouvre les yeux avant d'être violemment agressée par la lumière de la pièce

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

      J'ouvre les yeux avant d'être violemment agressée par la lumière de la pièce.
      Où suis-je ? Je me rappelle m'être battu avec Oden peut Shanks m'a porté et... Connaissant le petit, il m'a ramené sur L'Oro Jackson. Je passe mes amis sur mon visage sentant encore la douleur dans mon épaule.
       - Salut gamine. Tu es debout ?
      Je tourne les yeux à droite pour voir Crocus assis sur une chaise avec un livre de médecine. Un sourire se dessine sur mon visage avant que je ne m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, il passe ses mains dans mon dos et me serre contre lui en posant sa main sur ma tête.
      Crocus n'est jamais venu au bar. J'en venais presque à me demander s'il n'avait pas quitté l'équipage.
      - Crocus ! Tu m'as manqué ! Je suis désolé de ne pas être revenue plus tôt.
      Il ricane à côté de mon oreille en passant la main dans mes cheveux d'une manière paternelle.
     - J'ai entendu dire que ton combat était très impressionnant. Tu es devenue très forte. Je suis fière de toi.
     J'entends la palpation de mon cœur jusque dans mes oreilles, mes yeux se remplissent de larmes que je retins en posant mon visage sur son épaule. C'est la première fois que quelqu'un me dit ça. Personne n'a jamais été fier de moi. Je suis étonnée de la force de ses paroles sur mon organisme. Mon père n'a aucune estime pour moi, mon frère, c'est la même chose, je suppose que je n'ai pas besoin de préciser qu'il n'a fait que me torture et me faire du mal psychologiquement sans autre forme de relation. Le reste du temps, j'étais et en manque de confiance en moi.
      - Merci... Merci.
      Je me redresse légèrement en passant une nouvelle fois la main dans mes cheveux, mais suis interrompu dans mon geste par mon épaule qui me tire violemment. Je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir qu'Oden ne m'a pas loupé, je sens la pression des bandages sur ma peau ce qui je trouve est une sensation horrible. Je déteste les bandages ça m'empêche de bouger correctement.
      Je pose ma main sur ma cuisse recouverte d'une robe blanche que je ne portais pas précédemment. Je me fiche complètement que Crocus m'est vu sous-vêtement. En plus d'être au minimum trois fois plus âgé que moi, je sais pertinemment qu'il n'est pas intéressé par une gamine.
       - Tu peux essayer de te lever et si tu tiens debout et seulement si tu tiens debout alors tu partais sortir. Je n'ai pas envie de devoir encore te recoudre !
       Je lui fais un sourire avant de poser mes pieds sur le sol. Le bois entre en contact avec mes pieds nus me procurant un frisson, mes jambes tiennent sans basculer pendant que je fais quelques pas cherchant à voir si je n'avais pas perdu trop de sang. Je lance un regard à Crocus qui me fait un sourire accompagné d'un mouvement de tête significative. Je lui rends un léger sourire avant de sortir de l'infirmerie pour me rendre sur le pont.
     À peine ai-je posé un pied à l'extérieur que je vois sur le sol la tête de Baggy passer en roulant. Mes sourcils se froncent en m'imaginant voir un cadavre non loin.
      - Oh ! Kuroi ! Tu es là !
      La tête coupée vient de parler. D'accord. Je me fixe pendant de longues secondes avant de voir Shanks arriver à côté de nous, il est habillé d'un t-shirt noir avec un short mis long d'une couleur rouge sombre. Son chapeau est enfoncé sur sa tête et il a des bandages sur les mains. Je me sens coupable en les voyants.
      - Pourquoi il parle ?
      - Ah oui, tu ne sais pas. Baggy a mangé un fruit du démon. Le Bara Bara no mi.
      J'avais compris toute seule, mais je n'ai pas envie d'être cassante avec lui alors que garde le silence, je passe dans une tique ma main dans les cheveux avant de chuchoter légèrement pour moi-même.
      - Tout est possible sur Grand Line.
      Je ne remarque pas immédiatement que la tête de Baggy à roulée jusque sous mes jambes.
      - Wha, je ne savais pas que tu avais des abdos pareils ! 
      Je sens un frisson parcourir mon ventre vierge de toute cicatrice. Je mets mes deux mains vers le bas de ma robe pour essayer de cacher ce corps alors que les joues sont brûlantes. 
      Je vois Shanks donner un grand coup de pied au corps de baggy qui était juste à côté de nous. Je reprends mes esprits à l'entente de la plainte de douleur du clown. Ma jambe part en arrière prenant de l'élan avant de donner un coup de pied en plein dans le nez rouge ridicule du garçon. Il hurle tout en s'envolant à plusieurs mètres devant nous. Ma main se pose sur mon front regardant le point d'impact.
      - Jolie tire !
      - Merci bien Mugiwara.
      On rigole ensemble jusqu'à ce que le second du capitaine vienne me voir un visage neutre. Il me fait signe de le suivre jusqu'à la cabine du capitaine. Je ne pose pas de question imaginant déjà la conversation qui va suivre.
      Rayleigh ouvre la porte s'engouffrant dans la pièce laissant la porte ouverte derrière lui, mes pensées divaguées vers le fait que la dernière fois où je suis entrée dans cette cabine, j'avais 11 ans. C'est étrange. Je me sens presque nostalgique. Je pénètre à l'intérieur de la cabine dans laquelle sont présents uniquement Roger et Rayleigh.
      - Oh ! Kuroi, entre, je t'en prie !
      Son sourire est toujours aussi éclatant, sur toutes les photos que j'ai vues de lui, il n'y en a pas une seule ou n'a pas son fidèle sourire.
      Je m'assieds en face des deux hommes qui ont chacun un verre de rhume devant eux. Je pose mon dos sur le dossier essayant d'ignorer la douleur.
      - Si je t'ai demandé de venir, c'est pour te parler de ton combat avec Oden.
      Roger hoche la tête de manière frénétique malgré le fait qu'il ne semble pas intéresser, je vois bien qu'il a envie de dire quelque chose, mais quelqu'un semble l'en empêche. Certainement quelqu'un avec des cheveux blonds et des lunettes.
      - Tu maîtrises le Haki des rois ainsi que le Haki de l'armement n'est-ce pas ?
      Je hoche la tête déposant un doigt sur la menotte rafistolé avec de la corde.
      - Oui, je maîtrise le Haki des rois, le Haki de l'armement et le Haki de l'observation. Même si mon Haki de l'observation n'est pas énormément développée. À titre de comparaison, mon Haki de l'armement est développé étant donné que j'ai énormément travaillé dessus. C'est d'ailleurs en travaillant mon Haki de l'armement que j'ai éveillé celui de l'observation.
      Rayleigh hoche la tête me souriant gentiment. Je n'arrive pas à lire le sentiment dans son regard.
      - C'est bon Rayleigh ! Je peux parler !?
      Le blond souffle bruyamment en croisant les bras sur son torse avant de faire un signe de tête au capitaine qui fait un grand sourire.
      - Enfin !! Donc ! Kuroi !
      Je reste muet attendant de voir le sujet de conversation que je pense déjà connaître.
      - J'ai appris que tu es allé à Baterilla ! Tu as rencontré Rouge ! Nous avons été la voir il n'y a pas très longtemps, elle nous a parlé de t'as venu ! Alors ? Alors ? Elle est comment ma Rouge ? Elle est incroyable ! Vous êtes devenu amie. Vous vous entendez bien.
      J'avais raison, je savais qu'il allait me parler de ça, j'ai été voir rouge après avoir quitté le bateau. Je voulais rencontrer la femme qui a fait craquer le capitaine.
      - Oui, j'ai été à Baterilla pour aller voir Rouge. Elle est très gentille et nous sommes devenues amies.
      Ils tapotent ses doigts sur la table avant de commencer à parler de Rouge pendant au moins 20 minutes. Ce n'est pas que ça me dérange, mais Rayleigh semble épuisé.
      - Je suis bien content que vous soyez amies ! Je savais que vous vous entendriez bien !
     Je lui fais un sourire avant d'entendre à l'extérieur des bruits. Je me lève sans trop de rapidité avant que je ne sois emmenée vers l'extérieur entraîner par les deux hommes derrière moi. À peine ai-je posé les pieds à l'extérieur que je vois la carrure imposante d'Edward accompagné d'Oden et Marco ? Un sourire se dessine sur mes lèvres en voyant le phénix déployé ses ailes pour s'envoler vers moi, il me prend délicatement la main avant d'atterrir devant moi dans un mouvement gracieux.
      - Newgate ! Je voulais justement te parler !
      La plupart sont en train de discuter avec les autres membres de l'équipage. Je ne prête pas attention ace qui m'entoure entendant à peine la voix de Marco à les côtés. Je suis sortie de mes pensées lorsque mes yeux se posent sur un grand chat. Sa tête m'arrive à la poitrine alors qu'il porte un kimono rose avec des croissants de lune rose foncé dessus, un bandeau rose autour de la taille et une veste blanche au croisant de lune violette.
       Il est juste adorable ! Son corps jaune avec de belles rayures noires le fait face alors qu'il s'incline devant moi un sourire sur les lèvres faisant sortir ses canines.
      - Je suis Nekomamushi ! Enchanter !
      Il est trop mignon !! J'ai envie de lui faire un câlin et de le caresser ! Mon instinct primaire.
      Je fais un pas vers lui pose la main sur sa tête en soufflant certainement comme une idiote.
      - Tu es adorable.
     Je n'ai pas d'autres pensées qui me viennent malgré le regard insistant de Shanks que je sens sur les épaules. Le chat rigole avant de poser sa tête contre mon buste. Je fonds de l'intérieur en m'empressant de lui rendre cette étreinte en passant mes deux mains dans sa fourrure.
      - Mohahahaha ! Trop mignon !
      - Wahahahaha ! On dirait qu'elle aime bien les minks la petite !
      Je lève les yeux vers Roger réfléchissant une seconde.
      - Les minks ? Ah la tribu qui habite Zo. J'ignore tout de leur culture.
      - Ça ne m'étonne pas, cette île est en sans cesse en déplacement, elle n'est pas facile à trouver. Je t'expliquerai ça plus tard si tu veux.
      Je lui fais un sourire en continuant de caresser Nekomamushi, mais malgré la mignonnette créature sous les yeux, je ne peux m'empêcher de détailler Roger partir avec Edward et Oden.
      J'ai bien envie de les suivre. En réalité, ce n'est pas mon problème, ça semble être une conversation importante. Mais c'est quand même étrange d'ailler écouter une conversation sans oublier qu'il s'agit de Roger, Oden et Edward, ils vont me voir très rapidement.
      - Kuroi ? Ça va ? Tu es toute rouge.
      Je lève la tête vers Marco qui a la main sur mon front me regardent de ses beaux yeux bleus.  Nekomamushi, qui est toujours dans mes bras, lève la tête vers moi en la plaçant entre mes seins.
      J'ai souvent des absences lorsque je me plonge trop dans les pensées, ça a l'air de faire surchauffer mon cerveau.
      - Oui oui ! Pardon Marco, j'étais dans mes pensées.
      Je pose ma main sur la sienne en essayant de le rassurer avec un sourire. Il descend sa main sur la nuque pour pouvoir se rapprocher de moi assez proche pour sentir son parfum.
      Malgré le moment agréable, je ne peux pas m'empêcher de penser aux capitaines. Je me demande ce qu'ils disent.

"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now