Chapitre 72

304 19 1
                                    

L'île des hommes poisson





🔅⚜️♾♾♾♾♾⚜️🔅

Kuroi

     Mes yeux ne peuvent s'empêcher de fixer Roger qui me parle de ma mère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

     Mes yeux ne peuvent s'empêcher de fixer Roger qui me parle de ma mère. Est-ce qu'elle était vraiment une femme pareille ? J'aurais tellement aimé la connaître et recevoir son amour, mais c'est impossible parce que je l'ai tué.
     - Rayleigh aura certainement plus de choses à dire que moi, ils s'entendaient vraiment t'es bien. Il était dévasté quand...
     Quand je l'ai tué.
     Un silence s'installe dans la pièce le faisant frissonner, je suis heureuse de savoir à quoi ressemblait ma mère même si je ne mérite pas de le savoir... Je suis vraiment une merde, sans moi, elle serait encore en vie. Roger a dit que Rayleigh en saurait plus, je crois que je n'ai pas envie de savoir. Je ne suis pas comme ma mère, elle avait seulement un ans de plus que moi quand elle a rencontré Roger et Rayleigh pourtant, je ne suis pas comme elle. Je suis très loin de la femme fatale qu'on m'a décrite, je n'ai pas les mêmes yeux verts ni même le même charisme...
      - Merci... De m'avoir un peu parler d'elle.
      Je sens du liquide couler sur mes joues, je ne m'étais pas rendu compte, mais je pleure, la main dans Shanks se glisse dans la mienne le faisant frissonner et la main de Roger se glisser dans mon autre main. J'ai mal au crâne, mais d'un autre côté, je me sens bien.
      - Je suis sûr qu'elle serait très fière de toi.
      - Bien sûr que non, je suis une mauvaise graine.
      Les deux garçons à côté de moi rigolent légèrement me faisait esquisser un sourire.
      - Tu sais, elle voulait vraiment une fille. Quand elle a eu Dragon, elle était contente, mais aurait préféré avoir une fille, toi.
      - C'est dommage qu'elle ait clamsé avant.
      Je ricane légèrement en passant ma main dans mes cheveux lâchant au passage la main de Roger préférant inconsciemment garder celle de Shanks qui me réconforte plus. Je ferme les yeux une seconde essayant d'imaginer avec précision son visage, Garp ne m'a jamais parler d'elle certainement parce que pour lui, je suis la cause de sa mère. Dragon ne m'a jamais d'elle non plus, je n'ai jamais osé lui demander étant donné que je lui ai arraché sa mère. Dragon ne m'a jamais d'elle non plus, je n'ai jamais osé lui demander étant donné que je lui ai arraché sa mère. Peut importe s'il est là ou pas, j'aime bien Roger, mais je ne suis pas non plus dépendante de son affection.
      - Il va falloir qu'on aille sur la terre ferme le temps qu'ils installent le revêtement.
      Je hoche la tête, mais mon corps semble ne pas vouloir réagir à l'ordre que je lui ai donné, je serre plus la main de Shanks dans la mienne cherchant une chaleur que seul lui peut m'apporter. Je ne sais pas s'il le comprend ou même a quoi il pense, mais il pose délicatement sa main sur ma joue avant d'écraser délicatement ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux profitant de cette sensation agréable et de cette fameuse chaleur qui réchauffe tout mon corps et me donne des frissons. Je passe délicatement la main dans ses cheveux cherchant a ce que ce moment dure plus longtemps. Je suis vraiment une personne contradictoire et je le sais pertinemment. Je lui ai dit ouvertement que je ne voulais pas l'aimer pourtant, je fais tout pour qu'il continue de m'embrasser quelques secondes de plus. Pourtant, je ne l'aime pas. Je ne l'aime pas ? Je ne l'aime pas. Vraiment ?
      Les lèvres qui possèdent d'ailleurs un léger goût de chocolat de Shanks s'éloigne des miennes dans un sentiment de vide qui me retourne l'estomac. J'ai encore perdu cette chaleur et me revoilà dans ce froid désagréable...
       - Désolé, je sais que tu as dit qu'on ne pouvait pas être ensemble ! Je n'aurais pas dû. Pardon.
      "Pardon".
       - Je... Je vais y aller. Pense à descendre du bateau.
        Il se lève sans que je ne parvienne à la rattraper alors que j'ai la main tendue pour attraper son pull. J'ai froid, j'ai l'impression d'être complètement gelé, c'est étrange pourtant, il fait bonne température à l'extérieur, c'est dommage. Je fixe la silhouette de Shanks s'en aller les mains dans les poches, je n'ai toujours pas bougé jusqu'à ce que je voie les gens qui viennent poser le revêtement sur le bateau poser pied à bord. D'après ce que j'ai entendu, ce sont des très bons amis de Rayleigh et Roger, ils leur font entièrement confiance.
      Une main se pose sur mon épaule me faisant sortir de ma léthargie, je lève les yeux pour voir Rayleigh avec les cheveux attacher en chignon me sourire gentiment.
     - Tu viens ?
      Mon esprit s'égare une seconde quand je prends la main de Rayleigh pour m'aider à me lever, mes yeux s'égarent sur un tas de choses insignifiantes alors que cette sensation de froid me fait me sentir vide.




"On se reverra" Tome 1 (Shanksxoc) Where stories live. Discover now